Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 08:45

Voui et c'est grace à toi Pammy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 21:40

dites je prends tjs cet exemple mais c'est pour vous dire qu'il faut jamais désespérer.
L'an dernier en avril j'ai fait un sauvetage y'avait dans ce sauvetage 3 bibous d'une semaine, 2 d'entres eux ont été réservés par kalika qui habite Brest (pas la porte à côté) et bien mes bibous ont rejoint leur nouvelle famille, en plusieurs étapes, donc rien n'est impossible, z'ont traversé la france alors interdit de se décourager
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 21:42

Non on y croit dur et fer !!!!! Il le faut allez up up pour nous ramener nos loulous Wink mdr
En tout cas très beau sauvetage de ta part !
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 21:50

Oui c'est vrai trés beau sauvetage et merci de nous soutenir Very Happy
Au fait Pammy tu prendres la loute?
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 22:31

Il faut penser qu'il y a aussi les sites de covoiturages, des gens qui se déplacent partout en France, et qui se proposent, pour faire tel ou tel trajet, pour tout,
personnes, objets, animaux...... là évidement se sont des rats, donc moins évident, mais il n'est peut-être pas obligé, de préciser quel animal est dans, donc en fait
il faut les mettre dans un carton spacieux bien fermé, avec des ptits trous.

On peu peu peut-être trouver comme ça ? je sais pas faut essayer Smile

Bon sinon la marmaille va très bien, des gloutons en perspective!!! et le ptit Céréale ses nyeux sont presque guéri, voilà pour les news du jour...

je bosse beaucoup donc pas trop le temps pour les photos, je vais essayer demain matin avant de partir, ou alors vendredi. Very Happy
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 22:43

Je ne savais pas que ces sites existaient, tu en connais un 100drine?
Mais en même temps les gens du forum je sais que pour la plupart on peut avoir confiance mais sur d'autre site est ce que ca sera le cas?
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 22:53

Ben oui les gens du fofo même si on ne les connaît pas vraiment, on a la même passion donc on peu avoir effectivement plus confiance!

Pour le sites de covoit, c'était à l'occasion d'une louloute qui restait toute seule d'une portée, dans le 68, donc nord est, j'avais décider de l'adopter

et la naisseuse, euh.... louloute68 elle s'était occuper de voir sur un site, sa marchait mais les gens ne voulais pas avoir la responsabilité d'un animal, mais

moi j'y crois ça peu marcher disons qu'il y a plus de possibilité!

Dans google faut rentrer "site de covoiturage" et il y en a plusieurs je crois .. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 22:55

Bé à voir alors parce que qui sait ça m'éviterai peut-être de monter sur Paris. Mais j'avoue que ça me fait un peu peur.
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 22:56

Peut être que l'on peut essayer sur Rescue?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 22:59

rescue c'est plus pour les sauvetages non ?
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 23:03

Il y a "SRFA" aussi.
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 23:06

Angel45 a écrit:
rescue c'est plus pour les sauvetages non ?

Oui mais ils font aussi du co-voit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 23:18

oui j'avais déjà tenté quelques co-voit sur SRFA mais sans succès
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 23:23

Ah tu as déjà demandé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 23:25

J'avais mis Nice-Paris sans succès. J'ai remis un post pour Marseille-Paris le week du 13 et 14 mars. On verra bien ce que ça donne.
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 23:47

miss-playboy945 a écrit:
Oui c'est vrai trés beau sauvetage et merci de nous soutenir Very Happy
Au fait Pammy tu prendres la loute?

alors très beau sauvetage en lui même oui mais pourri j'te jure les loulous les pauvres ils sont tous malades et partent trop vite les uns derrière les autres, si tu savais tous ceux qui sont partis déjà ... bref c'est une autre histoire.

et oui je pense que je la prends la tartinette
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 23:48

J'en été sur que tu l'as prendrais Wink
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 23:56

j'ai pas dit oui j'ai dit je pense Wink
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 00:26

pammy a écrit:
j'ai pas dit oui j'ai dit je pense Wink

Nuance!! Wink

Toute façon..... elle est pas perdue hein!! la Tartinette, justement là on dirai une tartine! hi! elle est couché dans le ptit hamac, toute plate comme une carpète,
ou ?.... une tartine lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 00:33

mdr
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 00:38

oui nuance Very Happy mais je pense qu'elle finira belle tartinette vachette au milieu de mes grosses Very Happy
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 00:48

Tartinette, vachette, pouffette lol!

Ben tu sais quoi pammy, la couleur de melle Tartine est indéfinissable, enfin pour moi, j'ai encore jamais vu confus2
j'voudrais pas me tromper mais j'ai l'impression que c'est du "minck", c'est pas beige c'est pas marron, comme les sisters'ine,
en tout les cas elle est trop belle..
Very Happy
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 01:07

Hista est mock mink et Endo moka comme Anjie non ?
Elle a les yeux dark rubis ?
mina_wed
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mina_wed

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 03:51

Bon, sachez que je pense à vous!!
J'ai posté une demande de co-voit' sur mon facebook, j'ai peut- être déjà qqun, mais il reste en gare de Lyon que 10 min (le temps de prendre un autre train vers Lille...).
Comme c'est pas évident, je cherche qqun d'autre, mais ça aurais été un excellent "client" en qui je fais entièrement confiance (normal, c'est mon guitariste!!). A voir si vous êtes disponible au moment précis...
Ne déseperez pas, on va trouver!! Sinon Pammy arrive sur Paris quelques jours avant moi (le 21, et moi le 23 je crois...). L'essentiel c'est d'avoir au moins un plan B, et celui là, au moins, il est sûr!! Merci Pammy!! Very Happy
Chui super contente 100drine pour Céréale!! Je commence à lui aménager sa (grande!) cage, j'te montre les photos demain (j'me lève pour bosser dans 3h quand même!!)
Bisous à toutes, la Force est avec nous!! Tire la langue
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 09:41

mina_wed a écrit:
Bon, sachez que je pense à vous!!
J'ai posté une demande de co-voit' sur mon facebook, j'ai peut- être déjà qqun, mais il reste en gare de Lyon que 10 min (le temps de prendre un autre train vers Lille...).
Comme c'est pas évident, je cherche qqun d'autre, mais ça aurais été un excellent "client" en qui je fais entièrement confiance (normal, c'est mon guitariste!!). A voir si vous êtes disponible au moment précis...
Ne déseperez pas, on va trouver!! Sinon Pammy arrive sur Paris quelques jours avant moi (le 21, et moi le 23 je crois...). L'essentiel c'est d'avoir au moins un plan B, et celui là, au moins, il est sûr!! Merci Pammy!! Very Happy
Chui super contente 100drine pour Céréale!! Je commence à lui aménager sa (grande!) cage, j'te montre les photos demain (j'me lève pour bosser dans 3h quand même!!)
Bisous à toutes, la Force est avec nous!! Tire la langue

cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 10 Icon_minitime

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut