Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Raterie qui laisse à désirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chloé19
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
chloé19

Féminin
Messages : 790
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 06/09/2009


Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raterie qui laisse à désirer   Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 18:32

Chnouillette a écrit:
Limë a écrit:
Il suffit de regarder ici, sur FR, des gens comme ca, y'ena pleins, juste qu'ils emmènent mieux les choses, mais c'est aussi craignos.
+1

un topic viens de me desesperer a l'instant meme Rolling Eyes

+2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raterie qui laisse à désirer   Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 19:24

C'est ca, mais les 3/4 des gens ne veulent pas comprendre.

Y'a toujours un con pour venir soutenir, toujours un crétins pour avoir une bonne parole, c'est navrant.

Et donc tant que ca marche, y'aura toujours des gens qui font de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raterie qui laisse à désirer   Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 19:38

C'est clair...

Ce qui me desespere c'est que quand sur une page entiere tout le monde soulève des questions importantes, déclarent des soucis sur la lignée... et que les gens lisent ca et au lieu de s'interroger un peu, disent "waou!" "tu m'en donne un?" Je ne dit pas de douter de tout, je ne connais pas la plupart des ratteries, mais au moins de se dire que ces questions n'ont pas été soulevées pour rien par les autres, de ne pas baver direct en en ayant absolument rien a foutre de savoir si les critiques étaient fondées ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raterie qui laisse à désirer   Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 19:56

Ah bah ca hein.... y'a des fois on se demande si ca se touche bien les fils la haut.

Si y'a bien un truc qui me met hors de moi c'est ca. Ne pas savoir, ok, mais quand on colle TOUTES les infos sous le pif, se foutre des oeilleres comme ca, c'est juste.... dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raterie qui laisse à désirer   Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 20:05

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raterie qui laisse à désirer   Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 20:26

je comprend meme pas pourquoi ces pseudos rateries ont le droit de vendre leur merde via les forums. Tant qu'elles y auront accès, elles y trouveront des kikoulol qui s'exstasieront et a qui elles pourront fourguer leur daube
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raterie qui laisse à désirer   Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 20:56

Le souci c'est de prendre partit ou pas, de dire on vire ou pas. Y'a tellement de forum, que quand c'est pas sur l'un, ca repousse sur l'autre.....

Et ca peut attirer des ennuis aux personnes qui les gèrent. Car y'a des crétins, mais y'a aussi des tarés qui ne cherchent qu'a te foutre dans la merde....

Sans ca ce serait plus vite fait de dire "mal liste noire c'est ca" avec des explications et go.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raterie qui laisse à désirer   Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 21:00

moi j'suis pour la solution radicale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raterie qui laisse à désirer   Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 21:45

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raterie qui laisse à désirer   Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 22:11

Pareil... J'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi on ne virait pas de ce forum ceux qui font d'la grosse daube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raterie qui laisse à désirer   Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 23:15

Tout bonnement car ça pourrait causer la fermeture du forum pour raison de bannissement injustifié.

Dans le règlement il n'est en aucun spécifié que ceux qui font de la merde seront virés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raterie qui laisse à désirer   Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 23:36

Ben faudrait le mettre dans le règlement, et après les virer =D Lol
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 45
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raterie qui laisse à désirer   Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 10:31

Je en croix pas que se soit bon de les virrer d'ici ....(meme si j'avoue que ca me tenterai bien, lol)
... qui va leurs précher la bonne parole hein !

J'ai eu un rat il y a plus de 10 ans (Taz),seul dans une cage à hamster avec un simple maison en bois et sur des copeaux Rolling Eyes , ben oui pas d'internet, pas d'infos, ...
Il a vécu plus de 3 ans et 1 an 1/2 en liberté totale, je l'aimai énormément mais n'avais pas les bonnes infos.
Ce forum est le meilleur que je connaisse, il donne les bonnes infos, les modo modérent le ton (meme le mien parfois), ...
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raterie qui laisse à désirer   Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 16:01

Non mais les gens établis en tant que ratterie, ca n'a rien a voir avec les erreurs de novice comme les copeaux
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 35
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raterie qui laisse à désirer   Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 16:06

Ben ouais, mais y'aura toujours des gens qui s'en fichent même si on essaie de leur expliquer pourquoi !!!

Une portée de noirs au père de 3 mois et à là mère de 4 personne viendra la défendre si le mec agit en connaissance de cause...
Par contre si c'est du burmese rex avec des bleus russes patchés ben y'a TOUJOURS des gens qui s'en fichent et qui adoptent...

Pour moi ces gens là aussi faut s'en méfier, encore plus que des rateries merdiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Invité
Invité



Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raterie qui laisse à désirer   Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 16:16

ah bah c'est claire qu'il y a des adoptants pas regardants du moment où ils ont du beau du rare peu importe le reste.


Moi franchement je préfère avoir un petit albi, noir ou encore agouti mais d'une lignée nickelle et repro nickelle mais bon on ne changera pas les gens.

Le burmesse machin truc oueh super pour faire l'intéressant avoir une superbe cage vitrine et avoir une collection quoi.
Je ne dis pas que certains ne les aime pas mais voilà quoi.

Franchement mes ratoux ce n'est que du noir, de l'agouti et de l'albi. Bon il y a 1 topaze dans le lot et sur les 9 ratoux 4 dumbos. Tous du lisse et alors bah je les aime mes bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raterie qui laisse à désirer   Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 16:32

aaron a écrit:
Moi franchement je préfère avoir un petit albi, noir ou encore agouti mais d'une lignée nickelle et repro nickelle mais bon on ne changera pas les gens.

D'autant que c'est mes couleurs/dilutions préférées.
Revenir en haut Aller en bas
chloé19
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
chloé19

Féminin
Messages : 790
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 06/09/2009


Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raterie qui laisse à désirer   Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 16:45

malheureusement la "beautée" (relative!) primera tjs pour la plupart des gens.
je crois qu'on pourra tjs argumenter, expliquer, ce sera en vain.
mais autant ne pas virer ces personnes, je ne pense pas qu'il y ai bcp de forum comme celui ci pr dénoncer les dérives. les gens sont au courant, après ben tant pis pr eux s'ils adoptent quand même.

ce qui m'embête le plus c'est que j'ai l'impression que les personnes qui font ça sérieusement ont moins de succès que les ratteries "concours du plus beau rat quitte à faire n'importe quoi.
je suis décue que la plipart des adoptants ne rende pas hommage aux bonnes ratteries...
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 35
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raterie qui laisse à désirer   Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 17:08

Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raterie qui laisse à désirer   Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 18:11

chloé19 a écrit:

ce qui m'embête le plus c'est que j'ai l'impression que les personnes qui font ça sérieusement ont moins de succès que les ratteries "concours du plus beau rat quitte à faire n'importe quoi.
je suis décue que la plipart des adoptants ne rende pas hommage aux bonnes ratteries...
Non autant je suis d'accord avec tout le reste, par contre là je ne suis pas d'accord.
Les ratteries très serieuses sont rares et ne font pas énormement de portées (justement parce qu'elles sont serieuses), aussi ces portées sont souvent pré-réservées par de nombreuses personnes des mois à l'avance...
Franchement je pense pas que les ratteries réputées galère a replacer, au contraire... Elles en font juste beaucoup moins étalage que les autres, justement parce qu'elles n'en ont pas forcément besoin.
C'est en partie -a mon humble avis- ce qui justifie les adoptions dans de portées je dirai *de moindre qualité*, parce qu'à mes yeux il est très difficile d'adopter dans les meilleures rateries. Enfin personellement je trouve ca un peu décourageant. Le monde idéal serait un monde ou tout ceux qui font actuellement de la repro pas idéale feraient un travail aussi serieux que les rateries de qualité. Ainsi on allierait qualité et quantité de rateries, et tout le monde pourrait adopter du bon raton. Ce qui limiterait grandement les adoptions de portées pas top.
Enfin c'est comme ca que je vois les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 35
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raterie qui laisse à désirer   Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 18:14

Franchement Chnouillette ?


Oui je galère à placer mes noirs et agoutis, oui.

Alors que untel qui fait du burmese machin chose bidule de 3 mois consanguin, tous ses ratons sont préréservés à l'avance !

Mais faut dire, le noir, ça claque pas dans une cage c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raterie qui laisse à désirer   Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 18:41

Je l'ai dit, c'est un ressenti très personnel de quand j'ai recherché ou adopter, ca vaut pas grand chose Laughing
mais bon je pense quand meme que le nombre de très bonnes rateries est extremement limité et que certaines personnes peuvent ne même pas oser à demander y adopter (c'est surement très bête, mais c'est comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 35
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raterie qui laisse à désirer   Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 18:59

J'pense pas être une bonne raterie. Pour moi c'est une raterie qui doit être comme ça...

Sinon ça vaut rien Wink

Mais moi mes rats même avec des annonces je sais pas ils sont trop... noirs ? Moi m'en fous si je dois tous les garder ben je les garderai tous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raterie qui laisse à désirer   Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 19:00

dommage que t'es pas un petiot noir en ce moment je te l'aurai pris avec plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 35
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raterie qui laisse à désirer   Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 19:19

Huhu ça sera pour la prochaine fois, tu adopteras chez moi avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raterie qui laisse à désirer   Raterie qui laisse à désirer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raterie qui laisse à désirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une laisse?
» Laisse..
» laisse?
» Laisse pour rats, qu'en pensez vous?
» laisse
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-