|
Auteur | Message |
---|
mouch Ratouyoune
Messages : 518 Age : 39 Localisation : montpellier Inscription : 24/02/2008
| Sujet: friandises Mer 12 Mar 2008, 20:43 | |
| je suis passée en animalerie aujourd'hui et j'ai vu des friandises pour furet qui avaient l'air bien appétissantes pour mes chéries, pensez vous qu'on puisse donner des friandises pour furet à des rats.
Dans la composition il y a viande et dérivés animaux (sais pas trop ce que ça veut dire) graisses+ huile |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: friandises Mer 12 Mar 2008, 20:51 | |
| On peut donner des friandises de n'importe quoi à des rats, c'est ce qui est pratique. Moi je donnais des extrudés pour perruches à mes rates et elles adoraient. Alors pourquoi pas des frandises pour furets? Ils vont adorer et puis ça va leur apporter des protéines. Je donne des friandises pour chats à mes rats aussi. |
|
| |
mouch Ratouyoune
Messages : 518 Age : 39 Localisation : montpellier Inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: friandises Mer 12 Mar 2008, 20:52 | |
| chouette le prochaine fois j'en achéterai!!! |
|
| |
Lophae Méga ratoune
Messages : 2313 Age : 36 Localisation : Marseille Inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: friandises Lun 18 Mai 2009, 23:19 | |
| Sur le meme sujet, les friandises pour chevaux ca irait? C'est a la pomme, j'ai juste un peu peur que ca soit un peu trop sucré (mais y'a rien marqué sur le paquet). Quelqu'un a deja testé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: friandises Mar 19 Mai 2009, 01:02 | |
| ça ressemble à quoi ces friandises? Je pense ceci dit qu'il n'y a rien de mieux que les friandises faites maison On sait ce qu'il y a dedans, pas de colorants et de produits bien articficiels en tout genre |
|
| |
kiroe Nouveau né
Messages : 27 Age : 33 Localisation : drôme Inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: friandises Mar 19 Mai 2009, 07:24 | |
| C'est vrai que pourquoi s'embêter à acheter des friandise dont il ne vaut mieux pas savoir d'où viennent les ingrédients, alors que la cuisine regorge de bonne choses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: friandises Mar 19 Mai 2009, 09:38 | |
| et c'est si facile et rapide a faire ! Succès garanti auprès des rat, en plus !! |
|
| |
Lophae Méga ratoune
| Sujet: Re: friandises Mar 19 Mai 2009, 13:41 | |
| - amnesie a écrit:
- ça ressemble à quoi ces friandises? Je pense ceci dit qu'il n'y a rien de mieux que les friandises faites maison
On sait ce qu'il y a dedans, pas de colorants et de produits bien artificiels en tout genre C'est sur que les friandises maison c'est imbattable ^^. Les friandises pour chevaux que j'ai la sont sous forme de cylindres (environ 1cm de diamètre) très très compacts. J'ai regardé sur le paquet, a priori y'a pas de sucre ajouté, c'est surtout de la farine, un peu de pommes séchées et de l'amidon de pomme de terre pour faire tenir le tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: friandises Mar 19 Mai 2009, 13:51 | |
| Peut être y aller molo alors avec l'amidon |
|
| |
Lophae Méga ratoune
| Sujet: Re: friandises Mar 19 Mai 2009, 14:22 | |
| Oui et puis même sans sucre ajouté elles sont assez sucrées (oui j'ai gouté, ca a le gout de céréales a la pomme). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|