Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Clermont _ LYON _ St etienne ==> Marseille URGENT!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louvarun
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
louvarun

Féminin
Messages : 358
Age : 34
Localisation : marseille
Inscription : 13/12/2008


Clermont _ LYON _ St etienne ==> Marseille URGENT! Empty
MessageSujet: Clermont _ LYON _ St etienne ==> Marseille URGENT!   Clermont _ LYON _ St etienne ==> Marseille URGENT! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 13:00

Bonjour!!

Je cherche rapidement un covoiturage pour ramener 2 loulous (peut être 4) a Marseille.

Vous avez peut être vu dans "don", c'est l'annonce pour les ratous qui vont être envoyé au serpent.
C'est assez URGENT car elle a déja repoussé la date de 15jours, et j'ai pas envie qu'elle soit impatiente et les envois sans rien dire a notre ami le reptile.

Si vous pouvez faire un bout de chemin ou si vous connaissez qqun qui peut nous aider n'hésitez pas a me MP ou me répondre ici! Very Happy


Dernière édition par louvarun le Lun 15 Juin 2009, 00:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
louvarun
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
louvarun

Féminin
Messages : 358
Age : 34
Localisation : marseille
Inscription : 13/12/2008


Clermont _ LYON _ St etienne ==> Marseille URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Clermont _ LYON _ St etienne ==> Marseille URGENT!   Clermont _ LYON _ St etienne ==> Marseille URGENT! Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 14:57

Personne ne par en vacances ou ne passe par la en ce moment???
Ça commence a devenir plus qu'urgent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louvarun
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
louvarun

Féminin
Messages : 358
Age : 34
Localisation : marseille
Inscription : 13/12/2008


Clermont _ LYON _ St etienne ==> Marseille URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Clermont _ LYON _ St etienne ==> Marseille URGENT!   Clermont _ LYON _ St etienne ==> Marseille URGENT! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 00:42

Youhouuuu???!!!! Personne pour donner un peu d'espoir??
Revenir en haut Aller en bas
anivirtu
Jeune ratoune
Jeune ratoune
anivirtu

Féminin
Messages : 631
Age : 30
Localisation : entre Lyon et st étienne
Inscription : 03/11/2008


Clermont _ LYON _ St etienne ==> Marseille URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Clermont _ LYON _ St etienne ==> Marseille URGENT!   Clermont _ LYON _ St etienne ==> Marseille URGENT! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 09:58

méga UP leur situation est très urgente il leur reste trèstrès peu de temp, la fin des cours approche et les rats vont se retrouvés aux serpents
Si une FA pouvait les prendre en attendant de trouver un covoit sa pourrait les sauver
Revenir en haut Aller en bas
Laure23
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Laure23

Féminin
Messages : 277
Age : 31
Localisation : Herault
Inscription : 12/06/2009


Clermont _ LYON _ St etienne ==> Marseille URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Clermont _ LYON _ St etienne ==> Marseille URGENT!   Clermont _ LYON _ St etienne ==> Marseille URGENT! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 00:27

Clermont ferrand ? Je vais a Lyon fin Juillet, je peut te les redéscendre dans le sud, mais pas a Marseille mais sa sera toujour plus pret que Lyon je suis dans le 34 si jamais tu et interesser quelqu'un pourait te les récupere sur la route voila
Revenir en haut Aller en bas
louvarun
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
louvarun

Féminin
Messages : 358
Age : 34
Localisation : marseille
Inscription : 13/12/2008


Clermont _ LYON _ St etienne ==> Marseille URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Clermont _ LYON _ St etienne ==> Marseille URGENT!   Clermont _ LYON _ St etienne ==> Marseille URGENT! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 21:47

Rooo mais c'est super ça!! J'en parle a l'adoptant, je vois avec la prorpio et si c'est possible! Smile

Tu passes par où? Pq ma mére habite prés d' Avignon, donc peut etre que c'est possible que je te les prennes en routes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laure23
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Laure23

Féminin
Messages : 277
Age : 31
Localisation : Herault
Inscription : 12/06/2009


Clermont _ LYON _ St etienne ==> Marseille URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Clermont _ LYON _ St etienne ==> Marseille URGENT!   Clermont _ LYON _ St etienne ==> Marseille URGENT! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 22:04

Je suis l'autoroute lol, je part de montpellier au alentour du 30 et reviens dans le sud vers le 2. Je peut te les récuperer et te les faire passer du moment que je sort pas de l'autoraute parceque j'aurais le van avec ma jument donc si je me pert dans un petit village Shocked ma mére va me tuer ^.^ Si je sort pas de l'autoroute il y aura aucun probleme mais sinon je pourais pas.
Je passe pas part Avignon pale
Revenir en haut Aller en bas
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


Clermont _ LYON _ St etienne ==> Marseille URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Clermont _ LYON _ St etienne ==> Marseille URGENT!   Clermont _ LYON _ St etienne ==> Marseille URGENT! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 16:09

Je suis a dijon, jpasse a lyon pour une heure ( train ) et repart demain dans laprem...
Revenir en haut Aller en bas
louvarun
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
louvarun

Féminin
Messages : 358
Age : 34
Localisation : marseille
Inscription : 13/12/2008


Clermont _ LYON _ St etienne ==> Marseille URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Clermont _ LYON _ St etienne ==> Marseille URGENT!   Clermont _ LYON _ St etienne ==> Marseille URGENT! Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 22:43

Bon ben merci bcp perrine mais anivirtu n'a pas répondu a mon mp. Encore une tentative échouée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clermont _ LYON _ St etienne ==> Marseille URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Clermont _ LYON _ St etienne ==> Marseille URGENT!   Clermont _ LYON _ St etienne ==> Marseille URGENT! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clermont _ LYON _ St etienne ==> Marseille URGENT!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marseille - Lyon (St Etienne)
» dijon => lyon/st etienne/roanne/clermont pour janvier
» URGENT - Recherche Dijon- Lyon ou Clermont
» Bordeaux -> Lyon ou Bordeaux ->Clermont Ferrand (Saint Etienne)
» Lyon>Marseille URGENT!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-