Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 18:42

Et oui je savais bien que j'arrivais trop tard Rolling Eyes Magnifiques tous les petits de cette portée en tout cas !
Je désespère de trouver les deux petits rats qui feront mon bonheur alalah
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 18:46

mais non faut jamais désespérer
t'as regardé dans toutes les adoptions qu'il y a sur le forum peut être que tu trouveras ton bonheur
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 18:48

J'ai regardé dans toutes celles qui remontent aux mois derniers et pas de proposition à l'adoption dans le 06, où alors, j'arrive trop tard, comme pour ces loulous là 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 18 Pok ^^
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 19:07

Y 'en a à l'adoption mais dans d'autres départements, il y a les covoiturages, pas toujours évident,
mais ça se trouve.... Smile
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 20:39

regarde oui dans les autrs portées si y'en a qui t'intéressent et comme dit 100drine il y a les covoit, moi je monte à paris en avril donc si t'en trouves à paris je peux t'en redescendre il me reste une place (regarde mon post dans les propositions de covoit')
mina_wed
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mina_wed

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 21:05

ANGEEEEEEEEELLLL!! bonne nouvelle!! 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 18 Pok4

Demain matin, à l'aube, je pars récupérer tes loulous, après on s'arrange avec Taya pour se retrouver avec mon travail (ben ouais, je bosse à 13h!! ^^), sinon y'aura mon ancien colloc' ou ma mère chez moi pour les récupérer...

Donc demain, avec une cage de transport qu'elle te pretes peut-être (j'ai pas le temps d'en acheter une...), Taya ira sur Bézier avec tes loulous!! Puis après c'est bon pour le 16 pour Bézier -Bordeaux?? hein?
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 21:11

purée alors ça c'est cool Very Happy
mina_wed
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mina_wed

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 21:17

ça te fait une boite libre pour l'aller c'est ça Pammy? Smile
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 21:18

euh je sais pas je vais aller voir mon post, je sais plus à force Very Happy
mais je crois que c'est ça
tu confirmes alors c'est sûr ? comme ça je mets à jour
mina_wed
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mina_wed

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 22:02

Manque plus que l'adresse de 100drine, demain je pars super tôt les chercher, je rentre chez moi installer les miens, je file au taf, et Taya passe prendre les loulous à 14H45 à mon boulot (chez les cinglés!! Laughing).

Réglé comme du papier à musique!! Voir après pour Angel si tout est ok!! Very Happy
On est trop fortes, hein?? cheers
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 22:06

vous êtes au top cheers
félicitations pour l'organisation
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 22:20

Trop fortes cheers et beh!! quel casse tête, mais réussi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 23:01

haaaaaaaaaa super tout est ok pour la suite. Par contre j'espère vraiment que les loulous auront une cage pour le co-voit Bézier-toulouse car la personne n'a rien pour eux ! Sacré casse tete oui !!!!! J'ai passé ma vie sur l'ordi a tout éplucher !!!! J'espère que ça va bien se passer. merci beaucoup les filles Smile
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 23:12

ce que tu peux faire c'est que tu dis à la personne qui te les covoit' d'acheter une cage de transport et quand elle te les emmène tu la rembourses comme ça t'as une cage de transport en plus si t'en as déjà une, ça sert toujours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 23:14

C'est ce que j'ai demandé mais Mina ne peux pas pas le temps alors j'ai demandé a Taya. Sinon je suis dans la m....
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 23:26

Mais MIna quand elle va les chercher elle aura une boite non ? elle peut te la passer et tu lui renverras pas la poste sinon, ça serait con que ça merdouille juste pour une boite de transport
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 23:28

oui c'est clair. J'attend de savoir si Taya peut en acheter une. Mais comme elle les garde jusqu'au 16 je pense, enfin j'espère.
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 23:29

bon allez te décourage pas tu les auras tes loulous
moi je vais mettre le covoit' à jour du coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 23:30

ok en tout cas je te remercie Pammy pour tout. C'est vraiment gentil de te démener également pour les co-voit Smile
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 23:39

ben t'as pu voir comme c'est chiant de trouver un covoit' alors si je peux aider c'est volontiers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 23:40

oui j'avoue que c'est prise de tete !!!! J'espère vraiment que tout va bien se passer car j'ai galérer pour tout trouver et tout coordonner. J'ai fait ma vie devant l'ordi depuis quelques jours !!! mdr
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 23:49

tu les auras ne t'inquiètes pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 23:51

j'avoue que je serai rassuré seulement lorsque je les aurai auprès de moi. Mais bon. Patience patience Smile
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 23:51

Du coup je sais plus à qui je l'ai dit toi Angel ou mina-wed, j'ai une ptite cage habitrail de souris, pour le transport ça me paraît bien, plus d'espace qu'une boîte, je te la donne même,
car pour renvoyer par la poste, ça va être trop galère, enfin si tu la garde c'est pas grave, mais au moins les ptits loups sont bien....ben ouai on va pas tout merder juste pour une boîte..
voyons Tire la langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 23:52

ohhh c'est super gentil 100drine tu me rassure. Mais dis moi j't'envoi de quoi te rembourser c'est pas un souci !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 18 Icon_minitime

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut