Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 19:47

Pour les réservations, ou plutôt options, si je tiens compte des demandes des pages précédentes :

* Angel45 ----------> 1 Mâle : Muffin, Bazed bleu.

* pammy -----------> 1 femelle : Mamzelle Tartine, Beige étoilé.

* Mina wed ---------> 1 mâle : Céréale, Bleu Russe ? (sous réserve, pas en forme, je le surveille...)

*Ghozimaru --------> 2 mâles : Chocolat, noir uni, et Brioche, Beige, celui qui reste, en fait, après à toi de voir...

* Miss Playboy------> 1 femelle : Confiture, bleu Russe ? (en attente)

* Madmoizellerat ---> 2 femelles : Cracotte, et Biscotte, Beige toute les deux, dont une avec un trait blanc très très fin, partant de moitié de la tête, jusqu'en bas de la nuque,

j'espère de meilleurs photos la prochaine fois...

Voilà j'attends juste les confirmations des options si dessus Very Happy

Snif!..... Blackangel.. tu fonds j'ai bien vu, euh! bien lu, tu n'en a pas cité un en particulier, et ptite Billy n'en a pas fait assez,

sauf désistement...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghozimaru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ghozimaru

Masculin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 19:53

Heum... Je me laisserai bien tenter par une brioche au chocolat ^^

Problème étant... La distante 35 - 06, il va falloir de bon co-voiturage si je veux que ces loulou's partage ma vie et celles de mes fifilles.
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 19:58

100drine a écrit:
Pour les réservations, ou plutôt options, si je tiens compte des demandes des pages précédentes :

* Angel45 ----------> 1 Mâle : Muffin, Bazed bleu.

* pammy -----------> 1 femelle : Mamzelle Tartine, Beige étoilé.

* Mina wed ---------> 1 mâle : Céréale, Bleu Russe ? (sous réserve, pas en forme, je le surveille...)

*Ghozimaru --------> 2 mâles : Chocolat, noir uni, et Brioche, Beige, celui qui reste, en fait, après à toi de voir...

* Miss Playboy------> 1 femelle : Confiture, bleu Russe ? (en attente)

* Madmoizellerat ---> 2 femelles : Cracotte, et Biscotte, Beige toute les deux, dont une avec un trait blanc très très fin, partant de moitié de la tête, jusqu'en bas de la nuque,

j'espère de meilleurs photos la prochaine fois...

Voilà j'attends juste les confirmations des options si dessus Very Happy

Snif!..... Blackangel.. tu fonds j'ai bien vu, euh! bien lu, tu n'en a pas cité un en particulier, et ptite Billy n'en a pas fait assez,

sauf désistement...

Wink

Enlala 100drine que me fais tu faire mdr, je voudrais bien mais déjà deux soucis se pose tu es dans les alpes et moi en région parisienne et le deuxiéme c'est mon homme (même si j'avoue qu'en voyant la "pré-réservation" je lui ai envoyé direct un mess pour négocier, parce que confiture est trop MAGNIFIQUE)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 20:01

rooo j'adore leurs ti noms !!!! Sont trop choux les bibous !!! j'espère vraiment réussir a avoir un co-voit au plus vite. Mais pfff c'est galère. Envoi le moi par la poste ça sera plus simple mdr. Si seulement c'était possible !
Arwen_Extasy_Ramsès
Ratouyoune
Ratouyoune
Arwen_Extasy_Ramsès

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 22:17

:amour2: Roooooooohhhhhhhhhhhh trop mignons ils sont à croquer :amour2:
http://www.evilangel41.skyrock.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 01:43

alors mamzelle tartine :345: la photo où elle est debout sur ses 2 tites papattes j'adore elle est vraiment très très belles, pour l'instant je garde la pré réservation je peux pas faire autrement.

et pour Ghozimaru je te les monte moi tes Brioche au Chocolat mais peut être que la boite de transport sera vide Very Happy ratnapping Wink
Ghozimaru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ghozimaru

Masculin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 01:57

Lol, si la boite et vide, je peux te dire que la foudre et le ciel s'écroulera sur toi pendant des millénaire, mouahahaahaha

Enfin bref...

Merci beaucoup pour le transport de ces précieuse brioche au chocolat =)

Par contre Angel45... La dernière de tes filles me fait de charmant sourire...
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 02:06

ah mais y'avait pas Angel aussi qui voulait que je monte une louloute Shocked

j'ai fait le post dans covoit tout le monde donc mettez vos demandes sur le post du covoit comme ça je sais
https://forum-rats.1fr1.net/propositions-f34/nice-paris-et-paris-nice-en-avril-t32657.htm#555195

j'ai fait un mp Ghoz pour te donner le lien mais je le mets là aussi
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 12:35

Merci beaucoup pammy pour ce service que tu rends à la plus part des adoptants Very Happy

Donc Ghizimaru, toi tu peux te déplacez jusqu'à Paris!

