Boonnnn on prend la moitié des mêmes et on recommence -_-
Portée DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love x RVR Marcel
Portée prévue pour :juillet 2010 (wé hein si ça marche parce que fuck un peu la!)
Nom du futur père : RVR Marcel * Description : bleu russe berkshire lisse standard down under
* Provenance : Vall79
* Généalogie : Sa fiche au lord Sa généalogie
* Numéro d'inscription au LORD :RVR19699M
* Date de naissance : 11 décembre 2008
* Poids à la saillie : 570g
* Autres informations :
Marcel c'est le dominant par défaut, parce que personne voulait s'y coller. Autant dire qu'il est pas au taquet, la vie c'est pépère ou rien du tout. Il va venir de suisse (oui on aime le voyage à la maison...) avec son neveu Five O'clock, en espérant que ce coup-ci.... Marcel c'est le rat qui était pas prévu, et qui nous sauve la vie. Il est gentil, il est beau, issu d'un bon travail, tout pour plaire
Niveau infos tout est sur le LORD et je complète petit à petit, c'est long ><
Nom de la future Mère : DTC-DHP Tutti Frutti Summer Love
* Description : bleu russe dumbo lisse variberk fléchée( porteuse mink, 1/2 bleu us, 1/2 siamois)
* Provenance : La tarte au citron (DTC)
* Généalogie : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=14557
* Numéro d'inscription au LORD : DTC14557F
* Date de naissance : 16/10/2009
* Poids à la saillie : 280g
* Autres informations :
Tutti est une moule à la crème. Collante, gentille, douce, dominée, c'est la petite chose qui fait la vaisselle avec moi, et supporte les photos débiles à base de fringues de poupée. Toujours là, toujours à chercher le contact, c'est mon petit bébé adoré.
La fratrie de Tutti est encore jeune, mais pour l'instant pas de soucis (hormis une soeur décédée à 6 semaines d'un pb cardiaque, autopsie pratiquée, d'après mon véto pb isolé. Tutti a eu une écho, une radio et un examen de mon véto et RAS. Idem sur sa soeur en repro). Sur la fratrie de sa mère qui aura plus de 17 moins à la saillie, pas de soucis à déplorer non plus hormis deux rhumes et un point noir. Ce sont des rats speeds, collants et extrêmement attachants, dominés ou neutres. Sur la fratrie de gd mère Yoyo qui fête ses deux ans, quelques morts prématurées principalement chez Wystitie et chez les mâles. Yoyo vient de se faire operer d'une tumeur bénigne à plus de 25 mois. Elle se remet bien et reste une jolie rate vive de 340g
Le papa de Tutti est mort lors d'une épidémie chez son humaine (5 rats de morts), très bonne espérance de vie dans cette lignée, très peu de soucis de santé.
Plus d'infos sur toute la lignée présentes ici -> http://www.cfir.fr/viewtopic.php?f=28&t=49 et la -> http://www.cfir.fr/viewtopic.php?f=28&t=271
Prévisions de portéeEn couleurs : 100% bleu russe (murf oui moi je voulais du noir >< ) 25% de dove (dans les stats hein). Après y'a pleins de trucs qui trainent donc on verra.
En poils : 100% lisse
En oreilles : 50% dumbo, 50% standard
En marquage : surement du petit marquage: irish/berkshire/variberkshire/vari comme sur la fratrie de Tutti et d'Alka. Marquages faciaux (étoile/fleche) attendus et 50% de Down under
Les petits seront tous porteurs dumbo, marquages, 2/3 mink pour les non dives, 1/4 bleu us, 1/4 siamois
But de la portéeContinuer la petite lignée commencée avec Yoyo, qui pour l'instant donne des résultats plutôt bons.
La encore et sans le vouloir leger inbreeding avec le coté ABC qui a bien été dilué dans des lignées étrangères. Un peu de sang neuf donc, dans ma famille bien Française :p J'introduis le down under que je voulais travailler, en conservant le bleu russe et le mink, les marquages faciaux et le dumbo.
Coté santé toujours attention aux tumeurs, dans l'ensemble ça reste correct mais c'est un point à surveiller. Des rats sympas, issus d'un beau travail, j'aurais tendance à dire que demande le peuple
Informations complémentaires
* Date d'adoption possible : septembre 2010
* Participation financière demandée : 15€ par raton
* Départements d'adoption possibles : 75 + RP + autre si un co voit est trouvé.
* Vos conditions d'adoptions : présentes sur mon site -> ICI
Je vous invite FORTEMENT à lire mon éthique avant -> ICI
Pour l'instant j'ai énormément de pré réservations, donc je n'en prends pas plus. Nous verrons à la naissance des pitchoux celles qui seront confirmées ou non.J'ajoute qu'il n'y a pour l'instant que deux femelles en repro possible, et ça restera comme ça jusqu'au 18 mois des mâles.
* Vos coordonnées *
Mon site avec tout ce qu'il faut
Vous pouvez me contacter via MP