| Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neige76 En sevrage
Messages : 59 Age : 41 Localisation : Rouen Inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Mer 24 Nov 2010, 02:54 | |
| Coucou, j'ai acheté une nouvelle cage (freddy 2) vendredi pour mes pupuces. J'avais une cage ruffy 2 avant. Elle était trop petite en hauteur. Enfin, je les ai installé dedans aujourd'hui (je change leur cage tous les mardis). Apparemment, ça va. Elles l'aiment bien. J'en ai profité pour prendre des photos. Je n'ai pas encore fini l'aménagement par contre. Opale la semaine derniére (je n'avais pas encore acheté la nouvelle cage) Opale aujourd'hui dans le sputnik Et puis, Cascade Ce qui est bête, c'est que j'avais pris des photos de la cage entière mais j'ai eu un problème avec l'hébergeur. Je n'ai pas pu les transférer. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Blackvelvet Ratoune pipelette
Messages : 1224 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 29/07/2009
| |
| |
neige76 En sevrage
| Sujet: Re: Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Jeu 25 Nov 2010, 19:39 | |
| Merci, j'ai cherché longtemps avant de la trouver. Je suis allée dans 5 animaleries différentes. Finalement, je l'ai commandé dans l'animalerie où j'achete la litière et la nourriture. Je voulai déjà cette cage avant d'avoir mes pupuces sauf que le jour où je suis allée cherché leur cage, il ny avait pas celle que je voulais donc j'ai pris ce qu'il y avait. Faute d'argent, j'ai dû attendre avant d'acheter leur nouvelle cage. Là, je suis trop contente. Elles ont de la place pour bouger (et surtout, pour grimper) maintenant. J'ai réessayé pour les photos mais je ne suis pas arrivé à les transférer. Enfin, bon, tant pis. J'en prendrai d'autres.
Moi aussi, j'adore les rats agoutis. Ils sont vraiment trop beau. Ce qui est bien avec mes pupuces, c'est qu'elles n'ont pas le même ton niveau pelage donc j'arrive à les différencier. |
|
| |
stacy Ratoune sevrée
Messages : 430 Age : 33 Localisation : vendée Inscription : 01/11/2010
| |
| |
neige76 En sevrage
| |
| |
neige76 En sevrage
| |
| |
Nanine01 Apparition du duvet
Messages : 196 Age : 34 Localisation : Douai Inscription : 13/12/2010
| |
| |
neige76 En sevrage
| |
| |
neige76 En sevrage
| Sujet: Re: Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Lun 14 Fév 2011, 22:35 | |
| coucou, ça commence à faire longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles. Mes fifilles vont bien. Quand je leur donne leur galette de riz, quelques fois, Opale mange sur moi. Elles sont trop chou à part quand elles ont décidés de faire des bêtises. Il n'y a plus de beaucoup de moquette à coté de leur cage. Cascade est vraiment têtue. Je prendrai des photos d'elles ce soir lors de la sortie quotidienne. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
neige76 En sevrage
| |
| |
neige76 En sevrage
| Sujet: Re: Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Mar 15 Fév 2011, 01:29 | |
| re^^ J'ai pris des photos et j'ai essayé un autre hébergeur donc j'espère que ça va marcher J'ai oublié de dire tout à l'heure qu'Opale aime se faufiler sous mon pull Place aux photos maintenant. Elles n'étaient pas très coopératives. J'ai eu du mal à les prendre. CASCADE [img] [/img] [img] [/img] OPALE [img] [/img] LES FIFILLES [img] [/img] |
|
| |
stormturny Ratoune accro
Messages : 1359 Age : 31 Localisation : Nice Inscription : 22/09/2010
| |
| |
neige76 En sevrage
| |
| |
bull5587 Nouveau né
Messages : 18 Age : 37 Localisation : la maine (76) Inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Mer 23 Fév 2011, 12:14 | |
| bonjour
voila bien longtemps que je n'était pas venu faire un petit tour ici
je suis ravi de voir t petite en photo elles ont l'air en pleine forme
fait leur une carresse de ma part
bull5587 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
neige76 En sevrage
| Sujet: Re: Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Mar 01 Mar 2011, 20:00 | |
| je ny manquerai pas bull5587 et merci, j'aime bien mettre à jour le topic quand j'ai le temps. Moi aussi, quand je vais sur le forum, j'aime bien aller sur les autres sujets pour suivre l'évolution |
|
| |
neige76 En sevrage
| Sujet: Re: Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Jeu 01 Sep 2011, 19:23 | |
| coucou tout le monde, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le site. Opale et Cascade vont toujours bien. Aucun souci de santé à l'horizon (et j'espère que ça va durer longtemps ainsi), elles sont en grande forme. Cela fait maintenant un an que je les ai. Le temps passe toujours trop vite. Je vais ouvrir un sujet sur MATERIEL car je vend leur ancienne cage donc pour ceux qui sont intéressés, allez jeter un coup d'oeil ! |
|
| |
neige76 En sevrage
| Sujet: Re: Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Lun 28 Mai 2012, 16:52 | |
| bonjour tout le monde, ça fait très longtemps que je ne suis pas venu ici. Les news aujourd'hui ne sont pas trop bonnes. Avant de continuer, j'aimerai dire que mes pupuces ont eu 2 ans ce mois-là. Enfin, je passe maintenant à la nouvelle. Vendredi soir, je me suis aperçue qu'Opale avait une grosse boule un peu au-dessus de la patte postérieur droite. Quand j'ai vu ça, je me suis dit qu'elle avait sûrement une tumeur mammaire ou un abcès. Donc samedi après-midi, je suis allée au vétérinaire avec mes deux pupuces. J'avais pris aussi Cascade pour qu'il l'ausculte pour voir si tout allait bien et pour ne pas les séparer afin de ne pas stresser encore plus Opale. Il ausculte donc Opale et j'avais deviné juste. Elle a bien une tumeur mammaire. Il lui a fait une injection de corticoïde, m'a dit de la surveiller et si dans une semaine, la tumeur a grossi, il faudrai l'opérer. Sinon, il m'a dit que si ça ne l'handicapait pas et que ça n'empirait pas, elle pourra vivre avec. Pour l'instant, elle a l'air d'aller bien. Apparement, ça n'évolue pas et elle continue de bien manger. J'espère que ça va durer. Si ça devient grave, je ne sais pas si je pourrai la faire opérer vu son âge mais à part la tumeur, elle n'a pas de problème de santé particulier et elle est très bien au niveau cardiaque. Voilà, je me pose quand même la question : est-ce que ça faudrait vraiment le coup de l'opérer ? Même si je suis attachée à mes pupuces, je me le demande.
Par contre, du coté de Cascade, elle va bien. Elle n'a pas de problème particulier. |
|
| |
Barbie Turik Petite ratoune rose
Messages : 139 Age : 39 Localisation : 13 Inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Lun 28 Mai 2012, 17:28 | |
| Désolée pour ta puce ! Il n'y a plus qu'à espérer qu'effectivement ça ne s'aggrave pas, et tant qu'elle agit normalement, vit avec entrain et a de l'appétit, c'est quand même plutôt encourageant. Concernant l'opération je serais incapable de donner un avis, bon courage à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) | |
|