| Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marmilou Ratoune pipelette
Messages : 1174 Age : 37 Localisation : Nancy Inscription : 13/03/2009
| |
| |
steffany13 Nouveau né
Messages : 17 Age : 45 Localisation : fos sur mer Inscription : 15/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ Jeu 03 Juin 2010, 10:46 | |
| elle est chez le vétérinaire, elle va avoir sa césarienne aujourd'hui et elle va être stérilisé en même temps. Voilou la véto m'a dit qu'elle pourra très bien nourrir et s'occuper des petits restant pendant sa convalescence. |
|
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ Jeu 03 Juin 2010, 11:14 | |
| Ah je suis contente qu'ils l'opèrent enfin !
J'espère que tout ira bien je crois les doigts _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ Jeu 03 Juin 2010, 11:28 | |
| non la véto à garder tout le monde, apparemment elle pourra les nourrir par la suite. La véto m'a assurer qu'elle ne mettrais pas beaucoup de temps pour la césa pour que la mère puisse rapidement s'occuper de nouveau des petits. Je verrais ce soir dans quel état elle est. |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ Jeu 03 Juin 2010, 12:11 | |
| beaucoup de véto prefere se couvrir et eviter de prendre un risque avec une opé. C'est une grosse connerie car ca va très vite à dégénerer -_- Le souci c'est qu'il faut faire le forcing, et quand on connait pas.... ils disent non.
J'espere que ca n'aura pas commencé à faire des dégats :/ |
|
| |
| |
| |
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| |
| |
| Sujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ Jeu 03 Juin 2010, 13:04 | |
| oui j'aurais préféré qu'ils fassent l'opé hier aprem quand je leur ai emmené la puce. Et même pourquoi pas avant hier soir quand on à dû l'emmener d'urgence au véto de garde.... Au moins elle ne se serait pas fatigué pour rien. En tout 445,50 euro de frais véto dont la moitié où ils 'nont pas fait grand chose (juste observation et radio, et l'autre radio et piqûre ocytocine) |
|
| |
| Sujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ Jeu 03 Juin 2010, 13:17 | |
| C'est sur que niveau frais t'en as pris plein la face ... ta rate à souffert ... Bref TOP NIVEAU ... Tout ça parce que le véto veut pas "prendre de risque", c'est n'importe quoi. J'ai perdu un chien comme ça moi ... Ca laisse des traces, perso quand je vais chez le véto maintenant, je fais attention et je tape scandale (quand je sais de quoi je parle, pour les opé et tout ...) parce qu'on sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
| |
| Sujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ Jeu 03 Juin 2010, 13:26 | |
| c'est sûr que ça m'aura foutu les boules cette histoire, je crois bien ne pas avoir dormis plus de deux heures depuis trois ou quatre jours... Je crois que je ne veux plus de portées pendant un trèèès looooonnng moment. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ Jeu 03 Juin 2010, 13:36 | |
| bon la portée est accidentelle mais bon elle n'était normalement pas à risque. Mais il y à toujours des risques. Elle aurait eu moins de 6 mois, des problèmes de santé ou des problèmes chez ses soeurs, les mecs auraient été malade ou trop jeune ou avec des problèmes héréditaire je l'aurais fait avorter direct. Là il n'y avait rien donc pas forcément de raison de pas la laisser mettre bas. |
|
| |
| Sujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ Jeu 03 Juin 2010, 13:43 | |
| oui c'est sur, dès le départ tu as eu de la chance que ta rate soit dans de bonne conditions En espérant que les ratons seront extra (il n'y a d'ailleurs pas de raison qu'il en soit autrement) Bonne convalescence à Blue moon qui a eu sacrément de la chance Et repose toi bien marmilou, je crois que tu en as besoin après les 3 jours que tu viens de passer ... =) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ Jeu 03 Juin 2010, 15:53 | |
| Tu n'as surtout pas eu de chance de tomber sur des vétos vaseux, en plus d'avoir des soucis avec ta puce.
Le premier véto aurait du l'opérer direct, ça ne t'aurait coûté "que" une centaine d'euros, et ta rate et toi seriez bien mieux aujourd'hui... :/
Enfin bref, merci d'avoir montré l'exemple et d'avoir pris soin de ta rate avec autant d'amour, c'est pas tous les jours qu'on voit ça :/ _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
chloé19 Ratoune curieuse
Messages : 790 Age : 38 Localisation : Paris Inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ Jeu 03 Juin 2010, 16:20 | |
| Ah oui tu as trop assuré Marmilou J'ai suivi ton topic, j'avais trop peur pour ta puce! en tout cas, espérons que ça serve "d'exemple" pour les petits alchimistes qui font des portées n'importe comment... tu méritais pas tout ça..... et le prix du véto, j'hallucine, ils se font pas chier quand même!!! :gueule!: j'espère que ça a quand même été tes exams.............. repose toi bien maintenant! |
|
| |
| Sujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ Jeu 03 Juin 2010, 17:21 | |
| reu donc exam cet aprem ok (trop simple! nah) Je viens de récupérer la puce, c'est très très propre, elle à l'air bien, elle vient de sortir boire et piquer une graine. Les petits sont toujours là et elle s'en occupe bien. Bon elle à l'air fatigué mais c'est normale. Je vais lui donner pleins de bonnes choses à manger pour qu'elle se remette d'aplomb. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ Jeu 03 Juin 2010, 17:26 | |
| oui surtout qu'elle à étonné la véto de se remettre aussi de la césarienne et de s'occuper comme ça des petits, ils ont tous craqué dessus là bas
Faudrait montrer le poste aux inconscients qui veulent faire des portées mais qui ne se rendent pas compte de se qui peut arriver.... et de l'argent qu'ils peuvent dépenser en véto si problèmes il y a (question argent ça fait toujours mouche)... |
|
| |
Key. Ratoune curieuse
Messages : 730 Age : 33 Localisation : Toulon 83 Inscription : 22/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ Jeu 03 Juin 2010, 17:30 | |
| ouiii photos, mais là je préfère la laisser tranquillou jusqu'à demain... Pour l'instant les bébés sont de petits machins pouikeurs qui gigotent tout le temps, vivement les petits poils... Raaah trop bien elle à accepter avec gourmandise un morceau de fromage! |
|
| |
| Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^ | |
|