| Aménagements Jenny : des idées p.2 ?? | |
|
Auteur | Message |
---|
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| Sujet: Aménagements Jenny : des idées p.2 ?? Jeu 17 Sep 2009, 19:34 | |
| Et voilà, nettoyage du bac, et des accessoires donc j'ai refait un petit aménagement à l'occasion, dîtes moi ce que vous en pensez, car mine de rien, en fait il n'y a pas trop de choix pour les étages... Avant : Après : (la petite hooded noire c'est la rate de ma colocataire, et la soeur de Ponyo et Kihou ^^) Et parce que, quand il y a de la place, on est tellement mieux tassés : (juste parce que je les adore là ^^) Il manque le hamac qui es en train de sécher ainsi que le tunnel en tissu qui est sur la première photo (oui oui, le truc déchiqueté, mais elles aiment, alors je lave et je le remets déchiqueté ^^), j'aurais aimé une spoutnick parce que je les trouve belles, mais j'hésite, ça ferait ptêt trop... Je trouve qu'il n'y a pas grand chose, mais je sèche sur ce que je pourrais ajouter !
Dernière édition par Vazaha le Ven 16 Oct 2009, 19:32, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Aménagements Jenny : des idées p.2 ?? Jeu 17 Sep 2009, 21:40 | |
| Moi elles me font la même aussi : une super grande cage avec plein de trucs, mais on est tellement mieux coincées les unes sur les autres... En tous cas bien aménagée ta cage, moi je rajouterai rien ! T'as opté pour le bac à litière... Ça marche vraiment ? Depuis combien de temps tu fais ça ? Et comment ça se fait que tes étages soient colorés ? C'est super jouli |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Aménagements Jenny : des idées p.2 ?? Jeu 17 Sep 2009, 21:57 | |
| Mdr ! Merci, bon, je vais me limiter pour les accessoires alors ! Peut-être que je remplacerais la maison jaune,pour le moment elles sont jeuns (2 mois pour mes 2 petites, nées chez moi, et 4-5 semaines je dirais pour Bambou)... Le bac à litière n'est à l'essai que depuis hier, et niveau projections de litière, c'est mieux, mais pas tout à fait ça ! J'ai remis 2-3 cacas dedans, mais c'est tout donc je pense que ça c'est ok, mais je referais un bilan dans 1 semaine si j'y pense Les couleurs, c'est du papier vynillique de couleur, autocollant que j'avais acheté pour faire le fond de mon étagère (que l'on voit à côté de la cage sur les photos), il m'en restait alors j'ai tenté, le seul truc, c'est que j'ai fait un trou là où il y en a un sur les étages ferplast (dans le coin), je n'aurais pas du, elles s'y attaquent un peu, mais bon, pas encore de gros dégâts, je croise les doigts pour que ça leur soit passé ! (le papier autocollant, je l'ai trouvé dans un grand magasin de bricolage, un peu genre casto, ou dans le style, je ne sais plus son nom, mais ça coûte assez cher : 7€ le rouleau, soit dit en passant, les rouleaux sont grands et le papier vraiment sympa, donc il y a de quoi customiser ses meubles ^^) |
|
| |
Alex Stan Ratoune exploratrice
Messages : 335 Age : 39 Localisation : Charleville-Mézières; Ardennes Inscription : 30/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Aménagements Jenny : des idées p.2 ?? Jeu 17 Sep 2009, 23:03 | |
| Si pitêtre je n'ai pas le nom exact et j'ai jeté l'emballage, mais je cherchais du papier vynil autocollant et j'ai trouvé ça en cherchant c'est pourquoi j'ai mis ce nom |
|
| |
Messages : 335 Age : 39 Localisation : Charleville-Mézières; Ardennes Inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Aménagements Jenny : des idées p.2 ?? Jeu 17 Sep 2009, 23:08 | |
| oh beh ça doit être ça alors c'est cher le vénilia en tout cas chouette ta cage je vois qu'il faut que je remplisse encore la mienne quand je vois les photos des vôtres les barres que tu as mis c'est des trucs pour les oiseaux non ? on utilise la même nourriture lol |
|
| |
| Sujet: Re: Aménagements Jenny : des idées p.2 ?? Jeu 17 Sep 2009, 23:11 | |
| - Alex Stan a écrit:
- les barres que tu as mis c'est des trucs pour les oiseaux non ?
Ouaip, j'avais des oiseaux quand j'étais petite, donc j'ai récupéré la volière récemment, et j'ai gardé les barres qui me servent à accrocher le hamac en passant à la jenny ! C'est super pratique je trouve ! |
|
| |
nani92 En sevrage
Messages : 97 Age : 35 Localisation : 92 Inscription : 13/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Aménagements Jenny : des idées p.2 ?? Jeu 17 Sep 2009, 23:33 | |
| Sur zo*plus en même temps que la Jenny ! Oui elle est bien et très pratique ! le barre enfer qui est au milieu est parti d'un côté mais il suffit que je le remettre dedans et hop c'est bon !
Dernière édition par Vazaha le Jeu 17 Sep 2009, 23:42, édité 1 fois |
|
| |
nani92 En sevrage
Messages : 97 Age : 35 Localisation : 92 Inscription : 13/08/2009
| |
| |
chloé19 Ratoune curieuse
Messages : 790 Age : 38 Localisation : Paris Inscription : 06/09/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Aménagements Jenny : des idées p.2 ?? Ven 18 Sep 2009, 12:54 | |
| Pour les étages,moi ils étaient fournis avec la Jenny, mais il y a moyen de les trouver sur internet à l'unité, j'en ai même trouvé des rouges et bleu sur un site, je le recherche et je redis ^^ Alors il y en a ici : http://www.fretten.nl/E_frame.html?http://www.fretten.nl/Ferplast+round+house++E_art_784.html Sur wanimo aussi (chercher étage ferplast) C'est les seuls endroit où je les ai trouvés... |
|
| |
chloé19 Ratoune curieuse
Messages : 790 Age : 38 Localisation : Paris Inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Aménagements Jenny : des idées p.2 ?? Ven 18 Sep 2009, 13:04 | |
| merci je vais aller voir.
j'essaye de tout faire "maison" parce que ça revient vite cher mais pour les étages ce que j'ai fait n'est ni esthetique ni pratique. |
|
| |
| Sujet: Re: Aménagements Jenny : des idées p.2 ?? Ven 18 Sep 2009, 16:24 | |
| merci pour le site les sputnik sont moins chers que sur rongeurboutik reste plus qu'à faire les comptes pour voir si je peux acheter lol t'as déjà commandé sur ce site là ? |
|
| |
| |
| |
Veromandy Ouverture des yeux
Messages : 262 Age : 35 Localisation : Blainville, Québec, Canada Inscription : 05/06/2009
| |
| |
molymoon20 Méga ratoune
Messages : 2330 Age : 32 Localisation : Paris 20ème Inscription : 13/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Aménagements Jenny : des idées p.2 ?? Ven 16 Oct 2009, 19:31 | |
| Je relance parce que... je voudrais refaire 1 aménagement, mais je ne sais pas trop comment ! Donc appel à tous ceux qui ont des Jenny ! (j'ai les 3 tuyaux courbes qui sont assemblés, 2 tuyaux droits, 1 hamac (on le voit sur la toute première photo), la petite maison jaune, les 2 étages et l'escalier, et la corde... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Aménagements Jenny : des idées p.2 ?? | |
|