| Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chipie02 Ratoune accro
Messages : 1533 Age : 31 Localisation : Saint-Quentin Inscription : 21/12/2007
| |
| |
Mojita Ratoune curieuse
Messages : 799 Age : 32 Localisation : Somme, 80 Inscription : 22/08/2010
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
| |
avril57 Ratoune à l'aise
Messages : 4359 Age : 29 Localisation : Moselle Inscription : 17/04/2009
| |
| |
malick Petite ratoune rose
Messages : 139 Age : 28 Localisation : Paris - Bretagne Inscription : 25/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve) Mer 01 Sep 2010, 22:25 | |
| merci Effectivement, j'ai eu confirmation que la puce est bien dumbo ^^ (maintenant ça se voit bien d'ailleurs ^^) La petite Louve arrive dans 4 jours à la maison: il parait que c'est une chipie grignoteuse ^^ |
|
| |
Hecatehell Petite ratoune rose
Messages : 110 Age : 32 Localisation : Namur Inscription : 14/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve) Mar 14 Sep 2010, 19:44 | |
| les nouvelles du mois de septembre des mini-monstres (pour le suivi d'adoption et ceux qui s'y égareront lol)Littlegeek a toujours de gros soucis niveau santé... Elle fait beaucoup de bruits en respirant.. Chaque semaine, elle a le droit a des injections du véto en plus d'un traitement et d'inhalations.. elle dort beaucoup, ne sort plus.. mais mange et boit d'elle même.. Elle avait perdu énormément de poids, mais en ce moment, elle regrossit petit à petit.. Minikuik et Skadi sont fidèles à elles-mêmes lol... Pas de morsures depuis longtemps de leur part.. c'est agréable.. elles restent néanmoins méfiantes vis à vis de l'homme et surtout des inconnus Ce weekend, je vais commencer l'intégration de Louve, leur nouvelle colloc' (la petite rate qu'on voit en photo juste au dessus) C'est stressant, mais bon, ça devrait bien se passer, y a pas de raison ^^ Petites photos: (j'en ai pas beaucoup en ce moment ^^) SkadiMinikuikLittlegeekPetite photo de groupe: Et une ptite de Louve en passant: |
|
| |
mariiexlove Déesse des ratounes
Messages : 18320 Age : 34 Localisation : Alsace - Guebwiller Inscription : 04/02/2010
| |
| |
splintlight Petite ratoune rose
Messages : 115 Age : 35 Localisation : Couvin Inscription : 03/09/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve) Lun 20 Sep 2010, 19:13 | |
| merci c'est avec une très grande joie que je peux aujourd'hui annoncer que l'intégration de Louve s'est bien passé (malgré son très fort caractère de dominante ^^).. Les 4 ratounes vivent donc à présent dans la même cage. c'est super Littlegeek (ma mamie rate malade) semble avoir pris sous son "aile" Louve.. qui la suit partout, c'est très mignon (dodo dans le tipi.. on les voit pas toutes mais elles sont toutes là ^^) |
|
| |
Charlye Petite ratoune rose
Messages : 109 Age : 36 Localisation : Fréjus Inscription : 11/09/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve) Mar 21 Sep 2010, 17:11 | |
| c'est sur que ça fait toujours très plaisir quand tout se passe bien entre nos ptits monstres ^^ (dodo entre Louve, Minikuik (sur sa tête), et Skadi à droite) quand je pense que Louve aurait dut être euthanasier... et que je la vois maintenant avec mes grosses... ben je me dis qu'elle a eu de la chance cette puce de croiser des gens super sur sa route qui ont pris soin d'elle, de ses frères et soeurs et de sa maman rate et ont réussi à pratiquement tous les faire adopter (et il y avait quand même 14 bébés..) encore une rescapée de la bêtise humaine.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve) Mar 21 Sep 2010, 18:00 | |
| J'ai essayé de prendre une photo des miens mais dès qu'ils me voient, ils se jettent sur la porte parce qu'ils ont l'habitude que je les embête ces monstres ! Haha
Euthanasier ?! Quelle idée >.<" |
|
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve) Mar 21 Sep 2010, 18:08 | |
| lol clair que c'est compliqué à prendre en photo ces ptites bêtes là.. moi je prépare l'appareil, j'arrive doucement, et hop, vite la photo avant qu'elles se réveillent complètement (une fois sur deux, ça loupe et je prends que des bouts de rats lol) j'étais allée voir ton topic il y a quelques temps de ça... j'attends donc une photo de groupe maintenant.. ben ouais, la puce devait être euthanasier.. portée non voulue d'une personne qui s'est laissée déborder par ses animaux dont elle ne voulait d'ailleurs plus puisque les adultes ont aussi été mis à l'adoption.. encore une c**ne pour faire simple.. mais bon, ils ont tous put être récupéré.. c'est l'essentiel.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve) Mar 21 Sep 2010, 18:17 | |
