Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €




Partagez | 

 

 Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 23:01

mdr! c'est pas bien grave! je leur dirais pas Tire la langue
merci beaucoup ❤
Revenir en haut Aller en bas
Iioba
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Iioba

Féminin
Messages : 484
Age : 45
Localisation : Picardie
Inscription : 13/04/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 23:02

mdr Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 16:54

je suis en train de faire le menage dans mon ordi, et j'ai retrouver deux trois photos de mes puces, dont certaines avec Abbie qui ma manque teriblement...



Dernière édition par Fouillie le Ven 25 Oct 2013, 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 20:46

Et voila les photos de cette aprés midi Smile
je ne les ai pas trouver vraiment en formes mes puces =s
et comme vous pouvez le voir, Elie "penche", je pense qu'elle restera tout le reste de sa vie comme ça, mais bon ça ne lui empeche pas de vivre comme avant.
je les ai mi ensemble, elle c'etait pas vu depuis l'opération de Elie, c'etait vraiment mimi, des bisous, du toilletage et dodo ensemble ^^



Dernière édition par Fouillie le Ven 25 Oct 2013, 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Luciole

Féminin
Messages : 418
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/03/2008


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 17:17

Mon coeur balance entre la trousse et la dernière photo en mode cascadeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-blacklibellule-xx.skyblog.com
Raiinboww
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Raiinboww

Féminin
Messages : 865
Age : 27
Localisation : France
Inscription : 29/08/2009


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 17:57

Elles sont sublimes Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 685191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 20:49

merci ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Doudinette
Ratoune accro
Ratoune accro
Doudinette

Féminin
Messages : 1471
Age : 37
Localisation : Nantes
Inscription : 23/06/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 21:23

tes ratounes sont magnifiques, et tes superbes photos les mettent vraiment en valeur !
très joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 21:28

merci beaucoup Doudinette Smile Smile
mes ratoune te remercie aussi ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 20:00

ça leur coupe pas l'appétit on dirait d'être mitraillées ^^ Encore de très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 19:46

Petite séance des mes grOsse aujourd'hui ^^
comme on peut le voir Elie est  Toute guérie ^^ l'est toute belle Smile



Dernière édition par Fouillie le Ven 25 Oct 2013, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 19:47

Ah oui Elie est jaune un peux sur les flan, pourquoi?! pourtant elle est propre, est ce normal cette décoloration jaunatre?!
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 19:54

TROP MAGNIFIQUES tes photos !!! Comme d'hab ! Elles sont trop belles tes louloutes !!! Ca me fait craquer ! La dernière est trop forte !! C'est vraiment ce que tu as dit en titre ^^

J'ai de plus en plus envie que les miennes soient prises en photo comme ca !!!

Pour la décoloration jaunatre, je ne sais pas trop répondre, mais ma soeur avait une husky avant et elle était jaune aussi sur les flancs sur les endroits où c'était blanc d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 19:59

MERCI beaucoup beaucoup ^^
faut organiser le shoot des tes bébés Wink

Pour la décoloration, je parle de Elie, et Elie c'est la bleu ^^ Lilou ma husky n'a jamais rien eu, elle décolore même pas, lol !
Elie se porte bien, donc je pense que ce n'est rien d'alarment, j'espere :s
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 20:18

Ah oki c'est pour Elie ! J'avais mal compris désolé ^^ Dans ce cas je sais pas... :S

J'aimerais qu'on puisse organiser un shoot oui, mais on habite assez loin l'une de l'autre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cathinette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cathinette

Féminin
Messages : 438
Age : 39
Localisation : Callian 83
Inscription : 22/06/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 21:38

Merci Fouillie pour toutes ces superbes photos tes ratounes sont sublimes elles ont un vrai charme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 21:41

Merci Beaucoup Cathinette Smile ça me fait trés plaisir Smile
(qui plus est j'ai habité Grasse Wink hihihi )

Valouche je viendrais te voir pour faire les photos de tes puces ^^ faut juste attendre que j'ai le permis! mdr Wink mais je pourrais venir si tu le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimidou
Ratouyoune
Ratouyoune
mimidou

Féminin
Messages : 542
Age : 35
Localisation : 35000
Inscription : 15/06/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 21:45

trop mignon.... j'adore celle ou elle lui confie quelque chose c est trop adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 22:04

C'est gentil de me proposer de venir me voir Fouillie ! Ca me ferais super plaisir !!! Car moi, c'est vrai que je ne peux pas me déplacer en effet... J'ai meme pas encore commencé à passer le permis !
Si ca te fait pas trop loin, quand tu auras ton permis, je serais ravie que tu viennes me voir pour faire un shoot et de te rencontrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 22:06

Bien! dans on garde ça dans un coin de notre tête ^^ je vais le repasser prochainement (j'espere! lol) Very Happy
je serais ravis de mon côte de venir te voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 22:11

Oui je garde ca en tete !! ^^ C'est gentil à toi de me proposer, ca fait tellement plaisir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 22:26

dans la trousse trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 22:38

mais de rien Valouche, avec grand pliasir =)


merci Shadows! c'etait tout au début ça, elle on bien grandi depuis! lool Smile


PS: Elles vont avoir une cUpine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 20:48

Bon ben comme certain le sait, Elie n'est plus de ce monde, j'ai toujours beaucoup de mal a m'y faire, je l'a pleure sans cesse. je ne pensé pas etre toucher a ce point..

je lui ferais un post en lui rendant hommage, mais la je ne veux toujours pas la laissé partir.

............

Lilou etant seule, elle s'est mise a déprimé et bien comme il faut, je l'ai elle aussi emener chez le véto, elle va bien, mais bon je devais prendre une tite rate la semaine derniere puis j'ai mal géré mon temps, du coup j'espere aller la chercher samedi.
mon homme m'a fait la suprise de ramener une copine a Lilou Smile c'etait trop gentil de sa part, bon certe elle viens d'animalerie, elle est super speed et a peur de tout, mais avec Lilou ça se passe trés bien. elle se font des calins non stop.
je crois que pour Lilou ça lui fait du bien Smile
elle s'appele "Tite grosse" ^^
je mettrais des photos d'elle bientot.
on s'aprivoise petit a petit mais Elie a mis telement la barre haute que maintenant j'ai du mal a donner autant d'amour...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri77270
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mistigri77270

Féminin
Messages : 100
Age : 28
Localisation : Seine-et-marne
Inscription : 02/09/2010


Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 21:16

Je suis sur que tu arriveras à bien l'apprivoiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)    Mes "p'tites Vies"  Nouvelle recru p17 =)  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes "p'tites Vies" Nouvelle recru p17 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle recru
» Une Nouvelle recru chez les ratounesk' :D
» Mes P'tites Vies
» De si petites vies...
» Mes Petites Vies Bis ;)
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-