Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 un petit peu de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cycytiti
En sevrage
En sevrage
cycytiti

Féminin
Messages : 71
Age : 34
Localisation : agde
Inscription : 01/01/2010


un petit peu de conseil Empty
MessageSujet: un petit peu de conseil   un petit peu de conseil Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 18:55

Donc voila g une rate qui s'appelle Satine elle doit etre agé de 1 mois je pense tout ce que je sais c'est qu'elle n'a pas 2 mois je vous demande parce que je sais pas si c'est normal desfois quand je les sur moi elle me mordie et je ne sais pas du tout pourquoi elle fait ça??????

Ensuite je ne sais pas si je l'ennuie pas quand je veux la prendre je fais le tour de la cage pour pouvoir l'attraper et quand je l'attrape elle se retourne comme si elle allait me mordre que faire???

Merci de m'aider!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


un petit peu de conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de conseil   un petit peu de conseil Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 19:05

Deja un mois... euuh pas normal, le sevrage psychologique est à 5 semaines me semble... Ensuite, un rat ne vit pas seul, il lui faut au moins un congénère du même sexe. Il te faut une autre ratte pour tenir compagnie à ta ratte, il en va de sa santé.

C'est peut être pour ça qu'elle fait mine de te mordre. Mais tu crois pas que tu as peur tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
cycytiti
En sevrage
En sevrage
cycytiti

Féminin
Messages : 71
Age : 34
Localisation : agde
Inscription : 01/01/2010


un petit peu de conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de conseil   un petit peu de conseil Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 19:13

oui c prevu kel est une rate la je l'attend de trouver la bonne et de son age je cherche
je pense qu'elle doit avoir ds les 1 moi et quelques mais pas 2 mois

chez pas du tout non je n'ai pas peur c''est juste quand je rentre la main dans la cage pour l'attraper on dirait qu'elle va se retourner pour me mordre
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


un petit peu de conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de conseil   un petit peu de conseil Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 19:22

Depuis combien de temps tu l'a? C'est normal si ça ne fait pas longtemps, il faut la laisser venir à toi, pas la "pourchasser" de ta main ^^
Revenir en haut Aller en bas
cycytiti
En sevrage
En sevrage
cycytiti

Féminin
Messages : 71
Age : 34
Localisation : agde
Inscription : 01/01/2010


un petit peu de conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de conseil   un petit peu de conseil Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 19:47

LOOOOOOOl oui je ne l'ai pas depuis lgt je l'ai depuis le 31 decembre!!!

il faut que je lui laisse le temps alors !mais ma rate c une vrai merveille bientot je vais aller chercher une rate de couleur bleu c prevu je suis en pleine recherche la !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


un petit peu de conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de conseil   un petit peu de conseil Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 21:51

Ceci explique sans doute cela ^^ Ne t'en fais pas ça va venir petit à petit

Pour ta ratte, la nouvelle, si tu le peux évite de l'acheter en animalerie ^^ Courage pour tes recherches =)
Revenir en haut Aller en bas
cycytiti
En sevrage
En sevrage
cycytiti

Féminin
Messages : 71
Age : 34
Localisation : agde
Inscription : 01/01/2010


un petit peu de conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de conseil   un petit peu de conseil Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 22:20

Merci je sais ke c pa super de les acheter en animalerie je recherche ::: mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un petit peu de conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de conseil   un petit peu de conseil Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 23:23

Bah en même temps, avec les 3/4 de mes rats, quand je mets ma main vers eux, ils se retournent aussi, comme pour "mordre" mais ne mordent pas du tout ^^ C'est pour me lêcher, ou me sentir les doigts par exemple
Revenir en haut Aller en bas
cycytiti
En sevrage
En sevrage
cycytiti

Féminin
Messages : 71
Age : 34
Localisation : agde
Inscription : 01/01/2010


un petit peu de conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de conseil   un petit peu de conseil Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 00:55

ah ba tu me rassure un peu parcke c vrai ke elle ne ma jamais mordu mais g tjs un peu peur qu'elle le fasse!! Very Happy

C une merveille ma rate!!!!<3<3<3 :345: :345:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un petit peu de conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de conseil   un petit peu de conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit peu de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit conseil
» Petit conseil
» Petit conseil
» Deux femelles enceinte dans la meme cage
» PETIT CONSEIL SVP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-