Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sanook
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sanook

Féminin
Messages : 192
Age : 31
Localisation : Pau
Inscription : 06/10/2010


Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes!   Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 12:20

Oui, mais mes rates sont encore un peu peureuses avec moi, je doute qu'elles aient envie de goûter à la carotte si je croque dedans avant ( et ce serait à contre coeur, lol ! ).
Revenir en haut Aller en bas
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes!   Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 12:28

c vrai taime pas les carottes ><

Mais le rat t'assimile a sa troupe, et pour eux un fest1 deja entamé par un autre prouve que c'est "bon" a manger.
moi je croque dans toutes les croquettes de sushi :cyclops: guedin
Revenir en haut Aller en bas
Sanook
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sanook

Féminin
Messages : 192
Age : 31
Localisation : Pau
Inscription : 06/10/2010


Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes!   Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 12:30

Mdrr ! J'espère que c'est bon au moins ?
Bon, pour la prochaine carotte je vais faire un effort. Au pire je croque dedans et je recrache le morceau après. Comme c'est classe ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes!   Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 12:37

j'aime bien moi (les carotte) . jme fais des apéro avec sushi.. des carotte et du surimi! parcontre elle trinque pas avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanook
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sanook

Féminin
Messages : 192
Age : 31
Localisation : Pau
Inscription : 06/10/2010


Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes!   Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 12:38

Dommage, lol !
Le surimi par contre, faudrait que j'essaye tiens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes!   Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 12:45

ca ils en raffole grave !
Jlui donne aussi des pate quand j'en fais . Sans sauce avec du fromage rapé^^un mini plat pour rrats^^(les tagliatel c rigolo parsque ca leur colle aux pattes) Les petit poids-carotte aussi elle adore et la voir prendre les ptit poids avec ces patoune c'est trop rigolo.. Le riz elle le mange dans la gamelle. les tomate aussi elle aime , le concombre ils en raffole aussi.

Mais tjr en tres petite quantités..
Revenir en haut Aller en bas
Sanook
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sanook

Féminin
Messages : 192
Age : 31
Localisation : Pau
Inscription : 06/10/2010


Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes!   Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 12:48

Oui, je me doute. Elles ont déjà eu droite à des morceaux de tagliatelles et du poisson panné, qui ont eu beuacoup plus de succès que les carottes, lol !
Revenir en haut Aller en bas
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes!   Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 12:50

Very Happy

méfie toi quand meme poisson panné c'est hyper gras..
Revenir en haut Aller en bas
Sanook
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sanook

Féminin
Messages : 192
Age : 31
Localisation : Pau
Inscription : 06/10/2010


Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes!   Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 12:51

Je sais, c'est pour ça qu'elles n'ont eu droit qu'à un tout petit morceau chacune. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes!   Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 15:37

Moi mes gros ils mangent de tout !! Fruits, legumes, poisson, viande, riz, pates.... tout y passe !!! Et je peux vous dire qu'ils ne leur faut pas longtemps pour vider la gamelle !!! En plus ils ont une gamelle spécial pour tout ce qui est autre que leurs mélange et quand je prend cette gamelle la bin c'est la fête !!!! Par contre mes filles sont un peu plus difficiles, elles mangent de tout aussi mais avec beaucoup moins d'entrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes!   Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 16:41

En plus ils ont une gamelle spécial pour tout ce qui est autre que leurs mélange et quand je prend cette gamelle la bin c'est la fête !!!!


la meme pour sushi ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes!   Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 19:43

Lol c'est comme moi !! J'appelle ça leur gamelle à friandises !! ^^

J'ai réessayé les carottes, et elles en ont encore plus mangé qu'avant ! Il en restait pas beaucoup ! (mais bon, il a fallut attendre 2 jours quand même... Et c'est pour ca que j'ai retiré le reste car la carotte était toute mole...) Par contre, je ne sais pas encore si les deux en mangent où si c'est qu'une seule...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes!   Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 00:13

Je n'ai pas lu tout le topic, mais sauf si vos carottes viennent de votre jardin ou d'une agriculture sans pesticides, penser à les éplucher (EN PLUS de bien les laver)

Bon sinon, j'ai toujours donné de la carotte régulièrement à mes rats, et ça n'a pas empêché l'apparition de tumeurs cancéreuses :/ Mais bon, je persiste XD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
youplalaa
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
youplalaa

Féminin
Messages : 134
Age : 34
Localisation : Rennes 35
Inscription : 02/08/2010


Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes!   Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 14:50

j'ai vu que le brocoli a une bonne réputation anticancéreuse aussi

moi les miennes aiment pas les carottes, elles préfèrent les pommes et encore mieux, ce qu'il y a dans nos assiettes! (mmmmh le beurre fondu quand on fait des galettes! je me bat avec elles parce que c'est interdit! par contre à chaque galette elles ont un bout du bord, tout chaud et croustillant, et si j'y pense pas c'est la galette qui disparait! ah elles sont mal élevées!)
tout les soirs elles partagent nos repas, comme ça c'est varié, mais on voit bien qu'il y a des choses qu'elles préfèrent!
l'autre jour c'était des blettes, j'adooore ça! bin elles aussi, la moitié de mon assiette y est passée! je sais pas dire non!
Revenir en haut Aller en bas
demetros
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 32
Age : 47
Localisation : Lyon
Inscription : 04/08/2009


Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes!   Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 15:56

Et moi qui me demandais si j'avais bien fait de leur en donner.... ben oui finalement ! Very Happy
Ce soir, je teste la suspension-carotte entière, et on verra.
Par contre, j'avais donné des rondelles épluchées, donc je vais leur suspendre la carotte entière lavée ET épluchée vu qu'elles ne viennent pas de mon jardin (merci petit_ange).
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes!   Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 19:06

Et bien petit bilan après 2 mois de carottes tous les jours : mes rates ne peuvent plus les voir !

Au début elles les mangeaient plutôt bien, surtout si je les donnais le soir mais depuis quelques jours, elles en ont marre de mes carottes.
Je vais faire une petite pause et reprendre dans quelques jours on verra bien.

Et vous vos rats ils les mangent toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes!   Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 00:45

Moi ils les boudent...
Revenir en haut Aller en bas
Sanook
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sanook

Féminin
Messages : 192
Age : 31
Localisation : Pau
Inscription : 06/10/2010


Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes!   Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 00:47

miniimoa a écrit:
Moi ils les boudent...

Les miennes aussi silent
Revenir en haut Aller en bas
NikitAthena
Jeune ratoune
Jeune ratoune
NikitAthena

Féminin
Messages : 677
Age : 29
Localisation : Aquitaine, (64)
Inscription : 29/08/2009


Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes!   Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 22:43

Ben déjà pour que ce soit le plus efficace possible Petit_Ange il leur en faut tous les jours déjà... Puis ça diminue d'un 1/3 le risque je trouve ça énorme!... Après ça peut arriver quand même mais on peut leur éviter pour beaucoup les tumeurs avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes!   Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 23:10

Super ses conseils culinaires ! je prends des notes !! Super chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
NikitAthena
Jeune ratoune
Jeune ratoune
NikitAthena

Féminin
Messages : 677
Age : 29
Localisation : Aquitaine, (64)
Inscription : 29/08/2009


Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes!   Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 23:12

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay86
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jay86

Masculin
Messages : 206
Age : 37
Localisation : 86
Inscription : 15/08/2011


Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes!   Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 18:32

Je sais que c'est un vieux sujet, mais j'y réponds car j'ai tenté les carottes avec mes loulous : eh bien ça ne les intéresse pas du tout, même le soir quand ils ont faim et que je ne leur ai pas encore donné à manger !!
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes!   Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 00:04

C'est une bonne nouvelle . Je leur en donne tous les jours parce qu'elle adore ça. Mais si en plus c'est anticancérigène
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes!   Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 00:33

Jay86 a écrit:
Je sais que c'est un vieux sujet, mais j'y réponds car j'ai tenté les carottes avec mes loulous : eh bien ça ne les intéresse pas du tout, même le soir quand ils ont faim et que je ne leur ai pas encore donné à manger !!

Essaye diverses présentation, cuissons...tu trouveras bien une forme sous laquelle ils en mangeront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes!   Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 12:39

J'avais lu quelqu'un sur le forum (me rappelle plus qui) qui disait que ses rats ne les aimaient que râpées, depuis j'ai testé parce que les dés de carottes ça les intéressait pas, et bah râpées ils aiment XD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes!   Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donnez plus souvent des Carottes à vos Loulous et Louloutes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes louloutes se gratte souvent..
» Fanes de carottes ?
» Endives et carottes
» Suivi de portée des loulous et louloutes qui me manquent afreusement..
» les carottes
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-