|
Auteur | Message |
---|
cycytiti En sevrage
Messages : 71 Age : 35 Localisation : agde Inscription : 01/01/2010
| Sujet: question intégration!!! Sam 09 Jan 2010, 15:23 | |
| normalement si tous se passe bien je doit me rendre chez une éleveuse chercher ma petite rate bleu us de 5 mois le petit truc c'est que j'ai vraiment peur c'est que chez moi j'ai une petite rate de 2 mois a peine que j'ai depuis le 31 décembre la rate que je ne n'ai pas encore est tres habitué aux humains et aux rats mais Satine (ma rate) vit seule depuis le 31 décembre pensez vous que il y aura des pb d'intégration ?? Marqué moi un maximum de réponse je vous remercie!!!! Edit par mamute: merci de choisir un titre explicite et de ne pas crier a l'urgence pour rien |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: question intégration!!! Sam 09 Jan 2010, 16:19 | |
| Elle est très jeune, ça ne fait qu'une semaine qu'elle est seule : NO STRESS !!
Quarantaine à respecter, règles d'intégration à appliquer et normalement, ça devrait aller. |
|
| |
Lophae Méga ratoune
Messages : 2313 Age : 36 Localisation : Marseille Inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: question intégration!!! Sam 09 Jan 2010, 16:20 | |
| Si tu fais une quarantaine et des présentations en règle, que tu prend le temps qu'il faut tout devrait bien se passer. |
|
| |
jennylittlesafri Ratoune accro
Messages : 1534 Age : 39 Localisation : toulouse Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: question intégration!!! Sam 09 Jan 2010, 16:53 | |
| ne t'inquiète pas ^^ autant l'une que l'autre elles sont jeunes, et ca ne fait pas longtemps que ta première rate est chez toi ^^ pour l'intégration de mes rats j'ai attendu d'avril a novembre entre mes deux premiers rats et ca s'est bien passé ^^ bon quelques bagarres mais c'est normal!! ^^ |
|
| |
cycytiti En sevrage
| Sujet: Re: question intégration!!! Sam 09 Jan 2010, 19:03 | |
| ok mais comment je fais pour la quarantaine et comment je les fait se connaitre progressivement? |
|
| |
scampinette Ratouyoune
Messages : 564 Age : 34 Localisation : Bordeaux france Inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: question intégration!!! Sam 09 Jan 2010, 19:10 | |
| dans un endroit inconnu des deux rates tu fais les presentation apres 15 jours de quarantaine
un endroit pas trop grand pour qu'elles puissent se croiser tu laisse faire es petites bgarre meme si ca crie tres fort il ne faut pas que tu les sépares sauf s'il y a du sang
tu fais ca pendant deux u trois jour pendant environ une heure
au deuxieme ou troisiemme jour tu brique la cage qui va accueuillir les deux a fond et tu change l disposition des éléments
tu les surveille pour voir s'il n'y a pas de grosse bagarres a sang et puis si ca se passe bien c'est fini
ne t'inquiette pas un de mes rat a vecu seul pendant 1 an et demi et l'intégration c'est bien passée |
|
| |
cycytiti En sevrage
| |
| |
Lophae Méga ratoune
Messages : 2313 Age : 36 Localisation : Marseille Inscription : 11/05/2009
| |
| |
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|