Bienvenue sur le forum rats. |
|
| Auteur | Message |
---|
buffy154 Ratoune exploratrice
Messages : 335 Age : 36 Localisation : Belgique (hainaut) Inscription : 22/04/2009
| Sujet: Friandises... Jeu 14 Mai 2009, 09:29 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas si un sujet à déjà été fait sur toutes les friandises que l'on donne à nos p'tits ventre sur patte ?
Je pense que cela aiderait ceux qui n'ont pas forcément penser à certaine chose... Comme moi
Je commence !
Pour les miens je donne:
En fruits: Pommes, poires, raisins secs En légumes: Salade, Chicon, Tomate, concombre, courgette En viandes: un peu de jambon, du thon, Oeuf dur En Biscuits: Petits beurre En produits laitiers: Yahourts, petits Fromage, Riz au lait, lait de soja
A vous... |
| | | sakitou Giga ratoune
Messages : 2665 Age : 27 Localisation : Canada Inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Friandises... Jeu 14 Mai 2009, 13:44 | |
| En fruits: Pommes, poires, banane En légumes: Salade, Chicon, Tomate, concombre, courgette celerie En viandes: un peu de jambon, du thon, Oeuf dur En Biscuits: Soda ou Dad's En produits laitiers: Yahourts, petits Fromage, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Friandises... Jeu 14 Mai 2009, 14:57 | |
| En fruits: Pommes, Bananes fraiches ou séchés, Mangue, Abricot, Raisins Secs En légumes: Salade, Tomate, Haricot Vert En viandes: Jambon, Blanc de poulet/dinde, Bacon, Oeuf dur, Saucisse de Strasbourg En Biscuits: Sablés maison sans sucre En produits laitiers: Fond de Yaourt, Fromage En céréales: muesli nature
Le plus sucré et le plus gras en très petite quantité, cela va de soi ^^ |
| | | Numaaa Ratoune sevrée
Messages : 468 Age : 35 Localisation : 78 Inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Friandises... Sam 16 Mai 2009, 00:58 | |
| Fruits: Pommes, Bananes, Fraises Légumes: Salade, Tomate, Haricot vert, Soja, Petits pois, Maïs, Carotte, Concombre, Courgette et d'autre encore je crois... Viande: Jambon ou ce que je peux couper sur les reste de grillage de mes frères Biscuit: Drops maison Produit laitier: Yaourt, fromage, lait de soja, blédine au lait de soja Céréales: Pain, pain de mie, biscotte, corn flakes natures, miel pops... Tout comme Melanix, les produit gras et sucrés sont donné en très petite quantité |
| | | kalika69 Ratoune accro
Messages : 1520 Age : 38 Localisation : brest Inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Friandises... Mer 20 Mai 2009, 19:22 | |
| fruits: (pas fan) pomme, bannane, fraise, melon(sa ils sont fan) légume: petit poid, pattate, concombre, mais, tomate viande: poulet, thon, battonet de poisson biscuit: drops produit laitier: yaourt céréales: ¨pain, pates, muesli |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Friandises... Ven 22 Mai 2009, 00:02 | |
| Bah moi je donne de tout sauf chocolat agrumes etc |
| | | sososo Ratoune accro
Messages : 1580 Age : 39 Localisation : fontenay sous bois 94 Inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Friandises... Sam 23 Mai 2009, 13:59 | |
| Fruits : tomate, (quelques gouttes de jus de fruits multivitamine), Légumes : endives, carottes principalement, maïs Viande : porc, poulet, boeuf, veau biscuits : un peu de tout sans chocolat et sans sel, des trucs spéciaux pour les rats produit laitier : yaourt de temps en temps, fromage, lait de soja Céréales : noisettes, pâtes, corn flakes, pain, brioche |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |