|
|
Auteur | Message |
---|
minhator Giga ratoune
Messages : 2633 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Mer 18 Aoû 2010, 10:18 | |
| Misskarma les peluche rat s'achète à Ikea 1 euro je crois.... Il y en a de 3 couleur (blanche, gris et Marron) Mais attention je l'ai mise à disposition de mes rate, elle en ont fait une bouché, il ni a plus de peluche lol |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Mer 18 Aoû 2010, 10:35 | |
| - Xaely a écrit:
- Pommy. Ok, t'es modo, admin, j'en sais rien. T'as pas l'air de comprendre la netiquette, et ce qu'elle implique. Je ne crois pas avoir émis d'insultes envers yaya. De plus, la preuve la plus élémentaire de respect, c'est d'avoir pris de MON temps, pour essayer de faire avancer le chmilblik. Une critique, bonne, mauvaise, est toujours bonne à prendre. En tant que modo, tu devrais avoir une certaine réserve, mais bon. Puis delete les posts, quand il n'y a aucune menace/insulte ou autre, c'est juste déplacé. Je crois que si sur un forum, la base qui est la libre parole n'est plus respectée, bein autant aller voir vers de plus verts pâturages =)
Et il faut arrêter avec les "attention tu vas te prendre un avertissement" On est où là, sur un forum ou à la crèche. Heureusement qu'il y a des modérateurs! ( j'avais écris des modératueurs! ha! lol!), simplement pour dire stop!!!!!, avant que cela dégénère, et le sujet du topic porte sur "la confection et vente de hamacs en differents modèles" pas sur "comment gérer une entreprise"!......... Il n'y a pas besoin d'insultes, pour être désagréables, juste le ton, et une façon d'employé les mots, moi je trouve l'histoire du "tu vas droit dans le mur" ou quelques chose comme ça, très désagréable! On peut dire les choses en restant positif, la négativité, c'est jamais bon, quoi qu'il en soit... |
|
| |
misskarma Jeune ratoune
Messages : 630 Age : 37 Localisation : savoie Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Mer 18 Aoû 2010, 12:44 | |
| - minhator a écrit:
- Misskarma les peluche rat s'achète à Ikea 1 euro je crois.... Il y en a de 3 couleur (blanche, gris et Marron) Mais attention je l'ai mise à disposition de mes rate, elle en ont fait une bouché, il ni a plus de peluche lol
merci :p bon ikea c'est à 70 km le plus pres mais si j'y vais j'y penserai! pis à 1 euros c'est pas trop grave si elles dechiqutent, j'en prend une pour moi et une pour elles |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Mer 18 Aoû 2010, 14:04 | |
| - Xaely a écrit:
- Pommy. Ok, t'es modo, admin, j'en sais rien. T'as pas l'air de comprendre la netiquette, et ce qu'elle implique. Je ne crois pas avoir émis d'insultes envers yaya. De plus, la preuve la plus élémentaire de respect, c'est d'avoir pris de MON temps, pour essayer de faire avancer le chmilblik. Une critique, bonne, mauvaise, est toujours bonne à prendre. En tant que modo, tu devrais avoir une certaine réserve, mais bon. Puis delete les posts, quand il n'y a aucune menace/insulte ou autre, c'est juste déplacé. Je crois que si sur un forum, la base qui est la libre parole n'est plus respectée, bein autant aller voir vers de plus verts pâturages =)
Et il faut arrêter avec les "attention tu vas te prendre un avertissement" On est où là, sur un forum ou à la crèche. t'as pas l'air de comprendre non plus qu'après avoir modérer 3 fois dans l'après midi un post qui n'a au départ aucunement besoin d'être modéré puisque c'est un post où on fait des commandes pour nos ratous, on peut commencer à en avoir marre de répéter mille fois la même chose. Quand on dit stop sur un post c'est pour que ça s'arrête et que ça ne s'envenime pas. J'émets une certaine réserve quand certaine réserve il y a quand tu passes ton temps à dire au gens d'arrêter et qu'il y en a toujours un qui vient derrière en rajouter une couche y'a plus de réserve, je prends je déplace les posts. C'est notre boulot et c'est comme ça. Je ne delete aucun message sache le on garde toutes traces de ce qui se passe ici on déplace juste ailleurs. Je ne parlais pas précisément pour toi (si tu l'as pris comme ça désolé) mais pour tous les membres qui depuis l'après midi faisait des remarques déplacées. Je n'ai dit à personne qu'il avait insulté menacé ou quoi que ce soit d'autres. Maintenant si notre façon de modérer te dérange et que tu ne te sens pas à l'aise sur ce forum parce que tu ne peux pas parler comme tu veux aux gens effectivement tu peux aller voir ailleurs on ne retient personne. On est là pour aider, conseiller et pour qu'il y ait une bonne ambiance si rien n'est respecté les avertissements existent pour ça et au bout de 3 c'est un ban temporaire. Ce n'est pas non plus la débandade et on ne dit pas ce qu'on veut. maintenant encore une fois ce sujet est clos sur ce post. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Mer 18 Aoû 2010, 16:32 | |
| eh bah moi je me sens narguée par toutes les jolies photos de Yaya mdr! Il me tarde de recevoir ma commande pour mes tites bêtes et mon sac :p J'espère que tu pourras bientôt tout débloquer avec tes nouvelles machines parce qu'il est vrai que le temps commence à se faire long Bon courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Ven 20 Aoû 2010, 19:29 | |
| Bonjour YaYa, j'aimerai repasser commande mais si c'est pour attendre plus que 15 jours, je préfère attendre que les commandes "s'apaisent".Peux-tu me dire si il y a moyen que ton délai prévu de 15 jours à partir du paiement soit respecté cette fois-ci ? Merci beaucoup. Sinon j'attends septembre ou octobre pour passer commande, ce n'est pas grave ! Bon courage à toi ! |
|
| |
pinpounou En sevrage
Messages : 87 Age : 29 Localisation : Arles (13) Inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Mar 24 Aoû 2010, 13:44 | |
| Coucou Yaya ! Bon voila je me relaisser tenter pas tes petit hamac que j'adooore et que ma puice adooore aussi ^^ Je voulais savoir si il serais possible de faire 2 coussins d'angles géant donc 30*30 en fourure rose bonbon et tous sa trés peu rembourrer voir pas du tous car se serais comme pour faire un tapis sur mon etage Je voulais savoir si tu savais réaliser comme des genre de house pour les etage ? ^^ ah oui et si le dessous et en polaire noir ou autre sa risque de se voir ou pas ? ( je pose trop de question moi (a) ) Voila et merci de me dire combien fdp compris Gros bisous et bon courage pour tes commandes Ma furia dans son hamac et sur son cousin d'angle : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lachevre10 Ratoune intéressée
Messages : 829 Age : 34 Localisation : Troyes (10) Inscription : 14/07/2010
| |
| |
Pils Ratoune populaire
Messages : 4544 Age : 34 Localisation : Dijon Inscription : 30/11/2009
Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Dim 05 Sep 2010, 17:27 | |
| +1 ^^ (suis 15e ds la liste, on approche :p)
edit du 09/09 : suis 9e maintenant, ca devient bon XD |
|
| |
valoche70400 Ratoune sevrée
Messages : 479 Age : 34 Localisation : hericourt (70) Inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Jeu 16 Sep 2010, 00:33 | |
| a ben moi jsuis 37e ca fait deja 1 mois et demi que j'attend a ce train la jles aurai pas avant 6 mois lol |
|
| |
Pils Ratoune populaire
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Ven 17 Sep 2010, 21:46 | |
| Courage ^^ C'est long mais je suis sur que sa en vaut la peine |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
valoche70400 Ratoune sevrée
Messages : 479 Age : 34 Localisation : hericourt (70) Inscription : 14/01/2010
| |
| |
keysha85470 Ratoune célèbre
Messages : 1615 Age : 38 Localisation : 85260 vendée Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Lun 27 Sep 2010, 13:03 | |
| bonjour je souhaiterais refaire une commande est il possible de recevoir le catalogue des tissu et des modeles par mail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Lun 27 Sep 2010, 16:14 | |
| La silhouette de la besace est decoller aprés deux utilisation de la basace |
|
| |
Pils Ratoune populaire
| |
| |
alexielash Nouveau né
Messages : 20 Age : 37 Localisation : montpellier Inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Mer 06 Oct 2010, 23:19 | |
| haaa c'est trop beau ! dès que je récupère ma nouvelle cage et mes loupiottes je passerai commande |
|
| |
Rockela Ratoune célèbre
Messages : 1772 Age : 33 Localisation : marseille Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Mer 13 Oct 2010, 15:14 | |
| Bonjour a tous juste pour vous dire que j'ai enfin recus ma commande c'est vraiment du beau travail ^^ merci a yaya ^^ |
|
| |
Pils Ratoune populaire
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Jeu 14 Oct 2010, 14:24 | |
| J'ai reçu aussi ma commande. C'est très beau. Bon mes rattounes n'ont pas l'air d'avoir apprécier yen a déja 3 qui sont fichus :/ elles sont tous déniapé dans la nuit Ah un pti trucs aussi : Les attaches ! Une horreur ! Je me suis hyper énervé après, elles sont beaucoup trop petites, je vais devoir aller en acheter d'autre mais je ne sais pas trop ou ^^ |
|
| |
twistbaloo Ouverture des yeux
Messages : 275 Age : 40 Localisation : dampierre sur le doubs(25) Inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Jeu 21 Oct 2010, 22:49 | |
| celui la me fait craquer !! il a l'air moelleux ! sa donne envie de dormir :001: :001: :001: |
|
| |
bebe-tick En sevrage
Messages : 94 Age : 35 Localisation : yveline Inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Ven 22 Oct 2010, 14:14 | |
| sa ye st j'ai recu ma commande je suis tres contente c'est tres bien fait belle finition et mes loulous lon tout de suite adopter bravo yaya |
|
| |
Stitch_Tad Ratoune accro
Messages : 1342 Age : 33 Localisation : Toulouse Inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Lun 25 Oct 2010, 10:49 | |
| Bonjour Yaya, je voudrais mettre un hamac sur un étage un peu étroit de ma cage, c'est possible de garder la même longueur (30 cm) mais de faire un plus petit diamètre ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|