Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 atchum a répétition HELP assé urgent =$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atchum a répétition HELP assé urgent =$   atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 12:24

Pour le celestene, je ne saurais pas te répondre, je ne connais pas ce médicament.

Eh ben! Ton vétérinaire est un sacré plouk!! Il ose te parler de confiance, alors qu'il n'est même pas certain de son diagnostic! La blague!!! atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Icon_rolleyes

A ta place, je finirai le traitement, et si pas d'amélioration, j'y retournerai et lui demanderai un autre antibiotique (efficace cette fois).
J'en reviens pas qu'on ait pu te répondre ça...

Bon courage à vous deux... atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey07
Nouveau né
Nouveau né
Audrey07

Féminin
Messages : 24
Age : 32
Localisation : ardèche
Inscription : 28/08/2010


atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atchum a répétition HELP assé urgent =$   atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 12:31

c'est se que je contais faire de toute manière, dans 10 jours si pas d'amélioration je lui ramène se que j'ai imprimé. Se qu'ilm'a dit m'a beaucoup touché, .. heuresement que ce n''est pas se véto qui suit mes chiens sinon j'aurait changé! =@
Revenir en haut Aller en bas
Phaïa
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Phaïa

Féminin
Messages : 3908
Age : 42
Localisation : LILLE
Inscription : 14/06/2010


atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atchum a répétition HELP assé urgent =$   atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 12:32

le célestène est n'est pas un antibio.

ton véto il est pas super, surtout quand il dit qu'il soigne ton rat comme on soigne un nourrisson 0_0

tu devrais aller voir le véto de valence, il te posera peut être enfin un vrai diagnostic, ton loulou va s'épuiser à force de tout le temps éternuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey07
Nouveau né
Nouveau né
Audrey07

Féminin
Messages : 24
Age : 32
Localisation : ardèche
Inscription : 28/08/2010


atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atchum a répétition HELP assé urgent =$   atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 12:37

j'ai qu'une 205, j'ai 5 mois de permis, je n'ai aps le droit de faire de grande distance avec ma voiture car elle a 23 ans, mes parents ne voudrons jamais m'enmener, donc pas possible, en revanche je vais essayer de le joindre dans 10 jours si rien ne se passe lui expliquant mon problème en éspérant une réponsse
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atchum a répétition HELP assé urgent =$   atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 12:51

Oui c'est une bonne idée d'au moins l'appeler si tu ne peux pas y aller. Car comme dit Phaïa, ton Raton va s'épuiser à éternuer sans cesse. Il faudra que tu lui expliques tous les symptômes, et les traitements qu'il a déjà eu. Sans examens, il ne pourra pas te faire un vrai diagnostic mais il aura peut être une idée du problème...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey07
Nouveau né
Nouveau né
Audrey07

Féminin
Messages : 24
Age : 32
Localisation : ardèche
Inscription : 28/08/2010


atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atchum a répétition HELP assé urgent =$   atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 19:24

toujours aucun résultat du médoc ... je viens de passer une nuit casiment blanche, j'ai repris les cours jeudi et je suis déjà fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atchum a répétition HELP assé urgent =$   atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 19:33

Ah m*rde... et il lui reste encore quelques jours de traitement ou c'est fini? Et il y a eu aucune améliorations? Rien du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey07
Nouveau né
Nouveau né
Audrey07

Féminin
Messages : 24
Age : 32
Localisation : ardèche
Inscription : 28/08/2010


atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atchum a répétition HELP assé urgent =$   atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 19:56

non rien du tous il éthernué jusqu'à maintenant que le matin vers 6H et le soir vers 21H mais la depuis 2 jours c'est toutes les nuits en casiment non stop, par exemple cette nuit je me suis levée casiment toutes les heures!
Si encre je pouvais el calmer et que ça me serve a quelques chose de me lever mais là non rien ... je compatie a sa douleur ... se soir je mettrai des boulquess avant de finir a l'hopital car quand je suis en grand manque de sommeil et en grand stress j'ai une douleur respi et je l'ai eu 3 fois hier et 2 fois today ... Maintenant ma mère s'inquiète pour moi et moi pour mon rat... Tous va de mieu en mieu donc ...
J'ai encore jusqu'à jeudi de traitement, mais bon ça fait déjà 4 jours .... j'ai érrété l' iniatia se matin, car cette nuit j'ai réalisé que surement le celestene et l' iniatia c'est pas compatible, le pouvoir de l'iniatia c'est empecher d'éthernué donc je me suis dis celui du celestene c'est peut etre vider le poumons en guérissant, et du coup mon raton éthernue plus violament et plus souvant, enfin je sais pas....
J'en ai parlé a mon amie qui a els deux rattes, elle m'a raconté un truc horrible a propos d'un raton qu'elle a trouvé chez quelqu'un d'urgence elle l'a enmené chez un véto et le véto avait l'air de s'y cnnaitre, dessuite elle a eu le bon traitement ( il a la galle et une frte carence en vitamine ou je sais plus quoi) Elle m'a dit de l'appeller jeudi et de voir avec lui aussi. J'vais avoir tous les vétos dérière mon raton! x)

Aussi, quand je suis partie en vacs, Raton est resté en bas, et j'ai bien dis attention au chat! apparament le chat a passé la semaine a faire ses sieste sur la cage, mais mon chaton éthernue deuis quelques temps, une maladie que le chat aurrait fillé au rat sans le toucher c'est possible??? ( le chaton éthernue depuis qu'on là 3 mois) mais les vétos ne s'en inquiète pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atchum a répétition HELP assé urgent =$   atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 20:04

Je ne pense pas que le chat soit en cause...
Et oui c'est une bonne idée d'appeler le véto de ton amie, s'il connait les rats!

