Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Boule testicule après castration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jue
Ratouyoune
Ratouyoune
Jue

Féminin
Messages : 570
Age : 33
Localisation : Quiberon
Inscription : 06/12/2007


Boule testicule après castration Empty
MessageSujet: Boule testicule après castration   Boule testicule après castration Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 19:33

Voila j'ai fais castré Vodka pour agressivité le 21 avril, je devais lui faire enlever les points lundi soir ( enfin les points ... le seul qui n'avait pas reussi a enlevé). Et dimanche je vois une boule pas si grosse que ca mais assez pour m'inquieter donc lundi je vais chez le véto et il me dit qu'il pense a une inflamation et a continuer le baytril. Mais la c'est énorme et ca grossi de jour en jour. Je vous mets des photos ! Moi je penche pour un abcè mais le véto m'a dit que non ! Alors la j'ai pris RDV pour demain mais c'est l'autre véto qui me prend. Donc on verra son diagnostic

Boule testicule après castration Dsc03210


Boule testicule après castration Dsc03211
Revenir en haut Aller en bas
Raiinboww
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Raiinboww

Féminin
Messages : 865
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 29/08/2009


Boule testicule après castration Empty
MessageSujet: Re: Boule testicule après castration   Boule testicule après castration Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 19:57

J'espere que ton loulou n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


Boule testicule après castration Empty
MessageSujet: Re: Boule testicule après castration   Boule testicule après castration Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 21:52

ça m'a bien l'air d'être un abcès oui...
Mon loulou m'en a fait un suite à sa castration, le véto m'a aussi dit que ça n'en était pas un (mais m'avait quand même donné un antibio au cas où) et finalement c'était bien ça! Il a fini par se percer la semaine dernière... du coup c'est bétadine + antibio tous les jours Boule testicule après castration Icon_wink


Dernière édition par Isis10 le Mer 05 Mai 2010, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jue
Ratouyoune
Ratouyoune
Jue

Féminin
Messages : 570
Age : 33
Localisation : Quiberon
Inscription : 06/12/2007


Boule testicule après castration Empty
MessageSujet: Re: Boule testicule après castration   Boule testicule après castration Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 23:08

Ca a mis combien de temps a se percer ? Moi je suis sure que c'est ca aussi ! Je vais bien voir ce que me dit l'autre véto demain! La il est sous antibiotique matin et soir et ca ne fait rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


Boule testicule après castration Empty
MessageSujet: Re: Boule testicule après castration   Boule testicule après castration Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 23:16

Il a été castré le 3avril et l'abcès s'est percé le 29avril... et pour mon loulou c'était pareil, l'antibio ne faisait rien du tout sur l'abcès! Du coup le véto a décidé de laisser le trou formé par l'abcès persé se refermer tout seul (puisque sinon il fallait l'endormir) et je dois désinfecter jusqu'à ce que ce soit totalement cicatrisé Boule testicule après castration Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Jue
Ratouyoune
Ratouyoune
Jue

Féminin
Messages : 570
Age : 33
Localisation : Quiberon
Inscription : 06/12/2007


Boule testicule après castration Empty
MessageSujet: Re: Boule testicule après castration   Boule testicule après castration Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 23:22

Rolalala le pauuuuvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


Boule testicule après castration Empty
MessageSujet: Re: Boule testicule après castration   Boule testicule après castration Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 23:44

Oui c'est sûr que ça n'a pas du être une partie de plaisir pour lui mais au moins il n'a pas eu a subir une 2ème anesthésie et maintenant, le trou est pratiquement cicatrisé donc tout va bien Boule testicule après castration Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Boule testicule après castration Empty
MessageSujet: Re: Boule testicule après castration   Boule testicule après castration Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 00:01

Si vraiment ca perce pas faudra que le véto ponctionne avec une seringue pour essayer de le vider. C'est pas bon quand ca attend trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jue
Ratouyoune
Ratouyoune
Jue

Féminin
Messages : 570
Age : 33
Localisation : Quiberon
Inscription : 06/12/2007


Boule testicule après castration Empty
MessageSujet: Re: Boule testicule après castration   Boule testicule après castration Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 15:02

Ca commence a devenir bleu-violet et mou alors que avant c'était dur ! dans 3h heure le véto ...
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


Boule testicule après castration Empty
MessageSujet: Re: Boule testicule après castration   Boule testicule après castration Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 16:43

Alors heureusement que tu as pris rdv pour cet après midi! Tiens nous au courant pour savoir ce que le véto en dit!
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Boule testicule après castration Empty
MessageSujet: Re: Boule testicule après castration   Boule testicule après castration Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 16:52

oui donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Jue
Ratouyoune
Ratouyoune
Jue

