| Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
megane59 Muster ratoune
Messages : 2883 Age : 31 Localisation : Lille Inscription : 24/09/2010
| |
| |
Plectrude Ratoune sevrée
Messages : 460 Age : 32 Localisation : Centre (37) Inscription : 15/10/2010
| |
| |
Isis02 Ratoune accro
Messages : 1530 Age : 42 Localisation : aisne Inscription : 07/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Framboise Mythe ratounesque
Messages : 7937 Age : 33 Localisation : Alsace (68) Inscription : 21/11/2009
| |
| |
sushibop Méga ratoune
Messages : 2306 Age : 47 Localisation : LYON Inscription : 13/08/2010
| |
| |
~Fanny~ Ratoune sevrée
Messages : 408 Age : 28 Localisation : Nord Inscription : 31/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
titou Nouveau né
Messages : 48 Age : 44 Localisation : aveyron Inscription : 27/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =) Ven 05 Nov 2010, 23:39 | |
| Je pense que quand je ferais "des vrai photos" je suprimerais ce post. La c'est juste pour montrer comme elles ont grandis mes puces
Dernière édition par Fouillie le Ven 25 Oct 2013, 17:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =) Sam 06 Nov 2010, 02:07 | |
| Alors de un, je vais te les volers Et de deux! Les yeux du chien me font atrocement peur! (3éme photo en partant de la fin) Ha et de trois! Nouméa est juste sublime!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =) Sam 06 Nov 2010, 02:18 | |
| Oui alors bon comment te repondre gentiment... nOnOnOnOnOnOn on vole pas mes puces! sinon je tape x) Pour le chien, je te rassure c'est le flash, mais je fait des cauchemar c'est p'tre à cause d'elle Merci pour nouméa, elle est mimi tout plien cette puce, moi qui est pas fan des toute nue, elle elle me fait fondre ^^ je la redonne dans 15jours. c'est pas juste! |
|
| |
stormturny Ratoune accro
Messages : 1359 Age : 31 Localisation : Nice Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =) Sam 06 Nov 2010, 06:17 | |
| Elles sont toutes adorables, mais j'ai failli faire un bond de mon fauteuil en voyant les yeux de ton chien ! Après en voyant l'autre photo ça m'a calmée mais c'est vrai que c'est inquiétant ! Tu as de très belles puces en tous cas |
|
| |
Suze Ratoune célèbre
Messages : 1789 Age : 38 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 13/07/2008
Dans le monde du rat : Revenante.
| Sujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =) Sam 06 Nov 2010, 07:00 | |
| Je crois qu'on a les mêmes goûts ratesques J'adore Boule de Mou et ta nouvelle recrue (je suis même allée voir l'annonce au cas où y aurait des albi dans le lot et où l'éleveuse aurait été assez parfaitement sérieuse à mon goût - oui, moi devenue très très très difficile et moi rêver d'albinos nuit et jour). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Suze Ratoune célèbre
Messages : 1789 Age : 38 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 13/07/2008
Dans le monde du rat : Revenante.
| Sujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =) Sam 06 Nov 2010, 15:18 | |
| Mmh... On n'a aucune info sur les grands-parents, ni d'un côté ni de l'autre, et je n'ai trouvé nulle part son éthique de repro sur son blog. Pour moi c'est non, même s'il est clair que c'est pas non plus du grand n'importe quoi. Mais je suis très difficile, je ne veux plus que du rat de luxe :p (marre des tumeurs à 18 mois et tutti quanti). Je ne suis même pas sûre qu'il y ait 20 rateries en France dans lesquelles je suis prête à adopter... (remarque, j'ai jamais compté). |
|
| |
sushibop Méga ratoune
Messages : 2306 Age : 47 Localisation : LYON Inscription : 13/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =) Sam 06 Nov 2010, 15:58 | |
| Tu as raison Suze, je voulais avoir ton avis. Pour ma part elle me parait bien, meiux que d'autres c'est sur >< mais p'tre pas aussi "responsable, raisonable" que d'autre trés reconnus.
Pour les photos ne t'inquiéte pas elle viens de déménager samedi, il lui faut le temps pour ouvrir la ligne chez elle, mais elle m'a envoyer un mail avant, et elle m'envois des sms pour me donner des nouvelles des puces. Pas de souci sur ce point je lui fait confiance.
Avec elle c'est devenu presque une amie enfaite. je lui garde sa ratoune (Nouméa) et elle prend soin de nos puces jusqu'au sevrage complet. c'est plus un echange, et je suis tombé vraiment sous le charme de Maliki ^^ <3 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =) | |