| [83] mes bb cherchent un nouveau foyer | |
|
Auteur | Message |
---|
katouchka Nouveau né
Messages : 4 Age : 48 Localisation : la seyne / mer Inscription : 26/01/2009
| Sujet: [83] mes bb cherchent un nouveau foyer Lun 26 Jan 2009, 16:22 | |
| hello, suis nvelle sur le forum, après avoir adopté une petite ratounne grise pour tenir compagnie à daisy, ma pupuce, je me suis retrouvée meme pas 1 semaine avant noel avec 10 ratounnets!! super craquant !mais je ne peux tout garder, car avec mes 3 filles, les 3 cochons d'inde, la furette, les perruches calopsittes, la tortue et les 2 aquariums,mon cheri pette les plombs!! alors j'ai six ratounnets 5malous gris et blanc/gris et une fifille qui cherchent un foyer! voilà dans mon secteur apparemment ils sont pas très "chauds" pou avoir des ratounnets! biz à tous |
|
| |
quad84 Jeune ratoune
Messages : 632 Age : 53 Localisation : avignon Inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [83] mes bb cherchent un nouveau foyer Lun 26 Jan 2009, 16:49 | |
| coucou il faudrait que tu repmisses un petit questionnaire pour mieux les connaitre et mettre des photos je vais te cherhce le questionnaire whaou tu as beaucoup d'aminaux |
|
| |
quad84 Jeune ratoune
| Sujet: Re: [83] mes bb cherchent un nouveau foyer Lun 26 Jan 2009, 16:50 | |
| *Nombres de ratous
*Date de naissance
*Sexes
*Nbr de males et de femelles
*Photos numerotées M1 a MX pr les males, et F1 a FX pr les femelles!
POUR LES NOUVEAUX NES
*Couleur et marquages des ratons
*Description des parents
*Age des parents a la saillie
*Généalogie
*Portée voulue ou non?
POUR TOUS
*Frais d'adoption ou participation si il y en a
*Co voiturage accepté ou non
*Indiquer votre Localisation dans le titre de l'annonce
*Si il s'agit d'un replacement : les raisons du remplacement |
|
| |
quad84 Jeune ratoune
| |
| |
katouchka Nouveau né
Messages : 4 Age : 48 Localisation : la seyne / mer Inscription : 26/01/2009
| Sujet: reponse au questionnaire Mer 28 Jan 2009, 01:28 | |
| merci quad84 pour ton aide,je vais essayer de répondre au mieux car je suis pas encore une vrai ratophile !lol!j'ai eu un coup de coeur pour deux petits ratounne à donner et j'ai craquer, il est vrai que j'apprend d'eux sur "le tas", et l'arrivée des petis whaou le choc, alors je te done les infos que je peux nbre de ratons: 5males 1 fifille(les 4 autres ont été placées) datede naissance : 16/12/08 photos; quand je saurais comment les introduire sur le post!! couleurs 3 males gris clairs ou bleu, 2 males blancs et gris 1 fifille grise clair frais: je les donne j'habite sur la seyne/mer à coté de toulon (83 var) la portée n'était pas voulue car la fifille que j'ai adopté avait 5semaines et demi et n'était pas censée etre pleine, et je ne connai pas les parents voila, voilou,pardon d'etre un peu "bleu"npar rapport à vous qui avaient l'air super caler! merci encore à bienot |
|
| |
quad84 Jeune ratoune
| Sujet: Re: [83] mes bb cherchent un nouveau foyer Mer 28 Jan 2009, 01:31 | |
| ne me remercie pas c'est normal moi j'apprend aussi sur le tas et je regarde tout et essaye de retenir le plus possible ,on en apprend tous les jours ,c'est ça qui me plait içi je vais te chercher lkes explications pour mettre les photos |
|
| |
quad84 Jeune ratoune
| |
| |
quad84 Jeune ratoune
| |
| |
x-peytah Nouveau né
Messages : 4 Age : 33 Localisation : le luc Inscription : 01/02/2009
| |
| |
louvarun Ratoune exploratrice
Messages : 358 Age : 35 Localisation : marseille Inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [83] mes bb cherchent un nouveau foyer Dim 01 Fév 2009, 23:50 | |
| bienvenue a toi! Alors si ça peut aider aux adoption (on sait jamais), j'ai une amie qui fait régulièrement la seyne => Marseille, donc si tu trouves des adoptants la bas mais que tu ne peux pas te déplacer ... Y a une solution! Bonne chance pour les adoptions! (j'ai hate de voir leurs bouillleeees!!! ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [83] mes bb cherchent un nouveau foyer | |
|