Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel)   Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 14:39

pour Anarchie : est-ce que tu utilises un parfum, un savon ou une crème parfumés ?
Changes-en pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel)   Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 14:41

Non, je met pas de parfum, pas de crèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel)   Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 14:08

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Sans_t11 Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Sans_t10 (Rat-savonette cocaïnoman)
Prince, bien que pas de sang royal.

"Tu sais, les rats c'est pas comme des humains..." ; Nebel n'a rien a envier aux humains. Il mérite bien une aparté, lui.
Avant de parler de lui, ce qu'il est, comment il est, il faut se souvenir de quelque chose. On s'est quasiment tous arrêtés un jour en animalerie pour regarder les animaux.
Je crois sincérement qu'il n'y a rien de dur a passer son chemin à ce moment-là, sauf quand on tombe sur Nebel.

Quelle idée de mettre un prince en bocal ?
Pourquoi il est pas dehors, pourquoi il tourne en rond dans son aquarium ?
C'est pas une façon de traîter un prince, ça.

Y'a des gens très bien, informés, sérieux, qui finissent par craquer en animalerie.
J'ai pas la prétention d'être très bien, informée, sérieuse. Mais j'ai une bonne excuse, je suis tombé sur un prince.
Voilà. Rien d'autre à dire. Nebel c'est ça, un bijou qui brille un peu trop pour qu'on l'ignore.
Ca l'a toujours été, sûrement pour sa mère qui est morte dans sa prison de plastique, pour ses frères qui étaient enfermés avec lui, et pour tous ceux qui l'on vu.

Nebel, petite plume douce.
Je crois pas avoir encore réalisé. Quand il était dans sa boite, déjà. "C'est un bicolore, il coûte plus cher que les blancs". Tu te souviens, Nebel ? Même les vendeurs savaient a qui ils avaient a faire. Serré contre moi dans la voiture, posé sur mes genoux. J'aurai pu croire qu'il était mort, qu'il ne bougerait plus jamais.
Dans ma chambre, il refusait de rentrer dans sa cage. Tous le temps sur moi, a me léchouiller les doigts. 7 mois plus tard, tous le temps sur moi, à me léchouiller les doigts.
Il est stable, mon Nebel, il change pas.

Nebel, rebelle.
Petit Prince qui ne s'est jamais soumit. C'est un anarchiste, comme son grand frère.
Il refuse que les gros le retourne, alors ça couine, ça mord, ça clash. Ils peuvent se battre des heures, mais ça dépasse jamais le stade "je te poursuit dans toute la cage je couine tu couines nous couinons je tombe de l'étage tu vas te cacher". Pas de vraies bagarres, alors ça dure et ça ne finit pas.

Nebel, doudou en soie.
Malgré ça, le soir, quand les volets se ferment, que les ventres sont pleins et qu'il est temps de dormir, les trois monstres s'entassent dans leur sputnick, dans un petite trêve qui se termine au matin mais dure toute la nuit. Nebel est aussi un prisonbreaker, il arrive qu'il s'échappe de la cage (??) et monte jusquà sur mon lit, escalade l'échelle, et vient se coller contre mon lit. A chaque fois, j'ai pas le courage de le redescendre et je reste à l'observer sans plus songer à dormir. Quand un petit corps qui bat à 300 coups par seconde (c'est toujours l'impression que ça me fait) au creux de vos mains, ce serait un manque de respect de fermer les yeux comme si c'était peu intéressant.

Nebel, un rêve matérialisé.
Je ne crois pas avoir déjà expliqué en entier le nom de Nebel. On me demande souvent ce que ça veut dire et je répond simplement "Brume. C'est une chanson."
Mais c'est pas vrai. Je l'ai pas appelé comme ça parce que ça veut dire Brume, et pas non plus parce que c'est une chanson qui me tue un peu plus à chaque écoute.
C'est un carrefour, entre l'Allemagne, mon Allemagne chérie, la musique qui était avant la seule chose qui comptait, et aussi une partie de moi.
Nebel, c'est un mot qui est resté ancré dans ma tête, bien plus que tous les autres. Si on me demandé de donner un mot en allemand, ce serait celui-là, pas parce que c'est le plus beau, mais parce qu'il représente énormement de choses.