| J'ai mis une photo d'une tentative de prise de photo quand ils dormaient à trois lol Grrr je déteste ce genre de personne (ça me rappelle mon idiot de frère avec ses reptiles que JE me coltine !!!! ) |
|
| |
mimi175 Grande ratoune
Messages : 911 Age : 27 Localisation : 94 Inscription : 04/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve) Mar 19 Oct 2010, 11:23 | |
| les nouvelles du mois d'octobre des mini-monstres (pour le suivi d'adoption et ceux qui s'y égareront lol)Littlegeek.... ah ma ptite geek.. elle vit à présent seule en haut de la volière aménagée pour elle.. Elle a bien regrossit.. mais on voit qu'elle n'est pas au top niveau santé.. son déséquilibre est encore plus grand, elle tombe tout le temps sur elle même.. et elle fait toujours des détresses respiratoires de temps en temps.. le véto a arrêté son traitement d'nijections.. il pense qu'il vaut mieux la laisser finir sa vie tranquillement toute seule (car elle s'est faite attaqué et malmenée par les autres ratounes hélas) Minikuik et Skadi sont des patates sur pattes lol.. Elles ont bien acceptés la ptite nouvelle.. donc tout va bien ^^ Louve grandit trop vite.. c'est une ptite pile qui n'aime pas les câlins.. Petites photos: *Louve, Skadi, Minikuik* *Louve* *Littlegeek et Minikuik* |
|
| |
yorkabbey Nouveau né
Messages : 8 Age : 43 Localisation : Brest Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve) Mar 19 Oct 2010, 13:48 | |
| Hé! Elles sont très belles tes "mini monstres"! Plus si mini d'ailleurs... J'avais pas encore vu ta tribu, c'est vraiment chouette de ta part d'avoir récupérer ces louloutes.
Au fait, rien à voir, et pas sûre d'être au bon endroit mais y a t 'il une rencontre "Bretagne" prévue bientôt? Et je te prendrais bien les coordonnées du refuge/ Fa des côtes d'Armor... Sait on jamais... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve) Mar 19 Oct 2010, 14:04 | |
| merci voui, elles sont plus très minis lol (mais elles étaient tellement en mode "monstres on attaque tout" quand elles sont arrivées à la maison que l'appelation "mini-monstres" est resté ^^) pour la rencontre bretagne et le refuge à rats, je t'envoie un message privé dans quelques instants ^^ |
|
| |
stormturny Ratoune accro
Messages : 1359 Age : 31 Localisation : Nice Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve) Mar 19 Oct 2010, 17:19 | |
| Elles sont très mignonnes ! ^^ Mais dis-moi, tu ne jouerais pas a World of Warcraft ? Enfin, parce que Skadi est un boss dans ce jeu, et Littlegeek ferait penser que tu en es une ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve) Mar 19 Oct 2010, 17:33 | |
| lol.. non pas de fan de world of warcraft chez moi ^^ Skadi est la déesse viking de la montagne et le neige d'où ce nom vu que la ratoune était déjà bien blanche à son arrivée.. Et Littlegeek.. c'est une idée de mon copain parce que c'est un geek lol (ça devait être mini-geek mais ça ressemblait trop à Minikuik, l'autre rate)
mais j'aurais appris quelque chose.. ma ratoune, c'est un boss dans le monde virtuel (parce que dans la monde réel, c'est une peureuse couineuse qui ne ferait pas un boss bien difficile à vaincre lol) |
|
| |
megane59 Muster ratoune
Messages : 2883 Age : 31 Localisation : Lille Inscription : 24/09/2010
| |
| |
stormturny Ratoune accro
Messages : 1359 Age : 31 Localisation : Nice Inscription : 22/09/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve) Sam 11 Déc 2010, 20:30 | |
| les nouvelles du mois de décembre des mini-monstres (pour le suivi d'adoption et ceux qui s'y égareront lol)Littlegeek est donc malheureusement décédée (j'ai supprimé mon message l'annonçant afin de rendre le post moins tristounet.. son hommage ici: https://forum-rats.1fr1.net/nos-disparus-f25/littlegeek-22-novembre-2010-t42216.htmRIP ma grosse mère Minikuik et Skadi vont bien. Minikuik a eu un souci: infection de l'utérus.. Le véto lui a donné un traitement et elle semble rétablie.. Je surveille de près au cas où une opération serait nécessaire.... Quant à Skadi, c'est toujours ma grosse patate fainéante.. ^^ Louve a bien grandit... mais je pense qu'elle restera toujours de petite taille par rapport aux autres... Elle est toujours aussi speed et effrayée dès que quelque chose qu'elle ne connait pas se présente à elle ^^ Petites photos: *Skadi* *Minikuik* *Louve* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Minis (Littlegeek, Skadi, Minikuik, Louve) | |
|