Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neige76
En sevrage
En sevrage
neige76

Féminin
Messages : 59
Age : 40
Localisation : Rouen
Inscription : 23/07/2010


Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Empty
MessageSujet: Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05)   Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 18:15

Coucou, ça y est, j'ai enfin mes deux rattes depuis hier (au passage, je remercie encore bull5587 qui me les a donné Very Happy )
Je ne les a pas encore prise en photo. J'essayerai ce soir si j'arrive à les amadouer et à les attraper.
Ce sont deux rattes agoutis. Opale est la plus foncée et apparemment, elle est peureuse car dès qu'elle me voit, elle se cache dans sa maison.
Enfin, Cascade, la plus claire, est curieuse. Elle ne se sauve pas quand elle me voit.
Elles sont trop belles !! Very Happy

EDIT : news du 28/05


Dernière édition par neige76 le Lun 28 Mai 2012, 16:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Empty
MessageSujet: Re: Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05)   Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 18:45

Ahh super nouvelle Smile
Vivement les photos
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raiinboww
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Raiinboww

Féminin
Messages : 865
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 29/08/2009


Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Empty
MessageSujet: Re: Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05)   Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 22:24

Vivement les photos !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
neige76
En sevrage
En sevrage
neige76

Féminin
Messages : 59
Age : 40
Localisation : Rouen
Inscription : 23/07/2010


Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Empty
MessageSujet: Re: Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05)   Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 02:27

désolée, ce ne sera pas pour ce soir les photos. Je pense qu'elles ne se sentent pas encore en confiance.
ça n'empêche que j'ai laissé la cage ouverte et j'avais laissé une gourmandise sur le dessus de la cage. Cascade est venu explorer, la prendre et est parti se cacher dans sa maison. Je suis trop contente !! Very Happy C'est un bon début !! Very Happy
Par contre, je vois plus Cascade qu'Opale pour l'instant. Enfin, je pense qu'avec le temps, Opale suivra sa soeur et sera moins peureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Empty
MessageSujet: Re: Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05)   Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 13:16

On attend patiemment les photos ^^ ... Huhu bonne adaptation à tes ratounes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Empty
MessageSujet: Re: Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05)   Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 14:21

A te voir aussi ravie on ne se doute pas qu'elles sont tombées dans une bonne famille Very Happy
J'ai hâte de voir leurs bouilles
Revenir en haut Aller en bas
bibi1404
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
bibi1404

Féminin
Messages : 103
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 11/04/2010


Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Empty
MessageSujet: Re: Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05)   Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 19:34

Je me réjouis de voir les photos.

Ma chienne s'appelle Opale en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
neige76
En sevrage
En sevrage
neige76

Féminin
Messages : 59
Age : 40
Localisation : Rouen
Inscription : 23/07/2010


Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Empty
MessageSujet: Re: Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05)   Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 02:24

Merci !!! Pour ce soir, pas encore de photos, désolée. Embarassed Elles ne sont pas encore habituées à moi.

Par contre, j'ai eu un petit coup de frayeur tout à l'heure. J'ai laissé la cage ouverte et Opale en a profité pour se sauver. C'était la première fois qu'elle sortait hors de la cage. Heureusement (je surveille toujours), elle est allée coté mur donc j'ai pu l'attraper facilement. ça n'empêche que sur le coup, j'ai eu peur de ne pas pouvoir y arriver tellement qu'elle est peureuse.

Citation :
Ma chienne s'appelle Opale en plus xD

C'est marrant, ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neige76
En sevrage
En sevrage
neige76

Féminin
Messages : 59
Age : 40
Localisation : Rouen
Inscription : 23/07/2010


Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Empty
MessageSujet: Re: Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05)   Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 17:59

Mes fifilles ont 3 mois aujourd'hui. Je suis contente. Very Happy
Désolée pour les photos. Je sais que vous les attendez. J'ai essayé d'en prendre une hier de Cascade mais elle est partie se cacher et elle n'a plus voulu ressortir de sa maison.
Pour l'instant, j'essaie d'instaurer un climat de confiance. Là, tout à l'heure, elles sont sorties toutes les deux en même temps sur le haut de la cage. Je ne peux pas encore les toucher mais bon, je ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
neige76
En sevrage
En sevrage
neige76

Féminin
Messages : 59
Age : 40
Localisation : Rouen
Inscription : 23/07/2010


Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Empty
MessageSujet: Re: Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05)   Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 18:19

