Non je pense pas qu'il faille t'inquiéter tout de suit, j'ai vu que l'accouchement pouvait durer jusqu'à 4h, mais si quelqu'un pouvait confirmer ce serait mieux. Courage!
Ca m'est arrivé une fois, une ratte a mit toute la matinée à faire ses bébés, mais ça se voyait que c'était dure pour elle ... je récupérais les petits un à un, les nettoyais et je les mettais au chaud en attendant. Heureusement après elle allait bien et elle a reprit ses bébés.
Il y a en a 7 pour l'instant mais sa a l'air dur dur les derniers ce sont assez bien enchainés, mais 2 sont tous blanc et respire très peu, 1 a les pattes arrières toutes recroquevillés et 1 a plein de sang au niveau du nombril a chaque fois qu'il respire du sang sort
J'aimerais l'aider en réchauffant les petits mais peu de temps avant la mise bas elle ma mordu a sang (elle devait etre assez stressé) alors je préfère pas trop l'enbêter je la surveille de près !
oulaa j'espère que ça va aller mieux ! courage à la louloute ça doit pas être facile. Courageà toi aussi car je comprend ton angoisse. Tiens nous au courant !
9 lardons pour l'instant Le premier a être sortie il est bareback (oui oui sa se voit déja ) Mais c'est bizarre j'ai l'impression de voir 2 pti aux yeux rouges !!!
1 petit mort nés comme j'ai vu qu'il était tout blanc et qu'il respirait pas je l'ai pris discrètement et essayé de le réchauffer ... rien n'y a fait :/
Merci a tous en tout cas oui photos très bientôt :p