Bonjour, c'est avec regret que je me prépare à me séparer de ses 4 petits amours, mais je prend une année sabbatique à Londres, je pars courant juin/juillet, et je préfère m'en occuper maintenant plutôt qu'être dans le stress plus tard. Vous avez donc compris que mes 4 rates cherchent un ou de nouveaux propriétaires car je n'aurai pas le temps et l'argent de m'en occuper.
J'aimerais qu'elles soient intégrées à d'autres rates, à quelqu'un qui à l'habitude des rats, et je précise qu'elles sont trop vieilles pour la repro.
Les présentations :
- Shiva : 1 an et demi, husky champagne standard lisse, il lui manque un oeil mais ne souffre pas du tout et n'en est pas moins déstabilisée. La plus curieuse des 4, elle se sauve dès qu'on ouvre la cage mais c'est à la fois la plus calme, elle s'endort souvent dans ma poche sur le lit!
- Les 2 sœurs : Je les rassembles car je n'aimerais pas qu'elles soient séparées, l'une (Lotus) est husky noire standard lisse et la deuxième (Suppo) Irish noire standard lisse. Se sont les filles de Shiva nées le 11 sept 2008. Aucune maladie à ce jour, elles sont quasiment le même caractère, elles sautent partout, sont très curieuse mais un peu peureuse quand même.
- Crevette : Elle a eu un an le 29 novembre, hooded ambre standard lisse, c'est la plus sage et la plus peureuse, elle passe ses journées à dormir dans le tuyau et à se blottir contre les autres.
Voilà ce n'est pas pressé mais je préfère anticiper car ça sera inévitable et je sais qu'il y des personnes de confiance sur ce forum. J'accepte le covoiturage mais à votre charge ou à voir si dans mon département (83).
Je donne aussi la cage mais une fois que les rates auront toutes trouvé une famille.