| Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| Sujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ Jeu 03 Juin 2010, 17:37 | |
| Nikel si elle accepte les friandises ^^ Oui photos quand tout se sera tassé T'as raison pour le post "spécial inconscients" ça calmerais pas mal de monde "jveux la faire reproduire vu qu'elle est belle" AHHHHHH Grrr !! ^^ |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ Jeu 03 Juin 2010, 17:44 | |
| très soulagée pour la puce! bravo! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
marmilou Ratoune pipelette
Messages : 1174 Age : 37 Localisation : Nancy Inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ Jeu 03 Juin 2010, 19:37 | |
| Un peu énervé aussi (je suis chiante) par le véto (ou asv je ne sais pas) qui à mit du coton dans la cage et les petits ont commencé à tété les coton. Heureusement, j'ai vu, j'ai tout enlever et j'ai du retirer du coton de la bouche des bébés... Et j'ai remarqué que la toute petite à un gros hématome au cerveau |
|
| |
| Sujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ Ven 04 Juin 2010, 19:03 | |
| Voilà des nouvelles, la maman va bien, elle se dégourdi les pattes là donc j'en profite pour faire quelques photos d'elle et des petits. Elle recommence à bien manger ^^ Hier ça faisait bizarre elle n'arrivait plus à utiliser ses pattes arrières mais là ça va de mieux en mieux. Place au photos: Les bébés: Les deux mâlous: Je pense qu'ils seront bleu us, à voir quand ils grandiront... Les femelles: De haut en bas: femelle bleu us, au milieu la miss rikiki: marquage faciale non identifiable... La dernière irish noir. Tout ça sont des suppositions j'ai du mal à voir pour l'instant. Ils ont tous les yeux noir. La cicatrice de Blue Moon (j'ai fait vite car je ne veux pas lui faire mal en la portant) Là on voit qu'elle à les flans creusés... Blue en balade: Maintenant je la laisse tranquille avec ses bébés. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ Ven 04 Juin 2010, 19:42 | |
| Super ! Je m'y connais pas trop en cicatrice mais elle a pas l'air moche Pour les loulou c'est vrai que t'as une petite femelle vraiment petite par rapport à ces soeurs ! En tout cas, heureuse que tout le monde aille bien, vous l'avez mérité =) Blue Moon, Rate HAUTE compétition ! Elle peut, mettre bas, garder des bébés dans le ventre, supporter des véto nases, s'occuper de ses petits et tout ça, sans flancher ! OUIIII BLUE MOON PRESIDENTE !! BLUE MOON PRESIDENTE !! ^^ |
|
| |
| |
| |
p'tite grisoute Ouverture des yeux
Messages : 253 Age : 31 Localisation : Issy les Moulineaux (92) Inscription : 30/05/2009
Dans le monde du rat : Adoptante
| Sujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ Ven 04 Juin 2010, 20:13 | |
| Et bien moi j'arrive juste, quelle aventure!! Bravo à ta puce et à toi pour avoir si bien réagis^^ Les p'tites crevettes sont magnifiques, espérons que la p'tite se remplumera un peu =D
***BLUE MOON PRESIDENTE!!!*** |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Iioba Ratoune sevrée
Messages : 484 Age : 45 Localisation : Picardie Inscription : 13/04/2010
| |
| |
Nemesis En sevrage
Messages : 58 Age : 33 Localisation : Marseille et Lyon Inscription : 30/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ Dim 06 Juin 2010, 12:22 | |
| Les petits vont bien, la maman aussi, elle aura juste besoin d'un point de "colle" parce que ça cicatrice s'ouvre.... Blue est en forme elle à envie de courir partout dans l'appart mais je ne peux pas la laisser faire. Les petits foncent, la noir devient de plus en plus noir noir, les autres je ne sais pas encore... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ Dim 06 Juin 2010, 14:05 | |
| Franchement félicitations à toi, tu as eu un tel courage dans cette histoire! Jusqu'au bout tu as tout fait pour ta puce, franchement elle a de la chance de t'avoir...
Pour la cica, avec les ventouses qui tétouillent ta puce, ça a du provoquer une déchirure, fallait s'y attendre.
Plein de papouilles à la maman, chouchoute la bien surtout!!
Ils sont magnifiques ses bébés, elle a vraiment assuré ta puce... |
|
| |
| Sujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ Dim 06 Juin 2010, 17:15 | |
| mercii ^^ oui j'ai dû retourner encore chez le véto, elle à remit un point de colle mais si ça s'ouvre encore elle sera obliger de la rendormir pour faire des points... Sinon ils vont tous toujours bien, c'est marrant de voir les bibous accrochés au tétou de blue. Cette dernière est en forme et veux courir partout tout le temps Et elle à mordu l'asv hier ^^(pauvre asv) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ Lun 07 Juin 2010, 14:45 | |
| Voilà enfin les photos individuelles, je ne suis par sûr ni des marquages ni des couleurs, j'attends les poils... Voici des photos des bébés: Les femelles: F1: Irish bleu us, standard, lisse F2: irish ou uni noir, standard, lisse F3: irish bleu us, standard, lisse Les mâles: M1: irish bleu us, standard lisse M2: irish bleu us, standard lisse Les petits plus clairs: en vrac: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ | |
|