Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 18:44

Merci beaucoup taya Very Happy Angel45 est tellement pressée d'avoir ses ptits gars....bonne route! Wink
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 20:22

PHOTOS cheers ça faisait longtemps!!.........5 semaines et quelques jours

Confiture
9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Dsc02518

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Dsc02519

Mamzelle Tartine
9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Dsc025209 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Dsc02521

Mamzelle Tartine et Biscotte
9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Dsc02522

Biscotte et Billy ou ma vieille Orphée
Very Happy
9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Dsc02523

Encore!! Confiture cheers
9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Dsc02524

Biscotte,.... Brioche, elle dormait..
9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Dsc02525

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Dsc02526

Biscotte
9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Dsc02527
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 20:26

ouaiiii plein de photo de ma loutte dailleur depuis le debut ya plus de photo d'elle que de sa soeur mais bon si elle se ressemble lol . troop belle je craque de plus en plus devant sa bouille !!! merci pour ses photos *dimannnnche * cheers
puis von ptet avoir une copine les deux louttes afaire a suivre Smile .
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 20:33

Oui j'ai lu le post pour la loute qui est sur Toulon, bah! oui si toi ou quelqu'un peut la récupérer, tant mieux Very Happy

Yes see you dimanche Very Happy
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 20:42

mamzelle tartine elle est trop belle mais purée ça m'a l'air d'une chipie :345:

bon alors ça y est les loulous sont partis Ange doit être contente elle va les avoir elle avait tellement hate.
C'est quelle petite loute que je dois emmener à miss playboy c'est confiture ? je suis encore perdue (blondattitude) parce qu'en fait elles sont toutes belles et tu pourras nous mettre des photos de ton p'tit miel aussi
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 22:08

c'est bon je suis arrivée entière avec lesptits bouts sur beziers !!

mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 22:15

Bha moi vous dire bravooooo !!!! c'est super puis angel qui stresse trop depuis le debut de pas trouver de covoit doit etre au ange!! Very Happy cheers
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 22:35

Entière ?? hi hi! et leur voyage n'est pas terminé! encore 2 étapes, et c'est bon Angel, ils sont avec toi Very Happy

ça va taya ? sont meugnons hein ? merci en tout cas flower
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 23:42

oué ils sont très beau ! le voyage n'a pas l'air de les avoir stréssés, tout a l'heure ils jouaient à la barage !! la ils dorment les deux !
le petit bleu est tout mignon avec ses yeux clairs !
je les laisse se reposer cette soirée, demain je les sortirai un peu sur le canapé.

Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 00:12

Quelle organisation !! Vous m'impressionez !
Moi je suis pas contre une rencontre dans le sud, en tant que petite nouvelle rencontrer les pro des ratous de ce fofo 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Glou
Oui des photos de Miel, il est trop mignon Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 00:18

rooo comment ça me donne envie !!!!! Oui je stress trop car j'ai peur que ça foire quelque part. M'enfin y a pas de raison. En plus j'ai des problème d'internet alors c'est tendu j'ai galéré pour réussir à l'avoir ce soir pour savoir si tout c'était bien passé. Donc si jamais vous me voyez pas co c'est normal. J'vais filer mon num afin d'etre tenu au courant car si je peux pas savoir je vais stresser !!!! Merci les filles pour ce bon début de co-voit ! alors niveau cage ça donne quoi ? Que je sache si je dois rembourser quelqu'un.
C'est clair que ça doit te faire vide 100drine !!!! En plus mine de rien on s'y attache vite !
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 00:19

Oui je le prendrais demain en photo le ptit chou, et les posterais ensuite Very Happy
mina_wed
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mina_wed

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 00:40

Voilou!! j'viens d'arriver à ma maison!! Rude journée...

Debout depuis 5h, j'ai pas arrêté jusqu'à maintenant, Taya peut témoigner, sont vraiment fatiguant ces fous!! guedin

Les loulous sont arrivés en super forme jusqu'à Marseille, et je viens de voir que Taya les a amenés à bon port...Sont trop beaux tes loulous Angel!!! :amour2: (j'vais te les chiper!!! Wink )

100drine, c'est des ptits agités!! Si tu voyais l'état de leur cage!! ils ont retournés la litière, y'a du maïs partout à l'étage, du mélange plus hors de la cage que dans le bol, et ils s'arrêtent pas 5min!! Very Happy
Par contre je m'inquiète que le bibi soit toujours plein... heureusement que j'ai prévu une gamelle d'eau!!!
Chocolat est un rongeur de barreaux, et céréale une vraie puce: il saute tellement haut pour sa petite taille!! (Mes patates sont au moins 3 fois plus grosses que les ptis loups!!)

Après une ptite demie heure passée avec chacun, je vais me faire une sieste de 2h parce que je suis morte, puis je sortirai les ptis, et enfin les gros (ils se couchent vers 4h du mat'!!) ... Smile

Demain les photos, parce que là...Sleep

BISOUUUUUS MERCIII ET BRAVOOOO!!!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 00:55

ahhh non c'est mes miens ! :p
Heureuse qu'ils plaisent à tout le monde mais ça me rend encore plus impatiente mdr
Merci mina pour ton aide. Voui on veut voir les photos ! mais tu as également pris Chocolat ou il part chez quelqu'un d'autre ?
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 03:27

lol c'est mort je vais les garder à bezier avec moi finalement !! mdr!!

mina : moi jles aime bien les fou surtout quand elles ont de la barbichette ! cette aprèm j' étais avec une meuf de la fac un peu relou , elle voulait vite rentrer , mais je serai bien restai plus lontemps avec l'imberbe de la chate LOOOOOOL!!

Ange : la cage est nikel, en plus les bébés ont a manger pour au moins 2 mois !! mdr !

100dine: la prochaine portée tu m'apelle hein ?

vivement la rencontre a paris !

(désolée de n'être pas plus prèsente en ce moment !!)

biz a vous et tous les membres !!

taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 03:28

ANGE : jte les prends en photo demain . BIZ

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 11:02

Hummm vais-je vraiment réussir a voir mes loulous en vrai si tout le monde veux les ratnapper ?! mdr
Ohhh super pour les photos ! hate de voir leur tite frimousse !!! Merci à toi de t'en occuper.
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 11:56

Merci pour les photos ma louloute est trop belle je suis amoureuse :-D
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 12:08

je dis encore une fois félicitation pour ce covoit superbement mené.
Du coup j'ai mis à jour le mien
vite vite des nouvelles photos que je ne verrais surement pas je pars tout à l'heure à la montagne et suis pas sûre d'avoir une connec.
Donc au cas où je vous dis à samedi prochain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 12:25

Bonne vac alors Wink
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 13:48

merci Very Happy
et bonne réception de tes jolis loulous tant attendu
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 16:51

Bon, je lis que tout le monde est content!! Very Happy tant mieux

Mina-wed oui c'est depuis qu'ils étaient avec les grands qu'ils ont commencer à faire la fête! ils devraient s'assagir avec tes 2 pattates,

Voilà Angel tes ptits bouts sont entre de bonnes mains, et en bonne voie, tu me tiens au courant pour les covoits, ils devraient arrivés quand chez toi ?

Tayaaaa!!! elle fond de leur bouille, ouai zaime bien jouer à la bagarre ces 2 là
Laughing

Au week-end prochain pour Mamzelle tartine pammy la montagnarde blonde Tire la langue

miss-playboy je remettrais des photos jusqu'à son arrivé chez toi hein!? comme ça tu la voie évoluer la tite Confiture Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 22:00

Normalement les ptis lou devraient arriver chez moi le 17 ou 18. Jai hate Smile Pas de problème je te tiens au courant.
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 23:05

Voui voui voui, merci 100drine Very Happy
Roooo j'a trop hate de l'avoir ma louloute.
Au faite chocolat a été placé ou?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 23:07

oui moi aussi j'me suis demandé où il allait ce pti lou mais on m'a pas répondu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 20 Icon_minitime

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut