| Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( Ven 22 Mai 2009, 22:27 | |
| Bonjour,
Ma question va sûrement vous paraître conne mais bon... c'est la première fois que je suis confrontée à cela.
Izy a un abcès, ça fait 3 jours que je lui sort plein de pue de là dedans mais il lui en reste toujours... Cela arrive-t-il fréquemment ? Je trouve bizarre que ce soit si long à partir....
Merci !!!
Dernière édition par Méli le Mar 26 Mai 2009, 21:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( Ven 22 Mai 2009, 22:39 | |
| le principe du "vidage "d'abcès, c'est de bien nettoyer l'intérieur !! Pour ca, l'idéal c'est d'utiliser une seringue dans laquelle tu mets du sérum physiologique! Il faut bien injecter le liquide dans le trou de l'abcès et essuyer !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( Dim 24 Mai 2009, 23:06 | |
| En fait, du pue sort, mais ça ne fait pas comme les abcès que je vois en photo. Le trou est tout petit, presqu'inexistant ce soir. Je n'arrive plus à en sortir quoi que ce soit malgré la boule que je sens... Véto demain c'est certain. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( Dim 24 Mai 2009, 23:58 | |
| - Méli a écrit:
- En fait, du pue sort, mais ça ne fait pas comme les abcès que je vois en photo. Le trou est tout petit, presqu'inexistant ce soir. Je n'arrive plus à en sortir quoi que ce soit malgré la boule que je sens...
Véto demain c'est certain. C'est pas plutot un point noir ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( Lun 25 Mai 2009, 20:10 | |
| pat, non ce n'est pas un point noir....
Je reviens de chez le véto. C'est bien un abcès mais très profond et qui se transforme en kyste... Vu que je galère depuis 4-5 jours à lui faire sortir mais ça continue tout de même de grossir, on préfère le lui retirer via une opération. Demain, rebelote donc... Je flippe... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( Mar 26 Mai 2009, 21:08 | |
| C'est le coeur gros que je vous écris. Izy s'est faite opérer ce matin. Quand j'ai téléphoné à midi pour prendre des nouvelles, elles étaient bonnes et rassurantes (elle s'était bien réveillée, bougeait bien, trop même lol). Seulement, ce n'était plus le cas ce soir en allant la chercher. On entend une sorte de râle quand elle respire (impression qu'elle a du mal), elle est toute molle et se traine. Le véto me la garde pour la nuit (il l'a même emmenée chez lui). Comme ça, demain matin il pourra de suite lui faire une injection de glucose comme il en a fait ce soir. Je dois lui téléphoner demain matin. J'ai les boules... ma Izy |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité