Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 9 femelles, 3 husky et 6 irish noir lisse standard. 5 mâles, 1 irish et 4 husky noir lisse standard
La portée ce déroule chez moi de la saillie au sevrage. Elles ont chacune un album photo chronologique et un suivi poids/comportement sur cette page. et pour les mâles ici
Himemiya : noir lisse standard husky loupé - pour RSL Sumomo : noir lisse standard husky loupé grand écart blanc sur le front- pour Loic Hevn : noir lisse standard husky symétrique - option Himiko : noir lisse standard irish plus de blanc sur la queue Kaoru : noir lisse standard irish plus de blanc sur la queue Utena : noir lisse standard irish plus de blanc sur la queue Chii : noir lisse standard irish peu de blanc sur la queue Yuya : noir lisse standard irish peu de blanc sur la queue Misao : noir lisse standard irish peu de blanc sur la queue
Ban : noir lisse standard irish - pour RSL Ginji : noir lisse standard husky tache qui descend sur l’œil gauche Aoshi : noir lisse standard husky assez droit, plus large sur l’œil gauche - option Hideki : noir lisse standard husky tache qui descend sur l’œil droit Miki : noir lisse standard husky presque droit - pour DMR
L'adoption
Date d'adoption : 29 septembre 2011
Conditions d'adoptions et tarifs : 12€ conditions Grenoble/Lyon/St-Etienne + Annonay/Givors et covoiturage
Dernière édition par dessine-moi1rat le Mer 21 Sep 2011, 15:59, édité 3 fois
Elles grandissent trop vite! Bientôt l'âge pour le parc, heureusement il est bientôt fini d'être construit. Il reste de disponible : . Hevn, Himiko, Kaoru, Utena, Chii, Yuya et Misao.
Photos individuelles sur demande. Mes petites crevettes grandissent bien. . Hevn : option Il y a 6 petites puces adorables qui sont disponibles ainsi que Ginji et Hideki en mâlous.