Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !! Empty
MessageSujet: ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !!   ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 22:07

coucou Very Happy
je me pose quel que question j espere que vous allé pouvoir me donné des reponse
j ai une ratte qui s apel marge depuis 15 jours et il y a une semaine elle ma mordu et le lendemain elle ma mi au monde 6 bebe elle ne ma pas remordu depuis mais je ne la sort pas de sa cage moi meme elle sort toute seul je la caresse mais je n osse plus la prendre dans mes mains j ai essayé mais elle a couiné donc je l ai laissé partir je me suis dit qu elle avai peut etre mal ou enfin je c est pas trop lol quand pensé vous confused
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !! Empty
MessageSujet: Re: ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !!   ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 22:14

elle vient d'animalerie?

si elle vient de là, vu que les rats ne sont pas sociabilisé et vu qu'elle était gestante et que ça fée pas longtemps que tu l'as, vu qu'elle te connait pas et n'est pas encore tout a fée habitué, je pense que c'est juste histoire de défendre ces petits puis vu qu'elle t'a mordu la veille où elle a mis bas, behpeut être aussi histoire de dire "on sconnait pas trop, mtouche pas jvais avoir mes bébés dans pas longtemps"...

c'est bien de la laissé sortir, laisse la venir vers toi, parle lui mais bon tu peux toujours essayer de la manipuler un peu quand même...il ne faut pas que tu prenne peur!

elle t'a mordu à sang ou juste un petit pincement?

y'a de multiples raisons à ça mais jpense que dans ton cas c'est lié au fait qu'elle soit gestante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !! Empty
MessageSujet: Re: ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !!   ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 22:19

ok merci oui moi aussi je pense que c est par raport au bebe oui elle m avoi mordu a sang c est pour sa que dans le coup j éssite a la reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !! Empty
MessageSujet: Re: ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !!   ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 22:21

beh si t'a vraiment peur, laisse la venir vers toi et attrape là doucement à ce moment là...elle était en mode maman dinosaure au moment où tu as voulut l'attraper XD

réessaie quand même, la laisse pas sans contact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !! Empty
MessageSujet: Re: ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !!   ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 22:25

non c pour sa queje la laisse sortir et je la caresse quand meme pense tu que je devrai prendre un peut les bebe pour qu il ai mon odeur et quel voie que je ne leur veux pas de mal ?? que puis-je faire pour etre plus proche d elle j en ai d autre et sa se passe super bien
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !! Empty
MessageSujet: Re: ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !!   ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 22:27

C'est bien de manipuler les petits pour qu'ils s'habituent, tu peux le faire quand la maman est en sortie histoire qu'elle te croque pas un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !! Empty
MessageSujet: Re: ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !!   ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 22:27

bienvenu au club XD*
moi aussi ma ratte m'a mordu la veille de sa mise bas, alors qu'elle avait jamais mordu avant =S
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !! Empty
MessageSujet: Re: ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !!   ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 22:32

j'ai eu une maman dinosaure, et ça nous a pas empeché de manipuler les bébés! tu les prend pas plus de 5 minutes et voilà...tu lui prend pas tous à la fois et c'est bon!

comme le dit lophae, tu peux attendre qu'elle se dégourdisse les pattes pour aller voir les bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !! Empty
MessageSujet: Re: ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !!   ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 22:58

ok merci pour vos conseil je vien de la prendre elle na rien dit pour les bebe je vais attendre demain je vais les pendre aussi !!! merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kiie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 414
Age : 35
Localisation : Rumelange
Inscription : 05/03/2010


ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !! Empty
MessageSujet: Re: ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !!   ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 10:52

plus ils grandiront, et moins elle sera stressée. Ce sera de plus en plus facile de les toucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !! Empty
MessageSujet: Re: ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !!   ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !! Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 11:02

C'est "normal" qu'elle t'ait mordue. Elle te connait à peine, n'a presque jamais été manipulée car elle vient d'animalerie, et était gestante. Elle défend ses bébés, ajouté au stress du changement de foyer et au fait qu'elle ne connait pas les humains... :/

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !! Empty
MessageSujet: Re: ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !!   ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma ratte ma mordu la vielle de sa mise bas !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration du ratte plus vielle que les autres
» AieAie ,ma ratte m'a mordu !!
» ma ratte ma mordu a sang
» Ratte chiante qui a mordu une des petites
» ratte nue prête à la mise bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-