Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 idées aménagements pour ratons non sevrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



idées aménagements pour ratons non sevrés Empty
MessageSujet: idées aménagements pour ratons non sevrés   idées aménagements pour ratons non sevrés Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 18:21

Voilà 28 ratons plus les 7 mères se retrouvent en bas d'une furet estate (furet nation ou royal suite c'est la même).

Ils ont 2 étages, une grande maison ouverte sur tout le devant et un immense hamac pour protèger des chutes surtout.

Pas de tuyaux pour faciliter les manipulations.

Le souci est qu'une bonne partie de la cage est remplie de gamelles (une pour les granulés, une pour la blédine, une pour les pots pour bébé et une pour les restes de table) ainsi que 3 biberons.

Je vous ferais des photos demain pour que vous compreniez mieux mais j'aimerais savoir si vous aviez des idées de jeux sans que personne ne puisse se cacher (ils viennent de sauvetage et il est important pour eux d'être manipulés et vous comprendrez que je n'ai aucunement envie de secouer un tuyau avec 10 ratons dedans).

Les ratons ont entre 3 et 4 semaines
Revenir en haut Aller en bas
kana_speed_ratus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
kana_speed_ratus

Masculin
Messages : 715
Age : 39
Localisation : saint claude (jura)
Inscription : 16/12/2009


idées aménagements pour ratons non sevrés Empty
MessageSujet: Re: idées aménagements pour ratons non sevrés   idées aménagements pour ratons non sevrés Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 13:11

les sorties au sol sur une couverture avec toi pour enplifier la compliciter avec eux peut etre
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


idées aménagements pour ratons non sevrés Empty
MessageSujet: Re: idées aménagements pour ratons non sevrés   idées aménagements pour ratons non sevrés Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 14:00

Moi j'ai déjà vu en sortit des arbres à chat ou même des jouet pour les bébés ( humains ). Sinon dans la cage je vois pas trop ce que tu peux mettre :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



idées aménagements pour ratons non sevrés Empty
MessageSujet: Re: idées aménagements pour ratons non sevrés   idées aménagements pour ratons non sevrés Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 14:06

oh bah niveau sorties ils ont ce qu'il faut sur mon clic clac avec moi et je suis un jeu déjà très intéressant loll
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


idées aménagements pour ratons non sevrés Empty
MessageSujet: Re: idées aménagements pour ratons non sevrés   idées aménagements pour ratons non sevrés Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 14:13

lol Ah bha sa je m'en doute. Sa doit être trop choux de voir évoluer les bébinoux Smile
C'est vrai que dans la cage les tuyaux mais bon si ils ont peur c'est pas cool tu pourras pas les prendre comme y faut Sad. Sinon je vois vraiment pas ce que tu peux leurs mettre des hamac quand y seront plus grand ou même des plate forme qui bougent un petit peu je sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




idées aménagements pour ratons non sevrés Empty
MessageSujet: Re: idées aménagements pour ratons non sevrés   idées aménagements pour ratons non sevrés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

idées aménagements pour ratons non sevrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aménagements, idées de cage pour 2 rats
» Recherche FA pour ratons juste sevrés
» Idees d'amenagements
» Furet Plus, vos idées d'aménagements!
» Aménagements Jenny : des idées p.2 ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-