Bienvenue sur le forum rats. |
|
| Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Fasake Ratouyoune
Messages : 572 Age : 35 Localisation : Val d'oise Inscription : 16/10/2008
| | | | ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve) Ven 21 Jan 2011, 11:26 | |
| les nouvelles du mois de janvier des mini-monstres (pour le suivi d'adoption des 2 grosses et ceux qui s'y égareront lol)un an déjà que les mini-monstres sont arrivées à la maison.. *moment nostalgique*une grosse pensée pour Littlegeek qui me manque beaucoup.. je suis passée récemment lui rendre hommage au bois où elle est enterrée.. Minikuik a été opérée suite à ses soucis d'infection utérine.. Elle va mieux à présent et elle a retrouvé toute son energie ^^ Skadi est de plus en plus la mémé du groupe.. En ce moment, elle respire mal (un peu comme Littlegeek il y a quelques mois).. Elle a été mise sous traitement mais je ne trouve pas ça très concluant.. Louve reste une petite rate par rapport aux deux autres.. Elle est hyper-active, court partout, saute, tombe.. bref une ptite pile qui s'arrete jamais et adore emmerder mes 2 grosses.. ^^ une nouvelle ratoune viendra probablement rejoindre la troupe d'ici quelques mois puisque j'ai fait une préreservation pour une ptite femelle de cette portée: https://forum-rats.1fr1.net/t43209-ind-casse-couille-xxx-lrk-lylaPetites photos: (pas grand chose ce mois ci.. j'ai eu des soucis d'appareil et pas trop de temps pour y remédier.. donc la plupart des photos viennent juste d'être faites ^^) *Skadi et Minikuik* *Louve* |
| | | *Jù Méga ratoune
Messages : 2461 Age : 33 Localisation : 02 Inscription : 06/03/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| | | | rattounette67 Méga ratoune
Messages : 2357 Age : 31 Localisation : Strasbourg Inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve) Dim 27 Mar 2011, 18:46 | |
| les nouvelles du mois de mars des mini-monstres (pour le suivi d'adoption des 2 grosses et ceux qui s'y égareront lol)La troupe est actuellement chez mon ami puisque je suis en plein déménagement pour la Normandie Skadi est toujours là mais elle vieillit (mal malheureusement).. son postérieur a une paralysie de temps en temps et même si elle mange correctement, elle maigrit toujours autant.. Minikuik a subit une opération ce mois ci.. une vilaine tumeur qui m'a fait peur... mais ma grosse a bien supporté l'opération et elle a de nouveau la pêche Louve... c'est Louve lol.. ma petite pile qui court partout et saute sur mes grosses tout le temps.. une chieuse qui vient forcément m’embêter quand je nettoies la cage mais n'arrive pas à comprendre le rappel vers la cage après les sorties.. Pas de photos avec le déménagement donc celles -ci datent du mois dernier: la cage était un peu crado car c'était avant nettoyage.. désolée.. *Skadi**Louve**Minikuik* (avant son opération.. elle est beaucoup mieux maintenant ^^) |
| | | gwen69 Ratoune accro
Messages : 1348 Age : 32 Localisation : Liège/Lyon Inscription : 21/03/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| | | | Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve) Ven 15 Avr 2011, 09:04 | |
| Les (mauvaises) nouvelles d'avril pour le suivi d'adoption des deux grosses et ceux qui s'y égareront
c'est avec une très grande tristesse que je viens ici clore le suivi d'adoption... Le début du mois d'avril a emporté avec lui les deux dernières du trio infernal des mini-monstres..
Skadi, depuis déjà de longues semaines malade, a décidé de mourir dans la nuit de dimanche soir à lundi dernier ... elle s'est doucement assoupi sur mes genoux et est morte en s'endormant... je pense sincérement qu'elle n'a pas souffert la grosse mère.. son hommage: http://www.forum-rats.com/t47009-skadi-10-04-11
Minikuik ne lui a survéut que 2 jours.. depuis quelques jours, elle n'avait pas la pêche, elle ne mangeait plus.. Fin de semaine dernière, je l'avais emmené chez le véto.. elle n'avait rien à part une légère paralysie par moments de l'arrière que le véto m'était sur le compte de sa vieillesse... Mardi soir, en rentrant du boulot, je l'ai trouvé en boule, repirant mal, les yeux mi-clos.. j'aurais aimé qu'elle parte comme sa soeur.. mais elle ne semblait s'accrocher encore à la vie.. Devant son refus de mager et boire, ses yeux et narines très sales, et sa respration très difficile, j'ai pris la décision de l'aider à partir pour ne pas qu'elle souffre.. son hommage: http://www.forum-rats.com/t47061-minikuik-12-avril-2011
C'est ainsi que Louve se retrouve seule dans sa grande cage... Ses mamies rates ne sont plus là pour lui tenir chaud... La portée où j'avais reservé n'état plus d'actualité, j'ai décidé d'offrir une place dans ma vie et celle de Louve a une petite de portée kinder.. qui nous rejoindra mi-mai si tout va bien.. En attendant, je prends Louve avec moi dès que possible dans l'appart pour pas qu'elle se sente seule, mais je ne peux malheureusement pas remplacer ses congénaires.. j'espère que le temps ne lui parait pas trop long..
Ce post, à l'origine fait pour le suivi d'adoption de mes 3 grosses mères (Littlegeek, Skadi et Minikuik) dans l'optique que leur ancienne famille viennen y jeter un coup d'oeil si elle le voulait est aujourd'hui rempli de rop de choses.. trop de moments pour que je le continue ainsi avec Louve et bientôt la nouvelle puce..
J'ai donc décidé de ne plus mettre de nouvelles ici et de créer un nouveau post quand la petite nouvelle sera arrivée.. Ainsi, ce post restera avant tout un ptit bout de vie de mes merveilleux mini-monstres.. qui je l'espère s'éclatent toutes les rois sur leur nuage de gruyère..
La suite des aventures... ici ^^ http://www.forum-rats.com/t47647-les-minis-freya-abyss-et-izia |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve) | |
|