Je te souhaite beaucoup de courage...ne baisse pas les bras!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey07
Nouveau né
Nouveau né
Audrey07

Féminin
Messages : 24
Age : 32
Localisation : ardèche
Inscription : 28/08/2010


atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atchum a répétition HELP assé urgent =$   atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 21:34

je ne le laisserais pas souffrir un mois de plus .... je ne suis pas prette a cette idée et je en veux pas mais je n'aime pas le voir souffrir .. ça devient invivable pour lui et moi 😢
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri77270
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mistigri77270

Féminin
Messages : 100
Age : 28
Localisation : Seine-et-marne
Inscription : 02/09/2010


atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atchum a répétition HELP assé urgent =$   atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 23:10

C'est quoi la litière ?
Désolé pour ton raton :/
Je peux te dire que vu la photo l'inféction doit être nasale Sad
Si ton véto te donne chaque fois les mêmes produits change de véto.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey07
Nouveau né
Nouveau né
Audrey07

Féminin
Messages : 24
Age : 32
Localisation : ardèche
Inscription : 28/08/2010


atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atchum a répétition HELP assé urgent =$   atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 10:55

il n'a pas de litière car tous se qui est d'origine possière el fait éthernuer, c'est du vulgaire sopalin ( essuie tous) que je change tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atchum a répétition HELP assé urgent =$   atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 11:14

Bon j'ai pas lu mais une grosse partie.

SI tu lui administre le meme traitement continuellement déja le corp s'abitue et il n'a donc plus le meme effet.

Le mieu serait de retourné au véto soit pour qu'il change de traitement, soit un autre vétos qui lui prescrira peut etre autres choses.

Apres il faut vérifier que c'est probleme respiratoire ne sont pas chronique, dans c'est cas la un traitement attenue certain effet, mais il vivra avec ces problemes respi.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey07
Nouveau né
Nouveau né
Audrey07

Féminin
Messages : 24
Age : 32
Localisation : ardèche
Inscription : 28/08/2010


atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atchum a répétition HELP assé urgent =$   atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 11:18

non la j'ai pas el même traitement que els fois d'avant, avant on me donné du marbocyl, là c'est du celestene C'est la 2eme fois qu'on m'en proscrit mais la première fois c' été en mars ou avril je sais plus. qu' il éthernue je m'en fou en quelques sorte se que je veux c'est que ses éthernument se calme car il a mal maintenant .. il gonfle sa cage torassique et couine en éthernuent ... c'est se genre d' atchoum que je veux changer ... car depuis que je l'ai ila toujours éthernué, maintenant pour moi c'est devenue quelques chose de normal si je peux dire, mais il y a un Atchoum et ATCHOUM qui ne sont pas pareil ...

Edit: conbien de temps vie un rat en moyenne? ( un rat en bonne santé)
un rat est -il aveugle?

Zaudrey, ( désolé de rapporter ta signature) j'ia vue que t'es loulous avait vécu en moyenne 2 ans, mon rat va prendre 2 ans ... Possible qu'enfaite els éthernuements qu'il fait en se moment c'est exactement les même qu'avant mais avec l'age ça lui fait plus mal ?? donc il couinne et la maladie gagne du terrain vue qu'il n'est plus agé et donc il éthernue plus souvant ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey07
Nouveau né
Nouveau né
Audrey07

Féminin
Messages : 24
Age : 32
Localisation : ardèche
Inscription : 28/08/2010


atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atchum a répétition HELP assé urgent =$   atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 19:04

quelques nouvelles:
Jusqu'à samedi sont état s' était très bien améliorait, il n' éthernuait plus que le matin et le soir et ça durait pas.Sauf je me suis absenté du vendredi soir au dimanche fin d'aprem et quand je suis revenue, c' été PIRE qu'avant! et comme jeudi j'avais rappelé le véto ils m'ont dit, mais le celestene si il ne fait plus effet ajoute y du marbocyl sinon c'est normal ....
On me l'avait pas dit ça al première fois que le celestene tous seul ne servait a rien --'
Donc aujourdhui d'urgence, je suis allé acheter le marbocyl en complément du celestene, en éspérant une amélioration car je peux plus le voir souffrir, il ne mange même plus ses croquette et a du mal a manger des barres de céréales ou des friandise pour lui, en revanche tous les aliments 'humains' qui ne fait pas de particules il en mange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atchum a répétition HELP assé urgent =$   atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 21:03

Mouais...ben j'espère vraiment qu'il va s'en remettre vite! atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Icon_neutral
Tiens nous au courant!

Papouille à ton loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atchum a répétition HELP assé urgent =$   atchum a répétition HELP assé urgent =$ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

atchum a répétition HELP assé urgent =$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les abcès a répétition de Nao... [EDIT CONSEIL URGENT!!)
» Elle atchum, est-ce inquietant?
» abcès à répétition
» Abcès a répétition
» AVC a répétition = fin de vie ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-