Whimy Nouveau né
Messages : 5 Age : 31 Localisation : rennes Inscription : 27/01/2013
| Sujet: Rats mâles cherchent leur nouveau maître ! (35) Sam 27 Avr 2013, 11:40 | |
| Je poste cette annonce à contre coeur pour trouver un ou des nouveaux propriétaires pour mes petits rats mâles agés de 6mois à 2ans. En effet, je déménage et je n'aurai pas le droit de les garder. Le ou les rats à replacer- Raison du replacement : Déménagement
- Date de naissance : Novembre 2012 + avril 2011
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 4, mâles.
Loki, agé de 6mois, irish noir dumbo. Très docile et affectueux, il va facilement dans les manches des vêtements. Horus, agé de 6mois, rat variegated de couleur champagne - blanc. Très beau, il est certainement le plus vif et le plus joueur de ma petite tribu. C'est par ailleurs le rat dominant du groupe. Dumbo, agé de 6mois aussi, rat husky gris blanc aux oreilles dumbo d'où son nom . Certainement le plus attachant de la tribu, il est le plus tendre envers l'homme. Et le dernier, Cronos, rat husky gris blanc de 2ans. Il commence à se faire vieux et à se fatiguer. Il reste néamoins mon préféré car il est le seul à lècher les doigts de son maître lorsqu'il est de bonne humeur Ils proviennent tous de particuliers excepté Cronos. C'est un sauvetage, je dois leur trouver un maître rapidemment et ce serait tellement mieux si c'était dans un seul et même foyer pour qu'ils puissent rester ensemble si c'était possible..Pour les photos j'en ai d'autres si besoins est |
|
Galoute Apparition du duvet
Messages : 151 Age : 37 Localisation : Laval Inscription : 23/04/2013
| |
Luxury Jeune ratoune
Messages : 633 Age : 36 Localisation : Breizh! Inscription : 30/08/2012
| |