Angel45 au pire si pas de covoit, jusqu'à Bordeaux, sous ton avatar, tu as mis Orléans aussi, et c'est pas très loin de Paris si ça pouvait correspondre quand pammy,
monte les loulous su Paris, c'est une deuxième solution ?? par la poste, hi! pas bon comme covoit ça!!

Miss-Playboy, si tu as réussi à convaincre ton homme, ça tombe bien aussi, donc pour le mois d'Avril... Wink
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 17:17

Si je convaint mon homme la louloute sera sur paris en Avril si j'ai bien compris?
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 18:12

Oui c'est le 21 avril que pammy va sur Paris, si elle est pas trop chargé de ratous lol!!

Mais ça devrait aller Very Happy
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 18:25

alors me reste juste une boiboite
j'ai les 2 gars de Ghoz qui vient les chercher sur Paris
j'ai une ratoune pour Aaron

si d'autres gars de la portée je peux les mettre avec ceux de Ghoz mais si fifille non
vous me dites j'ai fait un post dans les covoit comme ça je cherche pas partout please, y'a le lien plus haut
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 18:31

alors je viens de voir si Miss Playboy prend la louloute je la mets dans la dernière boite et du coup si Angel prend le p'tit gars il ira avec les brioche au chocolat de Ghoz
vous confirmez svp comme ça je dis que c'est complet pour l'aller sur paris (sur mon post du covoit)
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 23:10

Enlala que me faites vous faire bon c'est ok je prend mon petit coup de coeur, j'avais dis que si je devais reprendre une fifille ca ne serais QUE si c'est un coup de coeur et comme c'est le cas, je suis trop pressé maintenant MDR.
100drine on se contact par MP pour parler du coût.... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 23:42

J'aurai bien dit oui pour le co-voit mais mon problème étant que je bosse sur Bordeaux donc j'y suis toute la semaine et le 21 avril tombe un mercredi !!! De plus je n'ai aucune idée de mes horaires de travail. Pffff ça me fou les boules tout ça. Tout le monde semble satisfait mais moi ça cloche encore Sad Enfin je vais tout de même accepter en attendant et si jamais je bosse pas ba tant pi je ferais Bordeaux-Paris aller retour dans la journée. Mais bon à confirmer. Encore merci Pammy pour tout Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 03:19

C'est bon si tout se passe bien je peux enfin récupérer mon ti loulou !!!! trop contente Smile
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 08:44

Super Very Happy
Contente pour toi Angel 45, vivement le 21 avril et les photos des monstres Very Happy (non je ne suis pas du tout impatiente Very Happy)
Ghozimaru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ghozimaru

Masculin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 12:37

Non pas du tout impatiente...

Enfin je vais rien dire... Moi aussi j'ai hâte au 24 avril et d'avoir encore plus de photos de Chocolat et brioche. =)
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 13:13

Oui oui! vous allez en avoir, je viens de faire une vidéo des ptits qui courent dans tout les sens, trop drôle!! Very Happy , bon j'suis pas très très douée,
alors j'attends que mon homme rentre pour la poster...
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 15:32

Trop pressé Very Happy
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 21:24

La bande à Mamzelle Tartine, se déchaine, découverte d'objets dans la cage, tel qu'une échelle...

Découverte des bons ptits plats...

miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 23:10

J'aurais peut être besoin d'aide laquelle est confiture il y a du bleu partout mdr
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 23:19

Nan! pas tous bleu, alors sur la première vidéo, c'est la ptite qui courre vite, et la deuxième vidéo, c'est celle au premier plan de dos qui mange tranquille, à côté de sa maman Very Happy

C'est que les vidéos ne sont pas de grande qualité, demain je refais des photos, et une vidéo...

le ptit chocolat c'est un léchouilleur de doigts, je le prends dans ma main il s'installe et me léchouille les ongles!!, c'est un calme aussi..

Confiture, elle calme aussi, et suis les autres pour faire des bétises. Very Happy
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 23:38

Ah d'accord j'étais pas trop sur, elle est trop belle mais rikiki mdr.
Tant mieux si elle est calme parce que j'ai une vrai pile électrique (Kayla) c'est une vraie petite folle, elle court partout.
J'espére que Coniture deviendra caline, parce qu'aucune de mes filles ne l'est vraiment Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 23:42

Roooo la la comment veux tu que l'on arrive à patienter jusqu'en avril quand on voit leur bouille !!!! En tout cas vu comment ils sont tout exité ça promet pour l'avenir ! mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 6 Icon_minitime

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut