Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 21:17

Elie est partie ?? Oh mince, moi je ne le savais pas... Je suis trop triste pour toi, elle avait l'air adorable... Sad Qu'est ce qui lui ait arrivé à la puce ?

Et c'est déjà une bonne chose pour Lilou, elle ne reste pas seule, sinon je pense qu'elle aurait eu beaucoup trop de mal à vivre seule... Elle n'aurait peut etre pas fait le deuil....
Bon, pour l'education de la nouvelle, ca sera plus difficile puisuqu'elle vient d'animalerie mais je suis sur que tu y arrivera ! Pour ma part, je pense que la caractère de pitchoune est un caractère de rat d'animalerie (très speed, couineuse pour un rien, pas tellement caline, souvent sur la "defense" quand on la touche...) et pourtant c'etait le contraire quand je l'ai eu (Kenotte tout speed et pitchoune super calme
Donc contente pour Elie et pour toi dans un sens car tu ne veras pas ta lilou déprimé...

Courage et toi, et grosse papouille a ta petite louloute sur son nuage de gruyère... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 22:27

Je suis désolée pour toi, ça m'a serré le cœur de lire ça..
Courage.. Que ta puce repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 21:20

merci beaucoup pour vos encouragement, ça va un peu mieux mais je n'arrive toujours pas a appivoisé "Tite grosse", Demain je vais chercher "Boule de mou" Very Happy je suis trés contente, mais j'aurais tant aimé que ça soit Elie qui lui fasse des bisous :')

j'arrive toujours pas à faire le post pour Elie, j'aimerais tant mais j'ai du mal a replongé dans mes photos...

merci encore a vous ❤
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
En sevrage
En sevrage
luna5069

Féminin
Messages : 79
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 04/09/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 12:31

J'adore la dernière photo ! Mais elles sont toutes très belles, tout comme tes ratounes.
Revenir en haut Aller en bas
sandy76
En sevrage
En sevrage
sandy76

Féminin
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 19:50

Ho ! je viens d'apprendre pour ta petite Elie...je suis désolée pour toi...moi c'est ma petite Carbone 😢 qui est partie hier....dans mes bras jusqu'au bout...
En tout cas tes photos sont vraiment magnifique, j'ai un faible pour la dernière Smile
Et t'inquiète pas je suis sure que la petite nouvelle va vite s'y faire, on attend des nouvelles photos qui seront sublime comme d'hab' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 16:27

je suis desolé pour toi Sandy, j'espere que tu tien le coup Sad pove tite puce.




Dernière édition par Fouillie le Ven 25 Oct 2013, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 19:25

Boule de mou :345: la différence taille avec ta Lilou ^^
En tout cas tes 2 nouvelles recrues sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 00:14

Elles sont vraiment belles, Boule De Mou me fait trop rire à côté de ta ratte, une de ces différence de taille..! Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 13:06

Merci Very Happy ❤
Ma tite boule et en effet toute petite à côté de ma grosse Lilou ^^ elle s'entend trés bien Smile
par contre mon autre petite ratoune deviens mechante avec Lilou :s je ne l'ai pas encore présenté a boule, mais vu l'episode Abbie/Elie je me mefit! et je dois avouer que si son comportement ne s'améliore pas (et je vais tout faire pour que ça s'arrange), je devrais m'en séparé, mais on en ai pas la Smile
je vais essayé de refaire l'intrégration, et de l'apprivoiser, mais elle ne se laisse pas du tout approcher :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 18:19

ma tite peureuse (faut vraiment que je lui trouve un nom... :s personne pour m'aidée.?! )  et moins "mechante" avec Lilou et avec la petite boule ça a l'aire de bien ce passer, depuis hier seulement, mais avec moi ou mon homme impossible de l'approcher, et la prendre de force elle se met a hurler  oO  !!!  tite puce on lui fait pas mal, a son reveille je la caresse elle se laisse faire mais bon sans plus.... je la laisse en paix, ça va etre compliqué  :S



Dernière édition par Fouillie le Ven 25 Oct 2013, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlye
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Charlye

Féminin
Messages : 109
Age : 36
Localisation : Fréjus
Inscription : 11/09/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 19:22

Tu as de très belles prises dis moi !!! J'adore particulièrement celles dans la trousse Smile
Mes loulous sont tellement speed qu'il est difficile pour moi de faire des photoshoots! Plus tard j'espère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlye
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Charlye

Féminin
Messages : 109
Age : 36
Localisation : Fréjus
Inscription : 11/09/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 19:25

Oulala j'avais pas remarqué les 20 pages... MAIS tu es pro ou bien ? J'adore tes photoshoots, ils sont extras !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 23:09

Merci beaucoup Charlye Very Happy
oui en effet je suis photographe, ça aide Wink du coup j'en profite pour faire des photos de mes puces comme il se doit Smile
merci pour les compliments Smile (regarde surtout p4, 13 et 18, elles sont plus interréssante que les autres, la j'ai plus mon appareil alors elles sont toute "pourite" Sad )

❤
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 42
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 10:58

Elles sont vraiment trop belle tes photos avec ces petites boules de poil :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 20:56

Smile Smile merci merci ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 21:53

Lilou <3  Lilou  <3  Lilou <3



Dernière édition par Fouillie le Ven 25 Oct 2013, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 42
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 22:21

lol! comment elle dort :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 18:04

roooo Lilou <3

Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Lilou10
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 18:07

Tes photos sont vraiment magnifiques Smile !!!
Encore bravo a toi et tes modéles Wink
Grosse caresses a elles deux :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 42
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 22:51

:amour2: :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 23:24

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
avril57
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
avril57

Féminin
Messages : 4359
Age : 29
Localisation : Moselle
Inscription : 17/04/2009


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 16:05

Elles sont trop belles !
Et tes photos aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 16:31

Merci beaucoup ❤
a la fin du mois je vais les embeter avec une nouvelle séance photo Tire la langue
Lilou a pas beaucoup changer mais les deux ratons oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 23:07

Lilou c'est fait mal ce soir, je ne sais pas comment, c'est a l'oeil, je l'ai pris sur moi et j'ai nétoyer avec de l'eau. son oeil n'est pas rouge mais elle a du se gratter, il y avais du sang.  ça va mieux.



Dernière édition par Fouillie le Ven 25 Oct 2013, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 32
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 23:12

Trop Zolii tout ce "petit" monde ^^! J'adore tes photos, vraiment superbes =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle recru
» Une Nouvelle recru chez les ratounesk' :D
» Mes P'tites Vies
» De si petites vies...
» Mes Petites Vies Bis ;)
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-