| Furet Plus, vos idées d'aménagements! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SweetLulli Ratoune intéressée
Messages : 852 Age : 30 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Furet Plus, vos idées d'aménagements! Lun 28 Oct 2013, 12:54 | |
| Bonjour à tous Voilà je me suis achetée hier la Furet Plus pour mes 4 loutres et j'aurais aimé voir vos idées d'aménagements! Parce que je passe d'une volière à ce modèle et j'ai peur de surcharger ou autre.. Merci d'avance ♥♥ |
|
| |
Fanny.44 Grande ratoune
Messages : 980 Age : 31 Localisation : Laillé (35) Inscription : 27/02/2012
Dans le monde du rat : Fanny LTE
| Sujet: Re: Furet Plus, vos idées d'aménagements! Mar 29 Oct 2013, 20:04 | |
| Haha ça doit faire bien déjà 1 an et demi que j'en ai une, et dernièrement la version plus récente s'ouvrant comme celle là sur le dessus ^^ . Pour les idées : J'tiens à dire que c'est une cage très solide et hyper pratique ! Pour une petite troupe je la met au même niveau que la Royale |
|
| |
| Sujet: Re: Furet Plus, vos idées d'aménagements! Mar 29 Oct 2013, 22:07 | |
| Oooh super !!! Un énorme merci pour les photos !! Et je suis super contente que tu me dises qu'elle soit si solide et pratique parce que c'est avant tout ce que je voulais pour ma petite troupe ! Je dois la recevoir demain, normalement, j'ai super hâââte du coup, hihi! Tu mets combien de rats, toi, dedans? Moi je compte mettre mes 4 femelles! Selon les calculateurs on peut aller jusqu'à 5 rats |
|
| |
| |
| |
Makena Muster ratoune
Messages : 2877 Age : 21 Localisation : Toulouse Inscription : 31/07/2013
| |
| |
Missa13 En sevrage
Messages : 93 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 30/10/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Furet Plus, vos idées d'aménagements! Jeu 31 Oct 2013, 12:57 | |
| Rhoooo merci beaucoup!! En effet elles adorent, alors qu'elles quittent une volière... Mais je sais pas, le côté cocon et le fait de croiser les copines plus souvent leur convient mieux, finalement! |
|
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Furet Plus, vos idées d'aménagements! Jeu 31 Oct 2013, 15:33 | |
| ah j'adore les dodos cubes aussi, mais jusqu'à maintenant mes filles étaient des cochons finies... faudrait que je retente voir si elles arrêtent de me les massacrer ! et merci beaucoup, ce sont les couleurs de ma chambre !! |
|
| |
| Sujet: Re: Furet Plus, vos idées d'aménagements! Jeu 31 Oct 2013, 16:12 | |
| ok pr les couleurs au moins c est assortie ! ha oui moi ils font des trou a l arrière aussi dans leur dodo cube mais ils ne les déniape pas trop donc ça va |
|
| |
| Sujet: Re: Furet Plus, vos idées d'aménagements! Jeu 31 Oct 2013, 16:19 | |
| moi elles me font non seulement des fenêtres, mais elles font pipi et tout dedans... du coup je te raconte pas lol! Mais je vais en faire pour l'hiver, pour qu'elles aient bien chaud! qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos rats...