Nebel, parfait ?
Je l'aime. Je l'aime. Je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ego-Centrique
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ego-Centrique

Féminin
Messages : 1631
Age : 28
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2010


Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel)   Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 14:28

Nebel je te veux ._.

J'exige une description d'Arnbachie ( J'aime ce prénom :345: ) et de Renard le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel)   Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 14:31

Oulah, je me remet tout juste de mes émotions là. J'ai jamais autant écrit sur l'une de mes bêtes.
Narchie et Renard attendront un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel)   Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 15:18

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Sans_t12 Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Sans_t13 (Agouti tout pourri)
Roi, par sa beauté mais pas son intelligence.

Anarchie, que dire ? Déjà, pour retracer un peu son histoire que je connais finalement à peine, il a une maman qui vit chez Blackangel78, elle s'appelle Bella et elle porte bien son nom.
Maman Bella, kinder d'animalerie qui a mis au monde Anarchie, son frère Renard, le reste de la famille : Chimère, Merrick, Kawaï, Echo (rip Sad ) et les filles (de mémoire, il en manque peut-être) : Saphira, Emy, Plume et Pêche.

C'est drôle, quand je regardais les photos de Black, j'imaginais pas du tout mes patates, c'était, à l'époque, juste des petites boules de poils survivantes du manque de lait de leur mère.
Maintenant Anarchie est un petit rat un peu gras, agressif parfois, avec un caractère de cochon.
Mais, on s'en fiche ben sûr. Ca reste le plus beau, mon agouti, et c'est grace a lui que je connais a peu près tout ce que je sais sur le comportement des rats.

Anarchie, ni dieu ni maître.
Anarchie dominant dans la cage depuis le début, son ego aurait pas supporté d'être dominé. Quand je le retourne, il ne s'immobilise jamais, il continue de se débattre, refuse de se soumettre.
Entre lui et moi, c'est toujours de l'amour à la haine. Pas moi hein, lui. Moi, je l'aimerai toujours, lui il se souvient de chaque combat. Dans sa tête ça doit être "elle me retourne je la mord" et pas l'inverse. Je pense que c'est pour ça que ça ne l'arrête pas.
Mais ça, c'est une reflexion d'humain, c'est pas bien sérieux d'arrêter les efforts parce qu'on croit comprendre quelque chose.

Morsure. Retournage. Tension. Bisous quand même.

Anarchie, l'oublié.
Quand j'ai réservé Mr. Renard et Anarchie, je n'avais d'yeux que pour son frère. Depuis mes débuts dans le monde du rat, je suis fan de hooded noirs.
Anarchie semblait passer en second plan sur les photos, pas parce que je l'aimais moins, mais, je sais pas. Renard c'était un gros craquage, pas Narchie.
J'ai seulement compris mon erreur quand je les ai vu en vrai, chez Black, avec le joli chat et Bianca (l'une de ses rattes) qui se baladait à côté de moi.
Déjà parce que mon père le gardait sur lui et que je voyais rouge, et parce que j'ai réalisé qu'en fait, il était super beau. J'adore les agoutis a petit marquage, on dirait des rats d'égouts, ils sont magnifiques.
Dans la voiture, en le ramenant à la maison, on écoutait la radio et une fille commentait un livre que je n'ai pas lu, parce que j'écoutais pas ce qu'elle racontait.
Tous ce que je sais, c'est qu'a la fin, y'avait une chanson de Renaud et que je me suis concentré juste pour une phrase :
Citation :
Hey Manu, vivre libre c'est souvent vivre seul [...]
C'est stupide de se souvenir de ça, surtout que la chanson, je la connais par coeur et ça n'avait rien de nouveau, mais c'est resté.

Anarchie, raconte-moi une histoire.
Le nom d'Anarchie a aussi une histoire, qui a vaguement un rapport avec Renaud aussi, parce quand l'idée des rats s'est placée dans ma tête j'écoutais 'l'Hexagone' :
Citation :
Ils se souviennent au mois de mai
d'un sang qui coula rouge et noir,
d'une révolution manquée
qui faillit renverser l'histoire.
Citation :
Quand on exécute au mois de Mars
de l'autre côté des Pyrennés
un anarchiste du Pays-Basque
pour lui apprendre a s'révolter.

