Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nouch
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nouch

Féminin
Messages : 179
Age : 32
Localisation : Montgeron
Inscription : 27/04/2010


Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 21:16

Oh pas cool... J'espère que ça va aller, bon courage à toi et à ta louloute! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 23:38

Bon véto d'urgence, mère amorphe, le véto lui à fait passer une radio, encore 3 petits à l'intérieur, et un mort (le petit foncé que j'avais trouvé déjà de côter et presque froid).
Je dois prendre des news vers minuit une heure. Et aller la chercher demain avant 8h du mat.
Si petits encore coincés, césarienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
steffany13
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 17
Age : 45
Localisation : fos sur mer
Inscription : 15/03/2010


Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 23:40

Pauvre boulette, j'espère que ça va aller pour elle, tiens nous au courant ! Je croise les doigts pour que tout aille bien pour Blue moon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 23:42

Oh la la ... Plein de courage à toi et ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 23:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 23:48

Bon courage pour ta puce et toi...espèrons qu'il n'y aura pas besoin de césarienne et que tout le monde aille bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 23:55

Rolala .... :s :s Courage à toi et ta puce ! Et aux lardons aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 08:29

Courage! J'espere que sa va mieux la maman, donne nous vite des nouvelles Smile
Et la mienne qui va mettre bas aujourd'hui, sa me fais stresser du coup Neutral
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 09:21

Bon je l'ai récupéré ce matin, elle va mieux bouge, court, elle à expulsé un autre petit mais il y en reste encore deux. Et un autre est décédé (peut être le petit clair qui me semblait chétif.
Le véto m'a assuré de ne pas m'inquiéter, qu'une mise bas pouvait durer 20 à 24h du premier petit expulsé au dernier.
Donc s'il y à toujours des boules demain matin, j'irais à mon véto habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 11:45

Okay c'est déjà bien qu'elle en ai sorti un autre. Pour le petit qui te semblait chétif ... c'est malheureux mais c'est la loie de la nature dans un sens ... Courage à ta puce, elle doit bien galérer la pauvre ... Courage à toi aussi, pas facile de voir sa rate dans cet état ... :s Et de s'inquiéter comme ça pas facile non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Invité
Invité



Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 12:15

Euh j'suis pas certaine que ça puisse aller jusqu'à 24h !!! J'ai toujours lu 12h moi... Je serais toi je l'emmènerais chez le véto...
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 12:18

bah je crois que les 12h sont passés psycho Neutral
on est plus proche des 24h la... c'est bizarre qu'ils restent à l'intérieur quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 14:34

Ben oui je sais bien, c'est pour ça que je conseille d'aller chez le véto, ça me semble pas très normal tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 14:42

ta véto elle a vu la vierge un peu :/ c'est BEAUCOUP trop long 24h. Au dessus de 6h on commence déjà à paniquer, car si les petits sont morts dedans, la ils ont commencé à se décomposer.

En cas de petits bloqués c'est césarienne en urgence, c'est ce qui a le plus sauvé les rates dans cette situation.

Elle lui a meme pas fait une piquer d'ocyto??? Punaise tu as réagis super vite, et c'est la véto qui prend trop son temps ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 14:55

Ouais c'est véto qui dit que oui oui ça peut mettre 24h, j'ai eu un autre véto (là où je vais habituellement et même réponse, ça peut mettre 24h)
là j'ai regarder elle à l'air bien mais à toujours une sorte de boué sur le côté qui confirme qu'il reste bien un petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Invité
Invité



Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 14:57

Mais déja le truc pas logique : les bébés ont le ventre blanc, ce qui signifie qu'elle allaite non? Il me semble que la maman allaite QUE quand tous les petits sont sortis, donc là c'est pas normal, fonce chez un véto!!!
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 15:00

oui oui je suis déjà aller au véto et l'autre que j'ai habituellement me dit la même chose que le premier
dès que mon copain revient(c'est lui qui à la voiture) on y retourne mais on espère avoir le véto qu'on aime bien et qui n'a pas l'air con
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Invité
Invité



Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 15:02

Ben t'as qu'à lui expliquer que tu sais que c'est pas 24h du tout, que tu t'y connais un peu en portée (mitonne un peu, on s'en fous) et que c'est pas normal là...
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 15:05

je lui ai dit t'inquiète pas, à la fin je l'ai trop bassiné avec mes questions et mes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 15:08

et les autres petits vont bien??? elle s'en occupe?
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 15:10

oui elle s'en occupe, les tiens au chaud, les allaite (tous bidous blanc je viens de voir.
c'est bizarre un des bébés encore restant est né cette nuit et est vivant
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 15:15

bon mon père m'emmènes chez le véto
C'est dingue ça fait trois jours que je dors plus et j'ai rien manger aujourd'hui
je suis trop fracas, j'espère juste qu'elle s'en sortira et que ça ira pour les petits déjà nés et qui vont bien.
(j'ai exam demain et merde...)
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 15:22

courage
tiens nous au courant hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 15:27

je pense qu'elle va avoir une césarienne, je ne sais plus trop les prix (220 euros?)
En plus l'anesthésie est toujours dangereuse... dur dur, mais elle à l'air en forme là, elle veut même se promené dans l'appart comme à son habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^   Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 15:47

Pense a acheter du lait maternisé pour chatons car si il l'opère les pti n'auront pas de lait pendant ce temps :/
Courage a la maman !
Revenir en haut Aller en bas
 

Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A cloturer ! Tous adoptés ! :-)
» 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.
» Blue Moon & Tournet
» OKR bentley xXx Efren van blue moon
» Suivie de portée de Blue Moon
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-