Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 23:54

Nan! t'embête pas, je m'en sert plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 23:55

bon ba je ne peux que te remercier alors. Je me sent un peu gené. Enfin merci pour tout !!!
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 00:01

Mais non! mais non! te sens pas géné, toute façon je l'aurai donner, un jour ou l'autre, et oui avant j'étais atteinte de "sourismania" c'est intéréssant comme ptite bête, (j'en ai toujours d'ailleurs)
mais je préfère le rat.
mina_wed
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mina_wed

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 00:02

Si je tardes pas , je pourrais t'en prendre une à C@nnes tr0pic@l, c'est sur le chemin du retour!! (si ça existe toujours... j'veux bien des infos!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 00:04

Ba du moment que les loulous ont de quoi voyager c'est tout ce qui m'importe. Tiens moi au courant Smile
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 00:04

mina_wed a écrit:
Si je tardes pas , je pourrais t'en prendre une à C@nnes tr0pic@l, c'est sur le chemin du retour!! (si ça existe toujours... j'veux bien des infos!! Wink

Ahh! ? ben j'connais pas ce magasin ? c'est ou ?
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 00:15

vous gérez à mort les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 00:16

C'est clair !!! franchement elles sont super !!!! Si jamais y a besoin je referai affaires avec elles ! mdr
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 00:20

moi je connais 100drine en vrai et en vrai elle est super cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 00:22

Dopmmage que la distance soit un problème. Enfin j'avoue que grace à ce forum j'ai l'occasion de rencontrer plusieurs personnes très agréables et gentilles. Et qui sait peut-être qu'un jour j'aurai l'occasion de les rencontrers Wink
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 00:32

Yeahhhh!!!!! pammy merci, c'est vrai qu'ici y a vraiment une ambiance, et oui pammy on habite pas loin et en même temps c'est loin, alors on se voit pour les transactions de ratoux Wink
I love this forum :lovely:
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 00:37

c'est vrai qu'on se voit que pour les transactions ratous pour le forum Very Happy
la dernière fois je suis venue chercher les p'tits gars de Gamma, la fois d'avant c'est toi qui étais venue chercher la sister de mes sisters'INE. Ah j'avais oublié le quai de la gare pour ta p'tite loutte de Paris et là faut que je récup' la p'tite de Miss Playboy pour emmener à Paris et te donner ta sputnik rose mais d'abord récupérer ma p'tite tartinette belle :345:
and I love this forum too cheers

et pourquoi pas une petite rencontre par chez nous hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 00:38

C'est toute une histoire entre vous ! mdr
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 00:45

voui mais on s'est quand même vu à la rencontre parisienne du mois de janvier c'est pas rigolo ça Very Happy
mina_wed
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mina_wed

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 01:10

100drine a écrit:
mina_wed a écrit:

Ahh! ? ben j'connais pas ce magasin ? c'est ou ?

C'est supposé être à cannes la boca, à coté du fly http://patricia.essadjanian.free.fr/...
du coup comme je sais pas si ça existe encore, tu connais une animalerie accessible en voiture?
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 01:29

Oui à Cannes La Bocca, c'est "Zoo mark*t", dans la zone des tourrades, ça doit d'ailleurs être à la place de Cannes Tropical,
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 01:33

Oui tiens une ptite rencontre au soleil, avec plein de monde qui viendrai dans le sud, Very Happy
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 01:37

yes quand je rentre du ski on en reparle et on fait un post Very Happy
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 02:03

oh jviens de lire c'est super pour le co-voit Very Happy , tout cas sa prouve encore une fois a quel point lé cro bien ce forum Smile !! et vuiiii au soleil dans le sud viendez les gens !!
mina_wed
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mina_wed

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 04:23

Ah, bien!! j'irai voir ça en partant de chez toi alors... enfin bref, on voit ça tt à l'heure!! Very Happy
Moi chui partante pour la rencontre!! entre gens du sud, on s'est bien débrouillés hein? 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 19 Applaudi
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 13:22

Désole ça fais un moment que je ne suis pas venu :-S j'avais plus Internet. Comment va ma louloute 100drine? Ma nouvelle mini crotte va pas super bien elle arrête pas deterbuer malgré les médocs :-( mais sinon c'est ue folle dingue.
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 14:04

ça fait combien de temps qu'elle prend ses médocs ? peut être le temps que çà fasse effet.
Tu lui donnes quoi ?
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 14:26

ça y 'est les quatre ptits loups sont partis ce matin avec mina-wed Sad quel vide! Miel dort tout seul, dans le tuyau il va s'y faire, mais là quatre d'un coup ça doit lui faire drôle, enfin j'ne sais pas...

bon j'aurais des news ce soir si tout à été, y a pas de raison que non... Smile
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 15:05

Ça fais 5jours et j'ai été asse bête pour oublie de demander le nom du médoc "rrrr" ça m'énerve. Elle doit le prendre une semaine. Je rappel donc le veto demain. T'inquiète tes loulous sont entre de bonnes mains 100drine
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 18:11

voilà je viens de renconter mina à son boulot !

très sympa !!

j'ai bien récupérer la cage avec les 2 loulous !

je fais mes affaire et je pars pour beziers!

biz tout le monde !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 19 Icon_minitime

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut