|
|
Auteur | Message |
---|
koutche En sevrage
Messages : 87 Age : 29 Localisation : savoie Inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Lun 19 Juil 2010, 16:29 | |
| yaya ou les autres deux petites questions HS :: comment fait on pour modifier notre post , comme fait yaya quand elle rajoute des tissus , récris des choses ( sur le premiers message du post ) ? jespere que je m suis bien expliqué
et connaissez vous un hebergeur ou un peut mettre plus de deux photos a la fois ?
|
|
| |
minhator Giga ratoune
Messages : 2633 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 16/08/2009
| |
| |
koutche En sevrage
Messages : 87 Age : 29 Localisation : savoie Inscription : 15/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bebe-tick En sevrage
Messages : 94 Age : 35 Localisation : yveline Inscription : 05/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Jeu 22 Juil 2010, 20:11 | |
| eh beh c'est vraiment joli suis pressée d'avoir ma commande pour mes loulous mais je vois que tu es bien chargée ^^ C'est ça la rançon du succès! Félicitations en tout cas pour toutes tes créations |
|
| |
Cyna Nouveau né
Messages : 25 Age : 36 Localisation : Breizh (56) Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Jeu 22 Juil 2010, 21:36 | |
| je need !! je regarderai ça de plus près et je passerai une commande ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Dim 25 Juil 2010, 01:12 | |
| Yaya j'essaie de t'envoyer l'argent le plus vite au plus tard lundi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Dim 25 Juil 2010, 15:11 | |
| - douce a écrit:
- bonjour
pourrais je avoir ta nouvelle adresse mail? merci Je t'ai déjà ajouté à mes contacts MSN. |
|
| |
Murielle Ouverture des yeux
Messages : 223 Age : 57 Localisation : Belgique Inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Dim 25 Juil 2010, 15:22 | |
| trop belle ma commande, je l'attend avec impatience
Merci pour le beau boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Dim 25 Juil 2010, 15:23 | |
| Ah bah justement Murielle, j'allais t'envoyer un mail. Le colis m'est revenu, quand j'ai posté le colis la guichetière n'a pas fait attention au fait que j'avais utilisé un bordereau pour France Métopolitaine, donc forcément le colis m'est revenu, il faut donc que je le renvoie, mais avant il faut que je fasse un scandale parce que je vais devoir payer deux fois le colis du coup. J'irai demain matin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Dim 25 Juil 2010, 17:48 | |
| je t'ai envoyer un mail pour une commande mais je n'ai pas eu ta reponse c'est pour sa bisous |
|
| |
Murielle Ouverture des yeux
Messages : 223 Age : 57 Localisation : Belgique Inscription : 06/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Dim 25 Juil 2010, 22:47 | |
| - douce a écrit:
- je t'ai envoyer un mail pour une commande mais je n'ai pas eu ta reponse c'est pour sa
bisous Si tu as envoyé à mon ancienne adresse c'est normal que tu n'ais pas eu de réponse je n'ai pas consulté la boîte depuis un moment. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Dim 25 Juil 2010, 23:27 | |
| Oui tu l'as puisque je t'ai dans mes contacts et que tu m'as parlé tout à l'heure (mais je n'étais pas devant mon PC, je suis entrain d'organiser une murder party, ça prend un temps fou et je ne veux pas prendre ce temps sur mon temps de travail) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Lun 26 Juil 2010, 02:28 | |
| Premier message mis à jour!
Comme vous pourrez le voir, j'ai rendu publique l'adresse du site qui est encore en construction mais qui pourrait bien vous faciliter la vie dans vos choix de tissus/polaires/fourrures, par exemple. Vous pourrez déjà y trouver pas mal de petits trucs utiles. Vous pouvez également consulter le livre d'or afin de connaître les avis des clients qui ont déjà reçu leur commande.
La boutique en ligne n'est pas en place pour le moment sur le site, donc pour toute commande, on continue "comme avant", par mail ou par MP (j'ai d'ailleurs édité mon adresse mail dans le premier message, n'hésitez pas à m'ajouter à vos contacts sans problème, ce qui facilitera nos échanges.)
Le site se trouve donc à cette adresse: www.zoo-dodo.com
Bonne visite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Lun 26 Juil 2010, 23:10 | |
| Je suis retournée voir ton site et j'aime beaucoup son avancement ^^ J'ai pu voir des nouveautés et je sens que je vais re-craquer!!! Le tapis de jeu fleur me tente bien, ainsi que des coussins pour "humains"^^ (bah ouai y'a pas de raison que j'ai pas autant de confort que mes bébêtes :p) Félicitations Yaya pour toutes tes créations et pour le temps que tu passes pour nous satisfaire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
klooo Grande ratoune
Messages : 924 Age : 43 Localisation : Hérault Inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Mar 27 Juil 2010, 11:06 | |
| C'est vrai qu'il y a de jolies choses.
J'attends de recevoir ma commande avant d'en faire une autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamacs faits maison Mer 28 Juil 2010, 23:18 | |
| Coucou les p'tits clous! Me v'la pour vous montrer quelques nouvelles photos du boulot réalisé. Pour commencer, 4 nouvelles polaires: Polaire turquoise Polaire vert kiwi Polaire jaune Polaire marron Des réalisations pour Z'humaines de compagnie! Commande de Xena1977Besace silhouette cheval Besace silhouette Furet Et toujours des réalisations de dodos bien douillets.... Commande de LeholiaSputnicks 30cm Commande de LalaCoussin 15cm Banane 30cm Tunnel petit Commande de Xena1977Tunnels grands Coussins d'angle 20.5cm Hamacs 1 poche 3/4 Commande de lolodieCube rembourré |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|