| 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| |
| |
mademoizellerat Ratoune sevrée
Messages : 472 Age : 34 Localisation : Nice Inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. Ven 12 Mar 2010, 20:26 | |
| ouaiiii plein de photo de ma loutte dailleur depuis le debut ya plus de photo d'elle que de sa soeur mais bon si elle se ressemble lol . troop belle je craque de plus en plus devant sa bouille !!! merci pour ses photos *dimannnnche * puis von ptet avoir une copine les deux louttes afaire a suivre . |
|
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. Ven 12 Mar 2010, 20:42 | |
| mamzelle tartine elle est trop belle mais purée ça m'a l'air d'une chipie :345:
bon alors ça y est les loulous sont partis Ange doit être contente elle va les avoir elle avait tellement hate. C'est quelle petite loute que je dois emmener à miss playboy c'est confiture ? je suis encore perdue (blondattitude) parce qu'en fait elles sont toutes belles et tu pourras nous mettre des photos de ton p'tit miel aussi |
|
| |
taya Fondateur
Messages : 7343 Age : 37 Localisation : 13 Inscription : 14/09/2005
| |
| |
mademoizellerat Ratoune sevrée
Messages : 472 Age : 34 Localisation : Nice Inscription : 06/02/2010
| |
| |
| |
| |
taya Fondateur
| Sujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. Ven 12 Mar 2010, 23:42 | |
| oué ils sont très beau ! le voyage n'a pas l'air de les avoir stréssés, tout a l'heure ils jouaient à la barage !! la ils dorment les deux ! le petit bleu est tout mignon avec ses yeux clairs ! je les laisse se reposer cette soirée, demain je les sortirai un peu sur le canapé. _________________ http://www.snowstyle.fr/
|
|
| |
Stitch_Tad Ratoune accro
Messages : 1342 Age : 33 Localisation : Toulouse Inscription : 26/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. Sam 13 Mar 2010, 00:18 | |
| rooo comment ça me donne envie !!!!! Oui je stress trop car j'ai peur que ça foire quelque part. M'enfin y a pas de raison. En plus j'ai des problème d'internet alors c'est tendu j'ai galéré pour réussir à l'avoir ce soir pour savoir si tout c'était bien passé. Donc si jamais vous me voyez pas co c'est normal. J'vais filer mon num afin d'etre tenu au courant car si je peux pas savoir je vais stresser !!!! Merci les filles pour ce bon début de co-voit ! alors niveau cage ça donne quoi ? Que je sache si je dois rembourser quelqu'un. C'est clair que ça doit te faire vide 100drine !!!! En plus mine de rien on s'y attache vite ! |
|
| |
| |
| |
mina_wed Ouverture des yeux
Messages : 217 Age : 43 Localisation : marseille Inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. Sam 13 Mar 2010, 00:40 | |
| Voilou!! j'viens d'arriver à ma maison!! Rude journée... Debout depuis 5h, j'ai pas arrêté jusqu'à maintenant, Taya peut témoigner, sont vraiment fatiguant ces fous!! Les loulous sont arrivés en super forme jusqu'à Marseille, et je viens de voir que Taya les a amenés à bon port...Sont trop beaux tes loulous Angel!!! :amour2: (j'vais te les chiper!!! ) 100drine, c'est des ptits agités!! Si tu voyais l'état de leur cage!! ils ont retournés la litière, y'a du maïs partout à l'étage, du mélange plus hors de la cage que dans le bol, et ils s'arrêtent pas 5min!! Par contre je m'inquiète que le bibi soit toujours plein... heureusement que j'ai prévu une gamelle d'eau!!! Chocolat est un rongeur de barreaux, et céréale une vraie puce: il saute tellement haut pour sa petite taille!! (Mes patates sont au moins 3 fois plus grosses que les ptis loups!!) Après une ptite demie heure passée avec chacun, je vais me faire une sieste de 2h parce que je suis morte, puis je sortirai les ptis, et enfin les gros (ils se couchent vers 4h du mat'!!) ... Demain les photos, parce que là... BISOUUUUUS MERCIII ET BRAVOOOO!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. Sam 13 Mar 2010, 00:55 | |
| ahhh non c'est mes miens ! :p Heureuse qu'ils plaisent à tout le monde mais ça me rend encore plus impatiente mdr Merci mina pour ton aide. Voui on veut voir les photos ! mais tu as également pris Chocolat ou il part chez quelqu'un d'autre ? |
|
| |
taya Fondateur
| Sujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. Sam 13 Mar 2010, 03:27 | |
| lol c'est mort je vais les garder à bezier avec moi finalement !! mdr!!
mina : moi jles aime bien les fou surtout quand elles ont de la barbichette ! cette aprèm j' étais avec une meuf de la fac un peu relou , elle voulait vite rentrer , mais je serai bien restai plus lontemps avec l'imberbe de la chate LOOOOOOL!!
Ange : la cage est nikel, en plus les bébés ont a manger pour au moins 2 mois !! mdr !
100dine: la prochaine portée tu m'apelle hein ?
vivement la rencontre a paris !
(désolée de n'être pas plus prèsente en ce moment !!)
biz a vous et tous les membres !! _________________ http://www.snowstyle.fr/
|
|
| |
taya Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
miss-playboy945 Grande ratoune
Messages : 940 Age : 34 Localisation : 94420 Inscription : 13/08/2008
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. Sam 13 Mar 2010, 12:08 | |
| je dis encore une fois félicitation pour ce covoit superbement mené. Du coup j'ai mis à jour le mien vite vite des nouvelles photos que je ne verrais surement pas je pars tout à l'heure à la montagne et suis pas sûre d'avoir une connec. Donc au cas où je vous dis à samedi prochain |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| Sujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. Sam 13 Mar 2010, 16:51 | |
| Bon, je lis que tout le monde est content!! tant mieux Mina-wed oui c'est depuis qu'ils étaient avec les grands qu'ils ont commencer à faire la fête! ils devraient s'assagir avec tes 2 pattates, Voilà Angel tes ptits bouts sont entre de bonnes mains, et en bonne voie, tu me tiens au courant pour les covoits, ils devraient arrivés quand chez toi ? Tayaaaa!!! elle fond de leur bouille, ouai zaime bien jouer à la bagarre ces 2 là Au week-end prochain pour Mamzelle tartine pammy la montagnarde blonde miss-playboy je remettrais des photos jusqu'à son arrivé chez toi hein!? comme ça tu la voie évoluer la tite Confiture |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
miss-playboy945 Grande ratoune
Messages : 940 Age : 34 Localisation : 94420 Inscription : 13/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |