| Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( Mar 26 Mai 2009, 22:52 | |
| elle a sans doute besoin d'injection et de soins que tu ne peux pas lui donner, Méli !! Si tu l'avais ramenée et qu'il lui soit arrivé quelque chose chez toi, tu te serais dit que tu aurais mieux fait de la laisser !!
Tu as bien fait de la laisser , ne te reproche pas ca !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Astuce En sevrage
Messages : 55 Age : 44 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/05/2009
| |
| |
jumbo Ratoune intéressée
Messages : 802 Age : 54 Localisation : lille hellemmes Inscription : 02/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( Mer 27 Mai 2009, 11:11 | |
| Alors les nouvelles : ma ratoune est une warrior !!!
Le véto l'a gardée toute la nuit chez lui (ses enfants étaient tous contents de voir un rat lol). Il l'a réhydratée jusqu'à 2 heures du mat'. Elle était vraiment mal.
Aujourd'hui elle est à la maison. Elle respire mieux, se déplace un peu... Je lui ai mis des pâtes et du jambon, il faut absolument qu'elle mange. Je vais aller lui acheter de la bouillie pour bébé etc... Il faut que je veille à ce qu'elle boive.
Demain, vu que je bosse, je la ramène à la clinique vétérinaire afin qu'il la surveille. Franchement, j'adore mon véto !
Ce n'est pas gagné... il faut rester réaliste mais je croise fort les doigts !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jumbo Ratoune intéressée
Messages : 802 Age : 54 Localisation : lille hellemmes Inscription : 02/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( Mer 27 Mai 2009, 15:09 | |
| Elle a eu des antibios avant que je la prenne. Elle en aura demain quand je la ramènerai pat. Que puis-je faire pour sa respi ? C'est bizarre, elle a comme un hoquet des fois, elle respire, mais qqfois c'est comme si ça coinçait.
Merci keza.
Dernière édition par Méli le Mer 27 Mai 2009, 16:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lyne541 Méga méga ratoune
Messages : 3896 Age : 51 Localisation : briey Inscription : 02/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( Mer 27 Mai 2009, 19:46 | |
| Bon, sa respiration m'inquiétant, je suis retournée voir le véto. Il lui a fait une injection de corticoïdes. Il pense que c'est sûrement un soucis lié à l'anesthésie. Ce n'est pas un rhume sinon les antibios auraient fait effet. Ni une pneumonie car elle n'a pas de fièvre et en dehors de ça, tout va bien (j'vous raconte pas les crottes auxquelles a eu droit le véto lol). Prochaines nouvelles demain. Soit ça s'améliore, soit ça empire et là c'est mauvais signe... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :( | |
|