|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Grapin, sauvetage. Ven 02 Avr 2010, 22:24 | |
| Petit père est arrivé aujourd'hui, je suis allée le chercher à 16h. Ils était dans une cage à lapin toute pourrie (bousillée de partout) avec genre 10-15cm de foin et paille (et j'éxagère pas, c'est ça le pire =/) On est parti chez le véto, il pète la forme à part qu'il a une énoooorme gale. Il a eu sa première dose de Strongmuch cet après-midi. Le Grapin ne devait vraiment pas être habitué à escalader les barreaux avec sa cage pourrie. J'avais accrochée la gamelle de nourriture aux barreaux, il essayait de l'atteindre mais ne savait pas comment faire... Il a rien trouvé de mieux que de sauter dessus XD Voyant qu'il n'arrivait pas à descendre (il n'a pas du tout pensé à passer par les barreaux, c'est la première fois que je vois ça!), je lui ai descendu la gamelle et il mange depuis tout à l'heure. Le Grapin a l'air très très gentil, je l'ai caressé tout à l'heure, il n'a rien dit (alors que sa proprio avait essayé de le remanipuler ce matin et elle s'est fait mordre). Il est beau, il me fait craquer. Mais Le Grapin, j'peux malheureusement pas le garder.... Alors si vous voulez un ratou magnifique, qui a l'air adorable, et qui sait pas grimper aux barreaux (lol), c'est lui qu'il vous faut ! Une photo (j'en remettrai dans la semaine pour vous faire craquer =D) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Grapin, sauvetage. Ven 02 Avr 2010, 23:13 | |
| Il est trop mimi!
Tu vas essayer de l'intégrer à d'autres, une fois la quarantaine finie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Grapin, sauvetage. Ven 02 Avr 2010, 23:30 | |
| Quand il sera guérit, je tenterai de le présenter à mes mâles pour voir s'il est sociable et faciliter son adoption. Mais malheureusement j'peux pas le garder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Grapin, sauvetage. Sam 03 Avr 2010, 00:25 | |
| c'est vrai qu'il est mimi, dommage que je n'ai plus de place et surtout que des femelles parce que j'etait tout prés moi :s |
|
| |
méwi Nouveau né
Messages : 41 Age : 57 Localisation : pas de calais Inscription : 21/01/2010
| |
| |
molymoon20 Méga ratoune
Messages : 2330 Age : 32 Localisation : Paris 20ème Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Le Grapin, sauvetage. Sam 03 Avr 2010, 14:26 | |
| Il est beau!!!!
Il etait chez une proprietaire qui s'en occupait tres mal ou elle l'a trouvé dans la rue?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Grapin, sauvetage. Sam 03 Avr 2010, 16:01 | |
| Elle s'en occupait plus... En fait ce rat est à son copain, et elle n'aime pas les rats donc elle lui a demandé de le replacer, et ça fait plusieurs semaines qu'il était chez les parents de la fille parce que soit disant "pas de place dans l'appart'".... |
|
| |
Renarde Déesse des ratounes
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Le Grapin, sauvetage. Sam 03 Avr 2010, 16:29 | |
| Wooh... Il est magnifique ! J'espère que tu vas vite lui trouver un bon maître Par contre, un rat qui sait pas monter aux barreaux j'en avait jamais entendu parler :p |
|
| |
ptite.moi Ratoune pipelette
Messages : 1191 Age : 33 Localisation : 44 et 16 Inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Le Grapin, sauvetage. Ven 09 Avr 2010, 00:32 | |
| Superbe loulou, j'espère que tu vas lui trouver quelqu'un Au passage moi aussi j'ai un rat qui ne savait pas grimper aux barreaux mais maintenant il a appris |
|
| |
Lullaby907 Ratoune pipelette
Messages : 1057 Age : 37 Localisation : LE CANNET (06) Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le Grapin, sauvetage. Ven 09 Avr 2010, 13:40 | |
| Trop mignon ! Il a l'air gentil, si la proprio s'est fait mordre, c'est qu'elle a dû bien le mériter ! J'espère qu'il trouvera vite une maison ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Grapin, sauvetage. Mar 13 Avr 2010, 12:36 | |
| Hihi des news !! Le p'tit loup a trouvé une famille qui vient le chercher dimanche ! En plus ils vont m'acheter ma Furet XL pour le loupiot donc il sera bien installé (et il va avoir un poto =D) Suis contente pour luiiii |
|
| |
méwi Nouveau né
Messages : 41 Age : 57 Localisation : pas de calais Inscription : 21/01/2010
| |
| |
ptite.moi Ratoune pipelette
Messages : 1191 Age : 33 Localisation : 44 et 16 Inscription : 05/09/2009
| |
| |
Lullaby907 Ratoune pipelette
Messages : 1057 Age : 37 Localisation : LE CANNET (06) Inscription : 05/03/2009
| |
| |
mariiexlove Déesse des ratounes
Messages : 18320 Age : 34 Localisation : Alsace - Guebwiller Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|