Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com




Partagez | 

 

 Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 16:18

mdr
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 16:25

Mdr presse. Comme je tai dis je surveille tes portees de près ;-) et un jour prochain je prendrais une moumoute de chez toi. Enfin si mon père veut bien ça c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 19:32

lol ok pas de soucis ben sache que la prochaine portée est prevu pour avril et sa sera des pti rex pour l'instant après j'ai des portées de prevus pour l'été Wink

Je suis en train de prendre une photo la je la met dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 19:42

Voila le bidon ^^ La miss est toute calme elle reste toujours dans le même coin a attendre , ses copines lui font plein de papouilles Tire la langue
La elle se demandai bien ce que je voulais lui faire la pauvre ^^

Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Pict0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 19:47

un sacré pti bidon Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 19:48

Waaa mais il y aura plein de bibou, je dirais 13 et vous?
Je suis en train d'essayé de négocierpour cette portée mais ca n'est pas du tout gagné Sad
Ty peux nous dévoiler les marquage des parents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 19:53

Bon aller moi je dis 15 bibous !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 19:58

Le verdict tombera quand?
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 20:11

Les parents sont en première page avec la description et tout Wink
Les pti doivent arriver samedi ou dimanche =)
Et pour les fifilles sa risque d'etre chaud avec déja 6 pre-resa mais tu peux voir pour resa sur la prochaine j'ai encore de la place Wink

Ben dit donc 13-15 vous dites beaucoup ^^ moi je sais pas Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 20:15

Je parlais pour les fifilles de la prochaine porté de Rex, tu as déjà des résa?
Et le marquage c'étais aussi celui des parents rex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 20:19

AAAAAAH viv'ment qu'ils soient lààà en plus c'est mon anniversaire dimanche ^^ ça serait top que mes deux petit maloux soient du 28 février, quel beau cadeau =)

Elle est belle comme tout ta puce =)
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 20:38

Merci Mathy Wink Je vous tiendrais au courant de toute façon dès que les ptis sont la =)

Pour la liste sa donne sa du coup :

1 femelle pour ma cousine
2 femelles pour Anaelle
1 femelle pour Gam-Chan (+ 1 nenette sur le portée d'après)
1 femelle pour Youll ( +1 nenette sur la portée d'après)
1 femelle pour Ange45

1 male pour cec (si mink et si covoit)
1 male pour kisa
1 male pour Angel45 (si pas assez de nenettes)
2 males pour Mathy


Sinon pour la portée prochaine, j'ai encore des doutes sur le père, sa devait etre le fils de Guizmo mais comme il y a eu quelque soucis dans la lignée je préfère stopper et en choissir un autre Very Happy Si c'est le deuxième loustic il est hooded loupé bleu ciel standard lisse. La puce c'est une petite double rex hooded dumbo que j'ai eu chez un particulier il y a pas longtemp. Les petits seront tous rex et tous porteurs dumbo. Après avoir si je trouve un super mâlou qui serai dumbo en plus mais j'ai encore un peu de temps la portée est prevu pour avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 20:42

Ok, les rex c'est pas ceux qui sont pas un peu tout nu?
Je ne sais pas si je suis clair
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 20:44

Les pti rex c'est les poils et les moustaches frisés ^^ regarde sur le net sinon pour voir un peu a quoi sa ressemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 20:50

Ah je viens de regarder, j'aime pas trop les rex :-S
C'est possible qu'il n'y ai aucun rex?
Revenir en haut Aller en bas
Gam-chan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gam-chan

Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Bourg en bresse
Inscription : 12/01/2010


Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 21:48

ouaahhhh sacré bidou, alors moi je dirais 12/13 lardons , sinon si y'en qu'une dizaine ils vont être énormes Oo
trop hâte de savoir en fin Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 21:57

Non il seront tous rex mais sinon mes prochaines portées sont pour cet été je pense Wink
Au pire si il y a 7 femelles tu pourra avoir la dernière =) a voir

Oui moi aussi trop hâte ! demain la miss va allez dans la cage de mater avec plein de bonne choses qui l'attende, la elle se repose énormément et tant mieux il faut qu'elle prenne des forces ^^ ce soir sa va etre blédine pour les puces comme sa la maman va ausis en profiter sauf que les miennes c'est des vorace elle mange un ramequin entier en même pas 1h Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 22:13

Ah négocier avec mes parents mdr sinon je peux attendre l'été puis comme ca j'aurais plus de temps pour négocier tout ca Wink

Alala elles sont toutes pareilles, mes filles mangent comme si elle étaient 10 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 22:17

lol mes rattes mange beaucoup plus que mes mâles et mes mâles ne raffole pas de la blédine, ni des friandises ils s'en tiennent aux graines limite j'essaie de leur donner des pti truc nouveau sa les emmerd* plus qu'autres chose c'est marrant avoir alors que les femelles ont dirait que je leur ai pas donner a manger depuis des jours, elle planque vienne en redemander etc etc ^^ elle sont trop Tire la langue

ok ben oui par contre prend y toi a l'avance quand même si tu veux une puce car les pre-resa j'en ai déja pour les portées de cet été ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 22:19

et avec l'âge, çà s'améliore pas. Kiwi, ma ratoune de bientôt 3 ans, est la première à se jeter sur la bouffe. La première aussi à sortir dès que j'ouvre la porte de la cage pour aller tout droit chiper des cracottes plus grosses qu'elle et à les rentrer dans la cage avec son petit air fier. Je ferais des photos si j'arrive à la prendre sur le fait.
Akina a un gros bidon. Allez, moi je dis qu'il en aura facilement plus de 10. Bon, je dis 12-13.
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 22:21

3ans, elle a bien vécu ta loute Wink

Déja des résa pour les bibous de cette été et bah dis donc faut que j'aille vite mdr
Tu sais qui tu vas faire reproduire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 22:23

Réserves en une maintenant si tu veux avoir ta chance car rien ne t'empeche si jamais au moment voulu tu ne peux pas la prendre d'annuler. Y aura surement quelqu'un pour reprendre la relève derrière s'il y a autant de demande.
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 22:26

Pils tu en penses quoi? Je ne veux pas t'embéter
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 22:29

kisa on dirait une de mes rattes pareil elle s'obstine a prendre des bout plus gros qu'elle et elle veut l'emmener le planquer dans la cabane sauf que l'entrée est trop petite c'est trop drole Tire la langue

je peux pas trop dire encore, c'est assez flou si j'en ai une prevu avant je te previendrais pour l'instant je m'occupe déja de celle d'akina, du placement et des pre-resa de la prochaine portée ^^ c'est déja du boulot surtout que je suis encore sur de rien pour le mâlou de la 2ème portée alors c'est dur dur ^^

et Angel45 j'aime pas trop trop qu'on réserve chez moi et après qu'on annule parce que je peu dire non a plein d'autres gens derrière et qui finallement auront trouvé ailleurs... toi tu ma prevenu que rien de sur donc si je suis prevenu a la limite sa va mais je prefère des gens qui réserve qui sont sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)   Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 22:33

T'inquiéte au pire je réserve pour la prochaine des prochaines, enfin si je suis sur quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Akina xXx Guizmo
» Akina xXx Guizmo
» Des ptits trucs roses...qui grandissent vite !
» tchouk et ses 9 bambins à adopter sur lyon
» TGE Akina x INC Mcgee
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-