| Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pils Ratoune populaire
Messages : 4544 Age : 34 Localisation : Dijon Inscription : 30/11/2009
Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)
| Sujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) Mar 23 Fév 2010, 18:08 | |
| Je crois que je suis pire que toi ^^ J'attend ce week end avec impatience t'imagine même pas En plus j'ai pas mal de truc de prevus et comme par hasard les pti vont arriver quand je serais sorties je suis sur !^^ La maman est énorme je vais essayer de prendre une photo avec l'appareil de mon père (le mien est naze il a pris la vodka...) je pense la mettre vendredi dans la cage de mater, la elle fait que pioncer toute la journée avec ses copines |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gam-chan Ouverture des yeux
Messages : 273 Age : 35 Localisation : Bourg en bresse Inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) Mar 23 Fév 2010, 18:15 | |
| Ah oui c'est sûr qu'elle va attendre que tu sois partie pour les pondre ^^ Et une photo c'est vrai que ce serait chouette pour essayer de deviner le nombre de bibous. (paix a l'âme de ton appareil photo) Et elle pèse combien maintenant? |
|
| |
Pils Ratoune populaire
| Sujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) Mar 23 Fév 2010, 18:25 | |
| Je peux même pas savoir ma balance ma laché également (si tu veux tout savoir va voir mon post dans coup de gueule^^) Oui je ferais une photo ptaitre jeudi ou vendredi histoire qu'on essaye de deviner lol |
|
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| Sujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) Mar 23 Fév 2010, 18:27 | |
| j'ai jamais réussi encore à assister à une mise-bas d'une ratte. Tout était fini quand je suis arrivée. Je crois que çà m'arrangerait plus de mettre une préréservation sur un ptit mâle, étant donné que j'ai déjà une belle troupe de fifilles. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pils Ratoune populaire
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kisa Ratoune populaire
| |
| |
Pils Ratoune populaire
| Sujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) Mar 23 Fév 2010, 18:41 | |
| C'est vrai kisa ???? tu va voir un vrai bonheur ! moi je l'ai eu ya quelques semaines elle est trop bien Bon alors la liste sa donne sa ^^ : 1 femelle pour ma cousine 2 femelles pour Anaelle 1 femelle pour Gam-Chan (+ 1 nenette sur le portée d'après) 1 femelle pour Youll ( +1 nenette sur la portée d'après) 1 femelle pour Ange45 1 male pour cec (si mink et si covoit) 1 male pour kisa 1 male pour Angel45 (si pas assez de nenettes) Voila ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pils Ratoune populaire
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kisa Ratoune populaire
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Pils Ratoune populaire
| Sujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) Mar 23 Fév 2010, 19:09 | |
| Ah je suis pas sur que sa sois une royal suite c'est pas plutot une nation ? moi la mienne est sur roulette avec encore un etage en bas pour poser la litière, les seau de bouffe...
Ok Gam-Chan mais sa m'étonnerai 7 fifilles^^
Oui moi aussi trop hâte et impuissante, juste a attendre ... et on est QUE mardi ! Samedi sa sera sont 21ème jours donc samedi ou dimanche ... c'est loong^^ |
|
| |
kisa Ratoune populaire
| Sujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) Mar 23 Fév 2010, 19:15 | |
| - Pils a écrit:
- Ah je suis pas sur que sa sois une royal suite c'est pas plutot une nation ? moi la mienne est sur roulette avec encore un etage en bas pour poser la litière, les seau de bouffe...
dans l'annonce, c'est marqué "cage savic type nation 2" et sur le site de savic, il marque royal suite. enfin, je m'en fiche un peu du nom, tant qu'il y a de la place pcq 'une furet XL, c'est bien mais galère pour nettoyer et j'ai l'impression que mes 6 pépéres commencent à être à l'étroit. bizarre pour les roulettes, je demanderais. j'imagine déjà la tête des voisins quand je vais la ramener (ils sont plus à çà près après tous ce que j'ai déjà ramené ). |
|
| |
| Sujet: Re: Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) Mar 23 Fév 2010, 19:25 | |
| Oui je sais on peut toujours rêver (se concentre très fort pour faire avancer la semaine plus vite ^^) J'aimerais bien aussi une cage comme celles là, la mienne est pas très pratique pour le nettoyage et pourtant 4 ans que je l'ai |
|
| |
Pils Ratoune populaire
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pils Ratoune populaire
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
miss-playboy945 Grande ratoune
Messages : 940 Age : 34 Localisation : 94420 Inscription : 13/08/2008
| |
| |
Pils Ratoune populaire
| |
| |
| Akina xXx Guizmo (les p'tits monstres grandissent <3) | |
|