Dernière édition par SweetLulli le Jeu 31 Oct 2013, 16:54, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Furet Plus, vos idées d'aménagements! Ven 01 Nov 2013, 10:23 | |
| Je trouve l'aménagement sympa Mais pourquoi ne pas mettre plutôt la sputnick du haut accrochée au "plafond" sur le devant à gauche (ou au fond à droite) ? ça libérerait l'étage du haut et ferait un endroit utilisé de plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Furet Plus, vos idées d'aménagements! Ven 01 Nov 2013, 12:33 | |
| J'aurais préféré, mais tout le haut de la cage se soulève, donc je gênerai régulièrement mes filles pour laver les plateaux et autres... je trouve pas de solution! Surtout qu'hier soir, les trois pépettes m'ont tout viré ahah |
|
| |
June Méga ratoune
Messages : 2219 Age : 36 Localisation : Vannes Inscription : 22/06/2010
| |
| |
| |
| |
Ellanna En sevrage
Messages : 66 Age : 38 Localisation : Marseille Inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Furet Plus, vos idées d'aménagements! Ven 01 Nov 2013, 16:18 | |
| J'adore ton aménagement aussi, avec tous les tissus assortis. Qu'est-ce que tu as mis au fond du bac à litière en haut à gauche ? J'avais presque la même cage (la porte du haut n'était pas aussi grande) et elle était très pratique pour le nettoyage. La porte de devant permettait d'avoir accès à à peu près toute la cage alors avec la grande porte en haut ça va être un régal le nettoyage !
Pour 4 rattes elle me parait suffisante, pour 5 c'est un peu juste je pense (même si le calculateur te donne jusqu'à 5) mais le problème ne se pose pas puisque tu n'en as que 4. |
|
| |
Fanny.44 Grande ratoune
Messages : 980 Age : 31 Localisation : Laillé (35) Inscription : 27/02/2012
Dans le monde du rat : Fanny LTE
| Sujet: Re: Furet Plus, vos idées d'aménagements! Sam 02 Nov 2013, 01:21 | |
| De rien Eh bin il y a 3 mâlous dedans, 2 papis & un jeunot de 4 mois ^^ ça déménage pas mal ! Je pense que tu peux aller jusqu'à 5 en plus pour des fifilles 4 ça doit être top ! J'aurais dit pareil pour le sput, surtout que moi ils le font tout le temps tomber, donc accroché en haut c'est plus stable ^^ puis si tu veux ouvrir par le haut et qu'ils se dedans ils bougent t'en fait pas . |
|
| |
| Sujet: Re: Furet Plus, vos idées d'aménagements! Sam 02 Nov 2013, 02:17 | |
| Ellanna, alors dans le bac c'est la même polaire rouge que j'utilise pour mes hamacs, à la base se devait être un petit dodo, et mes rates l'ont pris pour litière lol! Sauf ma petite Kiwi qui fait pipi sur le plateau du haut, mais je ne lui en veux pas... De toute façon, comme tu le dis, c'est un "régal" à nettoyer, en 2 minutes je passe un coup sur les plateaux pour enlever les gouttes de pipi ! puis après, le drybed du bas... les doigts dans le nez avec le bac!!! Après, je pense comme toi, de toute façon, 4 est mon maximum (mes parents n'en souhaitant pas plus, et par "goût")! Fanny.44, oui alors j'ai finalement mis le spoutnik accroché, car hier elles ont pas arrêté dans la nuit de me le faire tomber!! donc bon, j'ouvre doucement quand elles dorment dedans pour laver ou donner une friandise et généralement, tout le monde se réveille et bouge... Merci à tous ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Furet Plus, vos idées d'aménagements! Dim 03 Nov 2013, 10:29 | |
| J'avais une Furet Plus avant ma Royale Double, et j'avais envie d'agrandir ma troupe sans forcément tout vendre pour tout racheter (je ne pouvais pas encore prendre ma Royale car je n'avais pas encore trop de sous lol). Ce que j'ai fait c'est racheter une autre. Furet Plus, j'ai enlevé le toit de la première, percer un trou dans le bac de la deuxième et je les ai empilé ! Et voilà une sorte de volière Furet Plus lol. Donc si jamais un jour t'as envie d'agrandir ta troupe sans tout changer, tu as cette option la J'ai même encore quelques photos si tu veux |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Furet Plus, vos idées d'aménagements! Dim 03 Nov 2013, 12:56 | |
| Ah ouais, c'est cool!! Ca fait furet tower !! Il me semble que Khalika avait aussi fait ça !! C'est très bon à savoir alors, merci !! Je garde en mémoire !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Furet Plus, vos idées d'aménagements! | |
|