Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES!   [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 23:22

vive les ragoutis Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Manoutchka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Manoutchka

Féminin
Messages : 186
Age : 35
Localisation : Saint-Raphaël - 83 - Var
Inscription : 09/11/2009


[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES!   [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 23:24

Oui, moi j'aime tout autant qu'une autre couleur, mon homme lui, il n'aime QUE ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://faces-de-rats.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES!   [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 23:26

Moi pareil, j'aime toutes les couleurs! (pas tout les marquages par contre, faut pas pousser dans la tolérance Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Manoutchka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Manoutchka

Féminin
Messages : 186
Age : 35
Localisation : Saint-Raphaël - 83 - Var
Inscription : 09/11/2009


[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES!   [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 23:27

Ah oui, lesquels tu n'aimes pas? Moi j'ai des préférences, mais pas que je n'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faces-de-rats.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES!   [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 23:35

Oui non moi aussi c'est des préférences.
J'aime pas le hooded noir (et c'est vraiment pas parce que c'est "banal" j'accroche pas) alors que hooded agouti j'adore!! et je vais surement avoir un hooded mink j'adore aussi.
et j'aime pas les nus et les double rex en général.
et je dois etre une des seules à pas etre fana de husky, cela dit certains sont splendides aussi...
ouais bon en fait j'aime presque tout!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES!   [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 23:41

Moi c'est pareil j'aime tt les rats même si j'ai des petites préférences ^^
Juste les albinos sa me fait tj un peu bizard les yeux psk j'en ai jamais eu ^^ mais je les aime quand même XD Les nus ma mère déteste moi je trouve ça bizard mais adorable ça doit être tout chaud (des petites bouillotes ^^)

Un rat c'est un rat et les plus beau son pas forcément les plus gentils ^^

C'est quoi ragoutis Question Question Question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Manoutchka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Manoutchka

Féminin
Messages : 186
Age : 35
Localisation : Saint-Raphaël - 83 - Var
Inscription : 09/11/2009


[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES!   [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 00:12

Chnouillette a écrit:
Oui non moi aussi c'est des préférences.
J'aime pas le hooded noir (et c'est vraiment pas parce que c'est "banal" j'accroche pas) alors que hooded agouti j'adore!! et je vais surement avoir un hooded mink j'adore aussi.
et j'aime pas les nus et les double rex en général.
et je dois etre une des seules à pas etre fana de husky, cela dit certains sont splendides aussi...
ouais bon en fait j'aime presque tout!

Ah ouais, marrant pour les hoodeds noirs!

Les nus c'est spécial, faut aimer. Moi j'en ai eu un que j'ai pas choisit, et mon homme qui n'en voulait pas (c'était hors de question) en est dingue aujourd'hui et en a re-voulu après son décès!

Après Mr Tounu que j'ai actuellement, il est top parce qu'il "colle" pas comme un nu, il est tout douuuuux et il fait pas nu car il est assez blanc, ça j'adore, il est tout chaud!

Moi les husky, je suis pas une fana, j'aime comme un autre...

Marionnette a écrit:
Moi c'est pareil j'aime tt les rats même si j'ai des petites préférences ^^
Juste les albinos sa me fait tj un peu bizard les yeux psk j'en ai jamais eu ^^ mais je les aime quand même XD Les nus ma mère déteste moi je trouve ça bizard mais adorable ça doit être tout chaud (des petites bouillotes ^^)

Un rat c'est un rat et les plus beau son pas forcément les plus gentils ^^

C'est quoi ragoutis Question Question Question Embarassed

Les albi c'était pareil avant, et en fait je leur trouve un charme, je les trouve différents, ils sont beaux tout immaculés. Je les trouve... mystérieux, lol, je sais pas pourquoi!

Eh oui, les nus c'est ultra chaud, mais comme je dis, ils collent un peu parfois xD
Pour ça que je trouve Mr Tounu parfait, en plus il est BEW, c'est un fashion lol!