Féminin
Messages : 570
Age : 33
Localisation : Quiberon
Inscription : 06/12/2007


Boule testicule après castration Empty
MessageSujet: Re: Boule testicule après castration   Boule testicule après castration Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 20:14

Donc nouvelle du loulou ! Donc la véto remplaçante m'a confirmé que c'était bien un abcès en ponctionnant. Elle m'a dit que mon véto lui avait dit qu'il préférait que ce soit lui qu'il draine l'abcès donc de revenir demain matin . Elle m'a donné un medoc c'est Mycolicine. J'ai encore plus galèrer a lui donner il a bouger la tête il avait du médoc partout sur la tête lol .Enfin bref . Demain un nouvel épisode
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Boule testicule après castration Empty
MessageSujet: Re: Boule testicule après castration   Boule testicule après castration Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 20:16

Arf, le mycolicine ca pue et ca a un gout horrible, c'est l'horreur a faire prendre aux rats. Bien du courage.
Par contre évite de t'en mettre sur les doigts ou la peau car il y a un élément nocif pour l'homme dedans, les réactions au produit sont rares (je crois que c'est de l'ordre de 0.01%) mais vaut mieux faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


Boule testicule après castration Empty
MessageSujet: Re: Boule testicule après castration   Boule testicule après castration Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 20:21

Ok donc c'était bien un abcès.
Pour lui faire prendre son médicament, moi je lui mets l'antibio dans une petite cuillère et je le mélange avec une trèèès petite goutte de sirop. Comme ça, mon loulou le prend sans broncher Boule testicule après castration Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Jue
Ratouyoune
Ratouyoune
Jue

Féminin
Messages : 570
Age : 33
Localisation : Quiberon
Inscription : 06/12/2007


Boule testicule après castration Empty
MessageSujet: Re: Boule testicule après castration   Boule testicule après castration Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 20:31

Lophae oui déjà que j'avais du mal avec le baytril ... Merci de me prévenir pour la nocivité ( ca se dit ?) Car j'en avais plein les mains arf ! En + la je dois en donner 1ml au lieu de 0.15ml avec le baytril. donc 10 fois ! Youpi! Je vais tenté des ruses pour lui donner mais je sens que je vais m'amuser !!!!

Oui Isis c'était bien un abcès.
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Boule testicule après castration Empty
MessageSujet: Re: Boule testicule après castration   Boule testicule après castration Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 21:47

J'espère que tu vas réussir parce que moi je suis pas arrivée a le faire prendre au mien. J'ai essayé le miel, le yaourt, la biscotte, le pain, le fromage qui pue, il en voulait pas et j'avais pas de seringue sous la main pour lui donner de force (ca aurait été folklo ca vu comme il aime pas qu'on le touche).
Revenir en haut Aller en bas
Jue
Ratouyoune
Ratouyoune
Jue

Féminin
Messages : 570
Age : 33
Localisation : Quiberon
Inscription : 06/12/2007


Boule testicule après castration Empty
MessageSujet: Re: Boule testicule après castration   Boule testicule après castration Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 14:28

Alors voila je rentre du véto . Il a percé l'abcès enfaite il restait les fils a l'interieur donc il a du faire un rejet. L'abcès était impressionnant est ce qui avait dedans aussi ! Il m'a dit de rappuyer demain soir pour voir si y'en a encore et de revenir Lundi. Il m'a donné une pommade + l'antibio a continuer a lui donner! Mon pauvre Vodka il en a vraiment bavé ce matin en + on est sorti du véto a 10h et j'ai du attendre midi qu'il y est un bus pour rentrer chez moi ce qui m'a fait rentré a 13h ! Je suis sur les rotules . Je l'ai mis dans une cage de quarantaine avec du sopalin . Il dort il est claqué.
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Boule testicule après castration Empty
MessageSujet: Re: Boule testicule après castration   Boule testicule après castration Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 15:31

C'est normal qu'il est KO après toutes ces émotions.
Chouchoute le bien .
Revenir en haut Aller en bas
Jue
Ratouyoune
Ratouyoune
Jue

Féminin
Messages : 570
Age : 33
Localisation : Quiberon
Inscription : 06/12/2007


Boule testicule après castration Empty
MessageSujet: Re: Boule testicule après castration   Boule testicule après castration Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 21:51

j'aimerais savoir le veto m'a dit de lui donner du smecta . J'aimerais savoir combien je lui en donne a peu prés ! Pfou j'ai hate qu'il aille mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boule testicule après castration Empty
MessageSujet: Re: Boule testicule après castration   Boule testicule après castration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boule testicule après castration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Testicule noir après castration ?
» Grosseur testicule 2 mois après castration
» testicule enflée et noir apres castration ( photo )
» boule noire sur testicule
» Abcès éclaté sur une testicule post castration - trou !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-