|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Dim 01 Aoû 2010, 19:24 | |
| Coucou les p'tits clous! Je viens en ce dimanche vous faire profiter (je l'espère) de quelques photos des dernières confections réalisées. Mais! Mais, mais, mais, mais, mais... Avant cela je voulais vous informer que j'ai créé une page listing des commandes sur le site. Je la mets quotidiennement à jour en fonction des nouvelles commandes et des commandes qui sont terminées. Elle vous permettra de connaître en un coup d'oeil l'état d'avancement de votre commande. Et aussi de comprendre pourquoi c'est long d'attendre ^^ Vous le trouverez ici: LISTING J'ai aussi un nouveau tissu mais je n'ai pas encore fait de photo =) Commande de lolodieHamac 2 poches rembourré Banane XL rembourrée Commande de Xena1977Cabane d'angle Commande de MojiHamac duplex Hamac coins Cube fendu Hamac couette, installation 1 Hamac couette, installation 2 Hamac couette, installation 3 |
|
| |
mimidou Ratouyoune
Messages : 542 Age : 35 Localisation : 35000 Inscription : 15/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Ven 06 Aoû 2010, 03:38 | |
| Coucou les p'tits clous! Bon bon bon... ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, mais aujourd'hui, j'en ai une mauvaise et plusieurs assez bonnes ^^ Je commence par la mauvaise nouvelle: ma machine actuelle (qui, vous le savez, m'est prêtée par ma mamie chérie) me cause de plus en plus de soucis! Elle commence vraiment à avoir du mal à suivre, du coup je perds du temps, et parfois au lieu de passer 30 minutes sur un dodo, il me faut 1 heure voire 1 heure et demi pour m'en sortir... Donc, bah forcément j'ai du retard dans les commandes et pas qu'un peu! Je vous conseille toujours de jeter un oeil au listing des commandes, vous pourrez suivre au mieux l'avancement parce que répondre à 10 mails par jour demandant quand la commande va arriver ça ne m'aide pas trop à gagner du temps... Mais mais mais mais mais! Première bonne nouvelle, demain................. Les deux nouvelles machines arrivent! Donc là ça va plus trop rigoler hein, ça va bosser et pas qu'un peu! Donc rassurez-vous, j'ai un retard énorme dans les commandes je ne vous le cache pas, je sais que pour certains ça commence à faire long, mais je vais avoir un meilleur matériel, le temps que je m'y fasse et le retard devrait très vite être rattrapé. Je pense que je vais pouvoir débloquer les commandes et les délais d'attendre devraient donc pas mal diminuer ^^ Sinon, que vous dire? Quoi?! Vous voulez encore des nouveaux tissus? Mais c'est que vous êtes gourmands! Sept nouveautés ça vous suffit j'espère ^^ (j'ai trop mal cadré mes photos..) Tissu orange motifs couleurs Tissu motif London Tissu rose moutons Tissu bleu Mickey Tissu "lin" beige fleurs velours Tissu rayures rose et vert Et une petite merveille... C'est un tissu occultant, 100% polyester. La petite particularité de cette matière, c'est que le tissu est en quelque sorte "plastifié". Alors attention, ce n'est pas un tissu imperméable. Je pense que dans une certaine mesure ça peut supporter quelques pipis mais pas de là à être considéré comme étant imperméable. Bon puis quelques photos de dodos au passage? Commande de lolodiePoire rembourrée Commande de SarahTunnel petit (nouveau diamètre!) Sputnick Commande de MojiHamacs percés Chaussette Cabane cachette |
|
| |
mimidou Ratouyoune
Messages : 542 Age : 35 Localisation : 35000 Inscription : 15/06/2010
| |
| |
Ange26 Ratoune célèbre
Messages : 1604 Age : 41 Localisation : Cambrai Nord France Inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Ven 06 Aoû 2010, 14:13 | |
| bonjour peux tu me faire la besace avec le tissus bleu mickey pour ma soeur de six ans ? cette fois si je le demande quand ya encore du tissus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Murielle Ouverture des yeux
Messages : 223 Age : 57 Localisation : Belgique Inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Ven 13 Aoû 2010, 16:12 | |
| Salut Yaya, Mon hamac couette fait l'unanimité, elles se saucissonnent pour tenir à 3 dessus, ce qui n'est jamais arrivé avec aucun de mes hamacs précédent. vive Yaya Je suis super contente, merciiiiii Murielle |
|
| |
Yui The best of the ratoune
Messages : 3283 Age : 33 Localisation : Avignon Inscription : 11/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ange26 Ratoune célèbre
Messages : 1604 Age : 41 Localisation : Cambrai Nord France Inscription : 20/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
minhator Giga ratoune
Messages : 2633 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Mar 17 Aoû 2010, 15:38 | |
| Bonjour Yaya
je suis très intéressée par tes créations et je souhaiterai te commander des choses, mais je n'arrive pas à savoir quels sont les tissus qui te reste ou pas...
Peux tu me MP ton catalogue de tissus s'il te plait?
