Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

Partagez | 

DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 02:07

ON prend les mêmes et on recommence. Ceci dit au moins les chaleurs viennent vite et la je les avais bien repérées.

J'espère que ca fera comme sa mère pour qui ca avait fonctionné au second tour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 09:05

Me disait bien aussi j'avais beau regarder les photos ... j'avais pas l'impression que Wii était dedans (à moins qu'il en ai une de très longue...)

Si ça se trouve ils adorent ça les cochons... et que pour eux c'est pas dommage du tout et qu'ils aimeraient pouvoir remettre ça tous les 4/5 jours...
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 16:04

Euh si...... il est dedans si. Apres la photo il suffit qu'elle soit prise avec 1s de décalage et forcement ca donne pas la réalité.

Après ca peut etre n'importe quelle cause, premier coup qui prend pas le temps que ca se mette en place (en général ca marche pas avec des chaleurs spontanées déclenchées par la présence du mâle), male qui tire à blanc, stérilité bref.

De tte facon on verra bien dans les jours à venir, si le we prochain pas de chaleurs c'est que ca s'annonce bien Smile
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 16:27

ouais ^^...

ils doit être super content Wii d'avoir pu le faire 2 fois (enfin 2 jours de tactac au lieu d'un ^^)...
Mais bon je ne suis pas sur que tutti ai prit autant son pied vue la tête qu'elle fait... quoi que peut être qu'elle cache bien son jeu car maman la regarde...

Au faite tutti c'est la 3ème génération chez toi? ça fait que tu es arrière grande mère???!!? et peut être bientôt arrière arrière grande mère rholalala... ça va tu tiens encore debout la vieille? lol
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 17:06

PTDR , deuxieme, yoyo est pas née chez moi Smile

Ah non non t'inquiete pas qu'elle allait le chercher hein, genre "alllééé bouggee" alors que le pauvre gros, avec la chaleur en plus, il avait trop de mal hier xD

M'enfin il a donné de sa personne, ça on peut pas le nier, si ça marche pas c'est que la y'a un autre problème :/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 18:31

allez on croise les doigts
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 18:42

Ah, je sais pas si je l'ai déjà dit, mais la mini-tutti est magnifique.
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin

MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 12:27

Limë a écrit:
Ah non non t'inquiete pas qu'elle allait le chercher hein, genre "alllééé bouggee" alors que le pauvre gros, avec la chaleur en plus, il avait trop de mal hier xD

Ho la coquine...
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 22:51

Alors en cloque ou pas? on sera fixé quand?

J'ai trop hâte....

Vue les parents j'ose à peine imaginer les bébés ils vont être a tomber par terre j'espère qu'il y en restera une (ou 2 on ne sais jamais lol) pour nous...
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 23:45

Normalement, vu son cycle de chaleurs, les nouvelles devraient être demain.

Je vais surveiller, perso j'y "croirais" que ce we, car ca ferait assez tard pour des chaleurs. Ceci dit ca peut toujours foirer à tout moment aussi Smile

en rester ca.... je pense pas lol. Quoique souvent un pauvre noir à moins la cote..... mais je pense pas que ce soit le genre de comportement des personnes qui voulaient adopter Smile

ceci étant, je préfèrerais les placer chez des gens que je connais, déjà parce que j'ai jamais trop confiance de mettre un beau rat dans toutes les mains, surtout car il y a des soucis de caractère du coté de Wii.

Je n'aurais pas fait cette portée si je n'avais pas jugé ces problème comme acceptables, et surtout comme "travaillables", mais je préfère que les gens en soient bien conscients.

Autant Wii est une moule doublée d'une lavette, autant il a des frères dominants et un clairement agressif (pétage de plomb pour lui, concernant les autres persos je ne pense pas que le "souci" vienne de la, et ils vivent tous avec au moins un pote).

Ce n'est pas un problème récurent, mais bien sur c'est une chose à garder en mémoire et à prendre en compte. Les adoptants le savent et j'en ferais encore un rappel plus tard, ca ne présage rien de particulièrement mauvais, mais autant etre au courant.

Dit comme ca, ca fait peur lol, mais ca fait toujours plus peur sur des familles qu'on connait sur le bout des doigts Smile Forcement y'a toutes les infos sur des dizaines de rat, alors que 95% des repros on connais tout juste les freres/soeurs, souvent pas tous et à peine les parents....

Bref on verra bien dans les jours à venir, j'espere Smile La miss a pris une chouille plus de 10g, sans avoir eu plus d'extras que d'hab, croyons en un bon signe!
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 00:04

y'a pas de smiley qui croise les doigts...
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 16:24

c'est vrai chnouillette ! croise les en vrai cela dit ca marche mieux Smile

et limë t'inquiete je suis sure que tout se passera bien !
c'est vrai que c'est dur de pas stresser, je me rend malade rien que quand un de mes rats part chez quelqu'un d'autre (aussi attentionné soit il^^) donc pour la gestation....c'est PIRE !c'est pour ca que j'evite les forums dans ces moments, parce que mon stress additionné a celui des autres et c'est la cata !^^
en tout cas on croise les doigts pour la"peut etre future" maman
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 16:27

je les croise en vrai pas de soucis :p
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 19:26

oulalala ^^ de beaux gosses en prévision ^^

elle est belle tutti ^^
http://nins.e-monsite.com/
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin

MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 19:30

Wait&See et des gros poutoux à tutti.
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 22:10

Bon rien n'est gagné, mais les doigts ca a peut être marché. J'ai joué 1h avec les miss, elle semble pas du tout en chaleurs.

On verra demain, p'tetre un cycle plus long Smile
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 21:57

Bon je suis tjs pas sure, mais pas de chaleurs, ou alors j'ai raté un épisode!

+20g (ca depend si elle a bouffé avant ou pas, mais la moyenne c'est 20g) depuis la pesée de dimanche dernier.

Si c'est bon elle serait à +7j ce soir Smile
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 21:58

Allez Tutti allez Tutti Allez DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii - Page 3 Boxe
http://www.paratsite.fr
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 23:21

aller je fait la danse de la fertilisation...

quel suspense cet saisie dit donc...
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 23:33

La danse de la fertilisation ? Nue sous la pluie ? lol!
Allez, y'a toutes les chances que ça marche. Ou alors Tutti-la-sadique a décidé de faire un cycle plus long pour qu'on s'arrache les cheveux^^
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 18:12

Si jamais j'ai loupé des chaleurs, ca devrait retomber ce soir, mais ca semble mal barré pour ça lol

faut croire que Minh qui danse nue sous la pluie c'est efficace :p
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin

MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 18:27

En fait c'était la douche mais c'est tout comme hein?
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 20:34

Oui la danse de la fertilité ça marche super mais kaz n'aime pas trop ça car ça implique de faire pipi debout sous la douche... et ça il n'aime pas il préfère que je le fasse dans les toilettes (assit de préférence en plus) mais pour que ça marche il faut le faire sous de l'eau qui coule...

Attention la danse de la fertilisée est très dangereuse car on peu tomber sous la douche à le faire qu'en cas d'extrême importance et en dernier recourt....
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 00:04

On sent l'expérience! Bon a ma prochaine portée je fais appel à tes services :p
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin

MessageSujet: Re: DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii   DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 12:14

Maintenant on peut considérer qu'elle est bien pleine ? Smile

DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love xXx PAA Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut