| 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss-playboy945 Grande ratoune
Messages : 940 Age : 34 Localisation : 94420 Inscription : 13/08/2008
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. Mar 23 Fév 2010, 21:40 | |
| dites je prends tjs cet exemple mais c'est pour vous dire qu'il faut jamais désespérer. L'an dernier en avril j'ai fait un sauvetage y'avait dans ce sauvetage 3 bibous d'une semaine, 2 d'entres eux ont été réservés par kalika qui habite Brest (pas la porte à côté) et bien mes bibous ont rejoint leur nouvelle famille, en plusieurs étapes, donc rien n'est impossible, z'ont traversé la france alors interdit de se décourager |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. Mar 23 Fév 2010, 22:31 | |
| Il faut penser qu'il y a aussi les sites de covoiturages, des gens qui se déplacent partout en France, et qui se proposent, pour faire tel ou tel trajet, pour tout, personnes, objets, animaux...... là évidement se sont des rats, donc moins évident, mais il n'est peut-être pas obligé, de préciser quel animal est dans, donc en fait il faut les mettre dans un carton spacieux bien fermé, avec des ptits trous. On peu peu peut-être trouver comme ça ? je sais pas faut essayer Bon sinon la marmaille va très bien, des gloutons en perspective!!! et le ptit Céréale ses nyeux sont presque guéri, voilà pour les news du jour... je bosse beaucoup donc pas trop le temps pour les photos, je vais essayer demain matin avant de partir, ou alors vendredi. |
|
| |
| |
| |
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. Mar 23 Fév 2010, 22:53 | |
| Ben oui les gens du fofo même si on ne les connaît pas vraiment, on a la même passion donc on peu avoir effectivement plus confiance! Pour le sites de covoit, c'était à l'occasion d'une louloute qui restait toute seule d'une portée, dans le 68, donc nord est, j'avais décider de l'adopter et la naisseuse, euh.... louloute68 elle s'était occuper de voir sur un site, sa marchait mais les gens ne voulais pas avoir la responsabilité d'un animal, mais moi j'y crois ça peu marcher disons qu'il y a plus de possibilité! Dans google faut rentrer "site de covoiturage" et il y en a plusieurs je crois .. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. Mar 23 Fév 2010, 23:47 | |
| - miss-playboy945 a écrit:
- Oui c'est vrai trés beau sauvetage et merci de nous soutenir
Au fait Pammy tu prendres la loute? alors très beau sauvetage en lui même oui mais pourri j'te jure les loulous les pauvres ils sont tous malades et partent trop vite les uns derrière les autres, si tu savais tous ceux qui sont partis déjà ... bref c'est une autre histoire. et oui je pense que je la prends la tartinette |
|
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| Sujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. Mer 24 Fév 2010, 00:26 | |
| - pammy a écrit:
- j'ai pas dit oui j'ai dit je pense
Nuance!! Toute façon..... elle est pas perdue hein!! la Tartinette, justement là on dirai une tartine! hi! elle est couché dans le ptit hamac, toute plate comme une carpète, ou ?.... une tartine lol! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| Sujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. Mer 24 Fév 2010, 00:48 | |
| Tartinette, vachette, pouffette Ben tu sais quoi pammy, la couleur de melle Tartine est indéfinissable, enfin pour moi, j'ai encore jamais vu j'voudrais pas me tromper mais j'ai l'impression que c'est du "minck", c'est pas beige c'est pas marron, comme les sisters'ine, en tout les cas elle est trop belle.. |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
mina_wed Ouverture des yeux
Messages : 217 Age : 43 Localisation : marseille Inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. Mer 24 Fév 2010, 03:51 | |
| Bon, sachez que je pense à vous!! J'ai posté une demande de co-voit' sur mon facebook, j'ai peut- être déjà qqun, mais il reste en gare de Lyon que 10 min (le temps de prendre un autre train vers Lille...). Comme c'est pas évident, je cherche qqun d'autre, mais ça aurais été un excellent "client" en qui je fais entièrement confiance (normal, c'est mon guitariste!!). A voir si vous êtes disponible au moment précis... Ne déseperez pas, on va trouver!! Sinon Pammy arrive sur Paris quelques jours avant moi (le 21, et moi le 23 je crois...). L'essentiel c'est d'avoir au moins un plan B, et celui là, au moins, il est sûr!! Merci Pammy!! Chui super contente 100drine pour Céréale!! Je commence à lui aménager sa (grande!) cage, j'te montre les photos demain (j'me lève pour bosser dans 3h quand même!!) Bisous à toutes, la Force est avec nous!! |
|
| |
| Sujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. Mer 24 Fév 2010, 09:41 | |
| - mina_wed a écrit:
- Bon, sachez que je pense à vous!!
J'ai posté une demande de co-voit' sur mon facebook, j'ai peut- être déjà qqun, mais il reste en gare de Lyon que 10 min (le temps de prendre un autre train vers Lille...). Comme c'est pas évident, je cherche qqun d'autre, mais ça aurais été un excellent "client" en qui je fais entièrement confiance (normal, c'est mon guitariste!!). A voir si vous êtes disponible au moment précis... Ne déseperez pas, on va trouver!! Sinon Pammy arrive sur Paris quelques jours avant moi (le 21, et moi le 23 je crois...). L'essentiel c'est d'avoir au moins un plan B, et celui là, au moins, il est sûr!! Merci Pammy!! Chui super contente 100drine pour Céréale!! Je commence à lui aménager sa (grande!) cage, j'te montre les photos demain (j'me lève pour bosser dans 3h quand même!!) Bisous à toutes, la Force est avec nous!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. | |
|