Car j'ai du mal à le suivre via ce forum désolée.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Mar 17 Aoû 2010, 15:43 | |
| Byebye Valouche, merci encore pour tes remarques.
Minh, tu peux voir tous les tissus dispos sur le site, la page est à jour =) http://www.zoo-dodo.com/index.php?option=com_content&view=article&id=6&Itemid=6 |
|
| |
minhator Giga ratoune
Messages : 2633 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Mar 17 Aoû 2010, 15:52 | |
| merci c'est super bien fait comme ça ...
Je vais prendre pas mal de temps à réfléchir après je te MP. |
|
| |
athenia Nouveau né
Messages : 45 Age : 41 Localisation : Liège ( BE ) Inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Mar 17 Aoû 2010, 15:57 | |
| Si je peux me permettre yaya, tu devrait mettre un lien dans ta signature vers le site ça te permettrai de ne pas répéter à chaque fois...
En tout cas j'ai hâte de recevoir ma commande, ça te fais un sacré boulot avec tout ce que j'ai commandé!!
Courage et à bientôt!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Mar 17 Aoû 2010, 15:58 | |
| Oui c'esr vrai que je devrais mettre le lien du site dans ma signature ^^ Je ferai ça dès que j'aurais mon logo =) |
|
| |
athenia Nouveau né
| |
| |
athenia Nouveau né
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Mar 17 Aoû 2010, 22:59 | |
| Au faite, parlons un peu chiffons tu pense que tu arriverais à trouver des tissus "velours"? je pense déjà à une nouvelle commande pour noël |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Mar 17 Aoû 2010, 23:54 | |
| Moi je ne suis pas encore cliente, mais ça ne va pas tarder, je traîne un peu pour pouvoir voir ce qui se fait, c'est son entreprise à elle!!
elle fait ce qu'elle veux, et ce qu'elle peut surtout, celui qui n'est pas content, au lieu de la décourager, n'a qu'a partir!! franchement...
Il y a suffisement de rubrique sur ce forum pour se distraire... |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Mer 18 Aoû 2010, 00:01 | |
| BON ALORS CA FAIT LA 3EME FOIS QUE JE MODERE CE POST ALORS QU IL N Y AURAIT MEME PAS BESOIN DE LE FAIRE. YAYA EST LA POUR VENDRE SES CREATIONS ET JUSQUE LA TOUT SE PASSAIT TRES BIEN JE DEMANDE UNE DERNIERE FOIS A TOUS LES GENS QUI SONT LA JUSTE POUR CRITIQUER SON TRAVAIL OU SA FACON DE FAIRE DE QUITTER CE POST SVP SI JE DOIS ENCORE REVENIR POUR MODERER JE VOIS AVEC L EQUIPE POUR COLLER UN AVERTISSEMENT A TOUS CEUX QUI VIENDRONT AGRESSER YAYA SUR CE JE VAIS NETTOYER CE POST EN NE LAISSANT QUE LES COMMANDES ET LES QUESTIONS SUR LES COMMANDES
DONC ENCORE UNE FOIS LE SUJET EST CLOS MERCI |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Mer 18 Aoû 2010, 00:03 | |
| sinon pour parler d'autre chose Yaya ça y est je t'ai mp ma commande j'espère que tu comprendras c'est un peu un mp de blonde tu verras |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Mer 18 Aoû 2010, 00:04 | |
| Complètement d'accord! je préfère payer moins cher (surtout pour finir en charpie! hi!hi!) et attendre, et il m'est complètement égal que mon chèque soit encaissé avant d'avoir reçu
ma commande, comme étant prévu et puis ce n'est pas une somme non plus, exorbitante..
Et je pense que si une cliente n'était pas contente, elle le ferait savoir, et ça lui ferait tout de suite une mauvaise pub.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
misskarma Jeune ratoune
Messages : 630 Age : 37 Localisation : savoie Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Mer 18 Aoû 2010, 01:13 | |
| loool je peux commandé avec une peluche rat :p elle me font trop marré :p |
|
| |
Xaely Nouveau né
Messages : 16 Age : 39 Localisation : Rennes Inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Mer 18 Aoû 2010, 09:07 | |
| Pommy. Ok, t'es modo, admin, j'en sais rien. T'as pas l'air de comprendre la netiquette, et ce qu'elle implique. Je ne crois pas avoir émis d'insultes envers yaya. De plus, la preuve la plus élémentaire de respect, c'est d'avoir pris de MON temps, pour essayer de faire avancer le chmilblik. Une critique, bonne, mauvaise, est toujours bonne à prendre. En tant que modo, tu devrais avoir une certaine réserve, mais bon. Puis delete les posts, quand il n'y a aucune menace/insulte ou autre, c'est juste déplacé. Je crois que si sur un forum, la base qui est la libre parole n'est plus respectée, bein autant aller voir vers de plus verts pâturages =) Et il faut arrêter avec les "attention tu vas te prendre un avertissement" On est où là, sur un forum ou à la crèche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|