J'aime bien ce nom, il lui va bien. Je sais même pas pourquoi j'en cherchais d'autres, je savais dès le début qu'un de mes rats s'appellerait comme ça.

Anarchie, manucuriste.
Paradoxalement, c'est aussi un grand léchouilleur. Quand j'ai les doigts sales j'ai juste a le gratouiller et il me les nettoie, brave garçon^^
Si un jour j'arrive a prendre des vidéos, il faut absolument que vous voyez ça.

Anarchie, wo bist du ? [où es-tu ?]
Anarchie, c'est aussi un grand fugueur, il a passé toute une nuit en dehors de la cage pendant que je pleurais, impossible de le retrouver. Tous ce que je sais c'est qu'au matin, il était devant la porte a m'attendre sagement.
C'est toujours celui que je met le plus de temps a rentrer et qui se cache le mieux.

Anarchie, tu m'aimes ?
Moi, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel)   Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 20:39

Voilà c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ego-Centrique
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ego-Centrique

Féminin
Messages : 1631
Age : 28
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2010


Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel)   Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 21:59

Putain c'est magnifique ce que t'écris chouquette ._.
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel)   Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 22:11

C'est vraiment bien écris, tu nous donne l'envie de lire jusqu'au bout.
Bravo à toi Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel)   Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 11:22

EDIT en première page.
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel)   Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 20:21

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Pb257110

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Pb257111

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Pb257112

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Pb257113

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Pb257114

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Pb257115

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Pb257116

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Pb257117

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Pb257118

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Pb257119

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Pb257120

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Pb257121

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Pb257122

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Pb257124


Renard (le hooded noir pour ceux qui n'ont pas suivi) me parait très chétif et maladif sur les photos... Il va bien, il est en forme, mais il se bat beaucoup. Beaucoup trop d'ailleurs, son dos est couvert de petits croutes. Je le surveille. Tssa, c'est d'sa faute, l'a qu'a pas être aussi bagarreur xD

Il n'y a qu'une photo de Nebel -la dernière, très floue-, parce que l'appareil s'est complétement déreglé à ca moment.


SInon sinon... mes rats, je pourrais en parler pendant des heures, je ne sais jamais quoi dire...

Renard justement, son truc c'est l'eau. Chez mon père en sortie, il passe son temps dans la salle de bain et se retrouver à m'attendre comme un gros nigaud dans la baignoire parce qu'il n'arrive pas à remonter seul XD
Il est intenable : sur le petit meuble de leur cage, à peine elle est ouverte qu'il est déjà au sol alors que Narch-narch et Nebel tournent en rond sur le bord pour que je les descende ; quand j'ai fait la mini-séance photo sur la chaise, j'ai mis un bon quart d'heure pour le calmer et le faire rester plus de cinq secondes dessus...

C'est impressionant comme les rats sont caractériels !
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel)   Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 22:03

Ca faisait longtemps, tiens...

18 mois au compteur mes vieux ! Ca fait tout bizarre, le temps passe trop vite.
J'ai définitivement abandonné l'idée de la castration de Narch-narch (il serait temps). J'ai pas assuré sur ce coup-là, mais finalement je suis contente d'avoir continué d'hésiter et de ne pas lui avoir fait subir une opération inutile. Il est pas AH, ça c'est sûr, même s'il a un sale caractère et la manie de s'ébouriffer quand je le gronde dans le genre : "Nooon méssaaante m'approche pas ! Et essaye pas de me consoler sinon je me transforme en hérisson, nah !" Laughing

Renard va bien,il est gentil, il est doux, il continue de m'ignorer, d'ignorer la nourriture et de n'avoir qu'une idée en tête : sortir de la cage et sauter dans la baignoire. Il a plein de petites grouttes dans le dos, je crois qu'il se battait pas mal avec Nebel. Par contre, plus de plaies à vif depuis quelques semaines, donc on verra Smile

Nebel, mon Nebel... pour ceux qui ne le savent pas, ils nous a quitté après s'être battu pendant trois semaines, sans succès. A moins d'un an.

Je me suis rendu compte que Nebel créait de la tension dans mon groupe, dans le sens où il n'a jamais vraiment su s'intégrer aux gros et que, de fait, ça pouiquait pour tout et n'importe quoi. J'ai peine à le dire mais la cage est beaucoup plus calme depuis qu'il n'y ai plus...

Bref, place aux photos, parce que je suis quand même super contente qu'à un an et demi Narch et Rere pètent la forme cheers (et j'ai eu ma dose de problèmes, ça suffit maintenant.)

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 P3157410

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 P3157411

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 P3157412

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 P3157413

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 P3157414

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 P3177411

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 P3177412

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 P3177413

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 P3177414

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 P3177415

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 P3177417

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 P3177418

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 P3177420

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 P3177421

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 P3177422

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 P3177423
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel)   Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 16:15

Ils sont magnifiques tous les deux. Anarchie est plus facile à vivre maintenant ? Il a un poil vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel)   Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 09:19

Il a toujours son sale caractère mais il ne mord plus^^
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel)   Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 22:32

sorry pour la longue absence , très contente de voir qu'ils vont bien , mais je me suis jamais fait de soucis ^^

ils sont vraiment splendide , et y'a pas de soucis c'est la même bouille que le miens Very Happy

cette portée a eu de superbe agoutis ,j'adore leur "panaché" :345: et dire qu'ils ont eu 20 mois hier Smile


Dernière édition par blackangel78 le Jeu 07 Avr 2011, 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel)   Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 22:42

Sont beaux tes loulous, surtout renard en fait *rougis*
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel)   Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 08:39

Black : Ah ça oui, c'est une portée superbe ! Et ils vieillissent viiiite, après ce qui est arrivé à Nebel je deviens parano avec eux, ils comprennent pas pourquoi je passe mon temps à les tripoter lol!

La seule chose qui m'inquiète vraiment c'est l'écart de gabarit. Je sais pas si tu vois sur la sériede photo en haut de la page mais Renard est vraiment maigre. Il n'est pas très intéressé par la nourriture et comme Narch est un dominant assez tyrannique il abandonne vite les gamelles. Alors qu'à côté Narch à tendance à prendre du poid, il est plein de bourrelets XD
Voilà, je surveille tout ça, pour l'instant à part au niveau des axtras je peux pas faire grand chose (fruits et légumes pour Narch, il va vite me détester Smile)

Merciiii pour eux ❤
Revenir en haut Aller en bas
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel)   Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 09:51

belles boules de poils =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel)   Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 11:10

oui il sont beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel)   Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 20:44

Merci pour eux Smile

Ils sont vraiment en forme en ce moment, je suis contente ❤
C'est super sympa de voir les résultats qu'on obtient avec un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel)   Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 23:08

Adorables Smile Je suis définitivement fan de Narch ! Il a une de ces couleurs......... à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel)   Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 17:34

C'est vrai que cette nuance d'agouti est sublime, mais touuus les n'agoutirish sont beaux Embarassed
Et puis je sais pas si c'est une particularité de la famille mais Narch et Renard ont un pelage très long et très légèrement ondulé. Ca ne se voit quasiment pas sur les photos, mais ça donne un aspect plutôt spécial à leur poil, j'adore :345:
En tous cas, Nebel avait la fourrure beaucoup plus lisse et plaquée sur le corps.
(Renard, lui, a des yeux ENORMES qui sortent complétement quand il est content XD)


Breeef, Narchie avec son beau roux-noir sur le dos et son dégradé jusqu'au ventre, avec ses poils et sa tête de commercial blasé, c'est le plus magnifique des rats.


Merchiii Smile

(et OUI j'adore parler de mes rats, même si ça intéresse personne)
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel)   Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 22:16

Chuis en train d'uploader des vidéos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel)   Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 22:49

Ils sont superbes !! Et c'est vrai que ton agouti est magnifique, il ne me semble pas que la mienne ait une aussi jolie couleur !! Wahouuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel)   Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 23:01

Une qui bouge un peu (bah oui, deux rats qui me saute dessus, j'ai du mal à tenir l'appareil photo :p)










La suite demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel)   Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles des bestioles (Anarchie ; Renard ; Nebel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Renard, mon amour, mon ami...
» Les ratoux du Renard
» Anarchie, le roi des rois.
» Anarchie : Castration ? Ou pas ?
» Renard et Narchie
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-