Salut, ça y est !! J'ai réussi à faire quelques photos Very Happy

Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Cascadeo

Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Cascade1

Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Cascade2p

On peut apercevoir Opale à travers le tube derrière sa soeur

Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Lesfifilles

Les deux premières sont des photos de Cascade. Comme je vais changer leur cage demain, j'en prendrai d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Empty
MessageSujet: Re: Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05)   Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 18:46

Ho les bonne bouilles. Smile ... Vivement d'autre photos. :p
Revenir en haut Aller en bas
neige76
En sevrage
En sevrage
neige76

Féminin
Messages : 59
Age : 40
Localisation : Rouen
Inscription : 23/07/2010


Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Empty
MessageSujet: Re: Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05)   Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 00:43

Merci Very Happy
En voilà une autre que j'ai prise aujourd'hui où on peut les voir un peu mieux.

Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Lesfifilles1
Revenir en haut Aller en bas
neige76
En sevrage
En sevrage
neige76

Féminin
Messages : 59
Age : 40
Localisation : Rouen
Inscription : 23/07/2010


Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Empty
MessageSujet: Re: Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05)   Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 17:21

coucou, voici quelques news de mes puces. Elles vont super bien et ça y est, depuis 2 jours, j'arrive à caresser Opale. Ce qui est marrant, c'est qu'au début, c'était Opale la plus craintive et maintenant, c'est Cascade. Enfin, là, sur le coup, je ne comprend pas trop mais bon, ce n'est pas grave. guedin
Une chose que j'adore avec Opale, c'est quand elle entend le paquet de friandises, elle vient tout de suite me voir. Elle prend la friandise puis elle va la porter dans la maison et elle revient directement me voir si j'en ai pas d'autres à lui donner. Elle est trop mignonne. Elle s'amuse comme ça à constituer une réserve sauf que comme Cascade se trouve souvent dans la maison, elle se fait piquer une partie par sa soeur. C'est trop marrant ! Laughing
Je suis trop contente de voir qu'elles commencent à me faire confiance. ça prend du temps pour les apprivoiser mais ça en vaut vraiment la peine. Very Happy

Sinon, pour les photos, je me suis rendu compte que mon appareil émet un léger sifflement et je pense qu'à cause de ça, elles ont peur et vont se cacher dans leur maison. C'est vraiment embêtant parce que j'aimerai bien refaire d'autres photos avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
neige76
En sevrage
En sevrage
neige76

Féminin
Messages : 59
Age : 40
Localisation : Rouen
Inscription : 23/07/2010


Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Empty
MessageSujet: Re: Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05)   Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 17:01

coucou, ça fait un mois que j'ai mes puces (enfin, je veux dire un mois que j'ai créée ce topic) et pour la première fois hier soir, Opale est venue toute seule sur mon épaule. Very Happy (comme pour fêter ce moment mais bon, ça m'étonnerai qu'elles ont la notion du temps Rolling Eyes ).
C'était aussi la première fois pour moi aussi. C'était trop bien !! ça m'a fait plein de frissons partout. Je les adore !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Empty
MessageSujet: Re: Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05)   Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 00:42

super nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri77270
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mistigri77270

Féminin
Messages : 100
Age : 27
Localisation : Seine-et-marne
Inscription : 02/09/2010


Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Empty
MessageSujet: Re: Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05)   Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 00:58

Trop mignones Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neige76
En sevrage
En sevrage
neige76

Féminin
Messages : 59
Age : 40
Localisation : Rouen
Inscription : 23/07/2010


Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Empty
MessageSujet: Re: Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05)   Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 17:51

Merci pour elles. Je suis ravie de les avoir Very Happy

Là, j'ai commandé une échelle que je vais mettre contre leur cage. Comme ça, elles pourront sortir plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
neige76
En sevrage
En sevrage
neige76

Féminin
Messages : 59
Age : 40
Localisation : Rouen
Inscription : 23/07/2010


Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Empty
MessageSujet: Re: Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05)   Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 21:30

Coucou !!! ça y est, comme elles sont habituées à moi, je me suis amusée à prendre quelques photos.
Malheureusement, sur le lot, il y en a qu'une de potable. Sad
Ce qui est cool, c'est enfin Opale qui est dessus. Je n'avais pas encore de photo d'elle toute seule. Very Happy

Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Opale

En plus, vous pouvez voir l'échelle que j'ai acheté mais bon, elle ne sert pas trop à vrai dire.

Sinon, j'ai eu une grosse frayeur tout à l'heure. Il y avait une araignée vivante dans la cage. J'en ai marre, je n'arrête pas d'en voir et d'en écraser ces temps-ci. :x
Dès que je l'ai revu, je me suis empressée de la tuer.
Maintenant, j'ai une question. Est-ce qu'il y a un risque qu'elles se fassent piquer s'il y a encore une qui traîne ? ça m'inquiéte. confused
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Empty
MessageSujet: Re: Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05)   Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 21:52

Elles sont trop belle tes nenettes :345:
Revenir en haut Aller en bas
neige76
En sevrage
En sevrage
neige76

Féminin
Messages : 59
Age : 40
Localisation : Rouen
Inscription : 23/07/2010


Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Empty
MessageSujet: Re: Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05)   Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 22:01

Merci pour elles. Very Happy

Au fait, j'ai oublié de vous dire. Je me suis amusée à fabriquer une mini-canne à pêche tout à l'heure. Mes pupuces l'ont adoré !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Empty
MessageSujet: Re: Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05)   Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 22:13

tu nous feras des photos bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bull5587
Nouveau né
Nouveau né
bull5587

Masculin
Messages : 18
Age : 37
Localisation : la maine (76)
Inscription : 10/07/2010


Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Empty
MessageSujet: Re: Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05)   Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 17:38

salut

on est super content que ca ce passe bien avec cascade et opale

et ca me fait tres plésir car elle on l'air bien

merci beaucoup de prendre soin d'elle

bull5587
Revenir en haut Aller en bas
neige76
En sevrage
En sevrage
neige76

Féminin
Messages : 59
Age : 40
Localisation : Rouen
Inscription : 23/07/2010


Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Empty
MessageSujet: Re: Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05)   Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 22:05

De rien, ça me fait trop plaisir. Je suis très heureuse de les avoir. Je les adore. Grâce à elles, je me sens beaucoup moins seule. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avril57
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
avril57

Féminin
Messages : 4359
Age : 28
Localisation : Moselle
Inscription : 17/04/2009


Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Empty
MessageSujet: Re: Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05)   Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 14:35

:345:
Revenir en haut Aller en bas
neige76
En sevrage
En sevrage
neige76

Féminin
Messages : 59
Age : 40
Localisation : Rouen
Inscription : 23/07/2010


Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Empty
MessageSujet: Re: Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05)   Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 01:12

coucou, voici quelques nouvelles de mes pupuces. Elles pètent la forme. Depuis dimanche dernier, elles se promènent enfin dans mon appart.
Bon, au début, elles sont allées sous mon canapé (qui me fait aussi office de lit) et ne voulaient pas ressortir. J'ai été obligée de les dénicher de force avec la perche que j'ai pour ouvrir mon velux dans ma cuisine. Heureusement que je l'avais parce que je ne sais pas comment j'aurai pu faire car même avec de la nourriture, elles ne voulaient pas. Elles avaient décidées de jouer aux exploratrices ce soir-là. Rolling Eyes
Au bout de deux heures, je suis arrivée à les attraper. Elles ne sont pas ressorties de leur cage le temps que je trouve quelque chose pour les empêcher qu'elles y retournent. En même temps, j'ai eu la gastro (je suis restée deux jours couchée) donc bon, elles ont pu ressortir de nouveau mercredi.
Comme j'avais plein de cartons en réserve, je me suis amusée à les découper, à les scotcher ensemble et ainsi faire le tour de mon canapé avec.
Maintenant, je suis tranquille mais bon, ce soir, ça n'a pas empêcher Cascade (je devrais plutôt l'apeller la cascadeuse Evil or Very Mad ) d'avoir trouver un moyen d'y retourner. Enfin, là, j'ai attendue sagement qu'elle ressorte d'elle-même. C'était quand même marrant parce qu'Opale a deviné où était sa soeur. Comme je l'empêchai d'aller la retrouver, elle a tourné pendant pas mal de temps autour du canapé. Elles ne sont vraiment pas bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Empty
MessageSujet: Re: Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05)   Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cascade et Opale (NEWS pas trop bonnes du 28/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abcès | suite... opération et pas trop bonnes nouvelles :(
» [MAJ] Les trolls de la cascade
» Chez Mûshika, Cascade, et Zhuzhu ^^
» Mûshika, Cascade, Zhuzhu : ou Les Patates Douces
» blum et opale
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-