Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Patte cassée ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Libellule-Roz
Nouveau né
Nouveau né
Libellule-Roz

Féminin
Messages : 30
Age : 35
Inscription : 23/11/2007


Patte cassée ?? Empty
MessageSujet: Patte cassée ??   Patte cassée ?? Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 16:43

Pffff,je crois qu'en ce moment,tout me tombe dessus !!! J'ai une infection à une dent,et en me reveillant aujourd'hui,j'ai vu que ma p'tite Prune a dut se casser la patte avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma pauvre puce :s. Je l'emmène cet aprem' chez le véto,je ne sais pas ce qu'elle s'est fait,mais bon ! En plus c'est la patte avant,donc pour qu'elle mange,c'est pas très facile...Elle a la patte pliée,j'ai essayé de la mettre délicatement en position normale,elle a tremblé,bah car elle doit avoir mal !!! Donc je sais pas ce qu'on va pouvoir faire. Quelqu'un a déjà eut ce problème ??? Comment ça a pu être soigné ?? Car c'est tout petit leurs os,donc c'est tendu quand même à soigner !!! Ma pauvre louloute,elle me fait de la peine,car elle est en pleine forme,elle avait envie de gambader mais gambader et courir à trois pattes......C'est pas super quoi !! Donc dîtes moi si vous avez déjà eut ce genre de problèmes avec vos loulous Smile.Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patte cassée ?? Empty
MessageSujet: Re: Patte cassée ??   Patte cassée ?? Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 17:42

moi ca ne met jamais arrive , mais comment ca a pu lui arrive?? , elle est tombe ou peut etre une roue??
tiens nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Libellule-Roz
Nouveau né
Nouveau né
Libellule-Roz

Féminin
Messages : 30
Age : 35
Inscription : 23/11/2007


Patte cassée ?? Empty
MessageSujet: Re: Patte cassée ??   Patte cassée ?? Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 22:39

Je ne sais pas comment elle s'est fait ça !! Elle est fofolle et casse-gueule,elle a dut mal tomber (elle n'a pas de roue,enfin si,mais elle est allongée car elle n'aime pas en faire).Donc là elle a eut une injection d'anti-inflammatoire car sa patte est assez enflée en plus,et une autre samedi,et si ça va pas mieux lundi,elle aura une radio et un plâtre peut-être. Mais peut-être que ça va aller juste avec les anti-inflammatoire,on verra bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patte cassée ?? Empty
MessageSujet: Re: Patte cassée ??   Patte cassée ?? Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 22:54

bon courage pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
gny35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gny35

Féminin
Messages : 435
Age : 40
Localisation : rennes
Inscription : 23/02/2008


Patte cassée ?? Empty
MessageSujet: Re: Patte cassée ??   Patte cassée ?? Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 01:22

bonjour il m'est arrivé la même chose il y a un mois en me levant ma petite yumi marchait sur trois pattes mais c'était la patte arrière qui était abimée.véto, radio apparemment c'était pas cassé mais sa patte était très enflée donc j'en doutais.je lui ai acheté une cage en plexi pour qu'elle évite de monter aux barreaux et je l'ai isolée de sa copine nanako qui s'ennuyait sec!ça a duré quand même presque une semaine mais maintenant c'est totalement guerri.il n'y a rien a faire malheureusement à part l'isoler dans une cage en plexi je me suis bien renseignée donc j'espère que ça se passera pareil pour toi!!courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patte cassée ?? Empty
MessageSujet: Re: Patte cassée ??   Patte cassée ?? Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 20:25

T'en fais ça se remettra.
J'ai une ratounne qui à une patte cassé (arrière) et je lui donnait de l'homéopathie (ne me demande pas le nom du produit)
Elle n'a jamais quitté sa volière et gambade comme une grande.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sacha

Féminin
Messages : 427
Age : 45
Inscription : 15/08/2007


Patte cassée ?? Empty
MessageSujet: Re: Patte cassée ??   Patte cassée ?? Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 16:27

ma priam a eu sa patte cassée aussi suite a une intégration difficile et grosse bagarre
on a rien pu faire à part la maintenir au calme
aujourd'hui elle gambade comme une folle :^^ même si elle garde une tite pliure à la patte et qu'elle boite ti peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Libellule-Roz
Nouveau né
Nouveau né
Libellule-Roz

Féminin
Messages : 30
Age : 35
Inscription : 23/11/2007


Patte cassée ?? Empty
MessageSujet: Re: Patte cassée ??   Patte cassée ?? Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 20:01

Merci de vos réponses =)
Désolé,je n'ai pas pu poster avant ! Donc elle va mieux : je suis allée chez le véto,il a fait une première injection d'anti-inflammatoire (c'était bien enflée en + =S),et une deuxième deux jours après (si à cette date là ça n'allait pas mieux,il allait faire une radio pour voir si c'était une grosse entorse ou une patte cassée),et ça allait mieux,donc pas de radio,mais une dernière injection hier,donc c'est bon ! En plus le soir même,tout ça l'avait trop fatigué,mais là tout est bien !! Donc j'suis rassurée,et j'ai eut le bon réflexe véto le jour même =)
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Patte cassée ?? Empty
MessageSujet: Mon rat aussi est tout cassé   Patte cassée ?? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 23:53

Ca me rassure de lire tout ca! Mr Rat (original n'est ce pas ^^) etait entrain de faire le fou avec ses copain, et il est tombé, je l'ai emmené en panique chez le veto deux jours apres (sur le coup il n'avait rien et le jour suivant je n'etait pas chez moi) Il ne posait plus une patte avant et une patte arriere... en diagonal evidement. Le veto m'a donné des anti inflamatoire, je l'ai mis a part des autres. Mais j'etais quand meme un peu inquiete (voire morte de trouille) . ^^ Heureusement que je n'ai pas d'enfant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




Patte cassée ?? Empty
MessageSujet: Re: Patte cassée ??   Patte cassée ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patte cassée ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Patte cassée ??
» Patte cassée?
» Patte cassée ?
» patte cassée?
» Patte cassée ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-