| tite nouvelle inattendue :ttrouge:: | |
|
Auteur | Message |
---|
Sacha Ratoune sevrée
| Sujet: tite nouvelle inattendue :ttrouge:: Mar 16 Oct 2007, 22:40 | |
| alors voilà, les plus anciens le savent, ça fait un bout de temps que je parle d'une 5e ratte hagoody dumbo, et que je bataille avec ma moitié, mais c'était non hier journée courses, nous allons à l'animalerie chercher du curling 91 pour les chonchons et chose inhabituelle parce que trop sensible je vais dans la salle arrière de réserve à nourriture pour reptiles une dizaine de ratoux dorment entassés dans un aquarium en plastique, j'y regarde de plus près j'ouvre l'aquarium j'y met mes mains et première bestiole que je chope... une tite hagoody (un peu grise avec une ligne blanche sur le bidou) standard dumbo :lovely: elle se blottit dans mes mains et n'y bouge plus grande décision et dilemne, je me suis jurée de ne plus acheter en animalerie, vu les maladies de mes premières! je m'apprete à la remettre dans l'aquarium après avoir au passage jetté un coup d'oeil aux autres, quand un jeune couple entre dans la pièce et la conversation "il faut des rats pour le serpent de ma soeur", mon sang n'a fait qu'un tour :degage!: :gueule!: la j'entends un "barbare" tonitruant de ma douce moitié qui me susurre tout de va (d'habitude très récalcitrante) "prend la et regarde si y a pas une 2e" malheureusement les dumbos restants sont des petits maloux, il y avait un beau crème snifouille trop craquant :snaf!: bref j'arrive avec l'unique femelle et ma petite protégée dans le creux de mes mains, une fois payée (2,50 €) je l'ai blottie au creux de mon épaule et nous sommes rentrées à la maison Artemis, voici ses premières photos, pas regarder la petitesse de la cage, c'est juste une d'attente pour la quarantaine... soyons prudents, il y avait un cas de gale (me demande si je devrais pas la pré traiter) et une locomotive |
|
| |
Ellamuz@hotmail.fr Ouverture des yeux
Messages : 299 Age : 36 Localisation : Paris 75015 Inscription : 17/09/2007
| |
| |
beetyourson En sevrage
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
hlnbel Ratoune intéressée
Messages : 807 Age : 36 Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor Inscription : 26/09/2007
| |
| |
| |
| |
unetiteange Ratouyoune
Messages : 577 Age : 38 Localisation : Val de Marne (94) Inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: tite nouvelle inattendue :ttrouge:: Mer 17 Oct 2007, 16:23 | |
| c'est claire, elle est trop craquante Qu'elle genre d'animalerie vend des rats pour serpents Moi j'en ait jamais vu jusqu'ici. Vu que celle ou je vais ne vendent pas de serpents |
|
| |
Sacha Ratoune sevrée
| Sujet: Re: tite nouvelle inattendue :ttrouge:: Mer 17 Oct 2007, 19:47 | |
| j'ai pas le choix il n'y a que celle la dans un rayon assez proche qui vend du curling 91 ceci dit qu'est ce qu'elle est petite a côté de mes dondons, j'ai peur de l'intégration future |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite nouvelle inattendue :ttrouge:: Sam 27 Oct 2007, 16:02 | |
| Elle est trop belle!!! Avec cette toute petite bouille ^^ Je comprend pourquoi tu as craqué!!!! Et franchement tu as bien fait de la sauvé de l'estomac d'un serpent pauvre petite chose Bisous |
|
| |
unetiteange Ratouyoune
Messages : 577 Age : 38 Localisation : Val de Marne (94) Inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: tite nouvelle inattendue :ttrouge:: Sam 27 Oct 2007, 21:01 | |
| olala, elle est vraiment craquante, j'aimerais trop en avoir une comme elle; si tu en revois une tu pense à moi Bisous a ta tite choupinette |
|
| |
Beren Ratouyoune
Messages : 566 Age : 49 Localisation : seine et marne Inscription : 16/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: sauvetage Dim 28 Oct 2007, 21:19 | |
| oui je trouve sa tres bien ce que tu as fait moi aussi ma tite zara était destinée a un beau python royal albinos qui n'attendais que de la croquer helas "si ce n'est pa toi c'est donc ton frere" comme disait l'autre... le reste de laportée y est passée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sauvetage Dim 28 Oct 2007, 21:19 | |
| oui je trouve sa tres bien ce que tu as fait moi aussi ma tite zara était destinée a un beau python royal albinos qui n'attendais que de la croquer helas "si ce n'est pa toi c'est donc ton frere" comme disait l'autre... le reste de laportée y est passée. |
|
| |
Sacha Ratoune sevrée
| Sujet: Re: tite nouvelle inattendue :ttrouge:: Dim 28 Oct 2007, 22:20 | |
| oui je sais très bien que ses frères les malous y sont surement passés, mais je peux pas tous les sauver, je n'ai que des fifilles à la maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oui Lun 29 Oct 2007, 00:08 | |
| pareil pour moi! en prendre 6 alor que je n'avais a lepoque que la place pour une... |
|
| |
| Sujet: Re: tite nouvelle inattendue :ttrouge:: Lun 29 Oct 2007, 00:58 | |
| et oui on ne peut malheureusment pas sauver tous les rats de la connerie humaine! et puis même si t'avais pu sauver la portée, elle aurrait été remplacer par une autre très peut de temps après... donc c'est un cercle vicieux... par contre c'est super d'avoir sauver vos miss parce que vous avez agit à votre échelle et que c'est la petite boule de neige qui s'acumule et s'acumule pour créé l'avalanche donc j'éspère qu'avec le temps ce phénomène se produiras avec les rats! on peut toujours rêver hein... ça serrait génial pour eux en tout cas! mais iml faudras beaucoup beaucoup de temps si ça se fait un jour... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| tite nouvelle inattendue :ttrouge:: | |
|