Ragouti, c'est la contraction de Rat et d'Agouti, tout simplement Wink


Sinon moi si je devais en préférer, c'est les topazes, les siamois et les unis noirs. En oreilles, les dumbos, et en poils le rex parce qu'ils sont tous doux et ont une odeur si particulière (et si agréable!!!)....

Et aujourd'hui, je peux dire que le rat parfait, je l'ai. Physiquement il est tout ce que j'aime, il est gentil, câlin et il sent tellement bon!

[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Belzebuthofficiel

C'est mon Belzébuth, un beau rex dumbo hooded noir (désolée Chnouillette lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://faces-de-rats.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES!   [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 00:20

en fait pour les nus, j'en ai jamais vu qu'en photo!
Revenir en haut Aller en bas
Manoutchka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Manoutchka

Féminin
Messages : 186
Age : 35
Localisation : Saint-Raphaël - 83 - Var
Inscription : 09/11/2009


[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES!   [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 00:20

Oups j'ai répondu en même temps (regardes au dessus de toi lol). Ah eh bien ça vaut le coup de toucher, lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faces-de-rats.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES!   [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 00:24

et ben en rex et dumbo c'est déja mieux Tire la langue
si je passe ds le var, j'viendrais tater mr tounu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES!   [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 00:55

Mr Tounu je le trouve vraiment beau adorable fin tout ce que tu veux quand je l'ai vu j'ai craaaquer XD

Belzébuth ouha il est trop beauuuu ^^ Moi aussi j'ai le rat PARFAIT c'est ma Pluplume ma grosse rex agoutis qui grignote des dents dès qu'elle me voit, est super caline fin je peux pas dire elle est vraiment troop !! Malheuresement elle en a que pour plus que quelques jours psk elle à un ostéosarcome Sad Sad Sad Sad ma grosse bébé sa va faire un énooorme vide sans elle et je vais longtemps pleurer. C'est vrai que ma pluplume n'a pas la même adoreure que mes autres lisses jla sniff tout le temps XD

Les agoutis j'adooore j'en ai 2 elles sont trooop belles, sinon j'adore bleu et noir unis, siamois j'aime aussi fin je les aime tous XD Moi j'aimerais bien une petite rex dumbo blanche ou siamois psk j'ai pas de rats blanc ou siamois c'est plus foncé ^^

Après ma rex je prends une nue (ma mére déteste et ne veut pas que j'en ai elle dit que c'est moche ^^) mais j'arriverais à la convaincre et puis c'est ma ratte elle les regarde une fois jamais c'est tout XD Bon j'ai encore le temps psk ma mère veut que j'arrête d'agrandir la famille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manoutchka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Manoutchka

Féminin
Messages : 186
Age : 35
Localisation : Saint-Raphaël - 83 - Var
Inscription : 09/11/2009


[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES!   [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 12:11

Chnouillette a écrit:
et ben en rex et dumbo c'est déja mieux Tire la langue
si je passe ds le var, j'viendrais tater mr tounu Laughing

Lol, quand tu veux, en plus il adore ça c'est un dragueur!

Marionnette a écrit:
Mr Tounu je le trouve vraiment beau adorable fin tout ce que tu veux quand je l'ai vu j'ai craaaquer XD

Belzébuth ouha il est trop beauuuu ^^ Moi aussi j'ai le rat PARFAIT c'est ma Pluplume ma grosse rex agoutis qui grignote des dents dès qu'elle me voit, est super caline fin je peux pas dire elle est vraiment troop !! Malheuresement elle en a que pour plus que quelques jours psk elle à un ostéosarcome Sad Sad Sad Sad ma grosse bébé sa va faire un énooorme vide sans elle et je vais longtemps pleurer. C'est vrai que ma pluplume n'a pas la même adoreure que mes autres lisses jla sniff tout le temps XD

Les agoutis j'adooore j'en ai 2 elles sont trooop belles, sinon j'adore bleu et noir unis, siamois j'aime aussi fin je les aime tous XD Moi j'aimerais bien une petite rex dumbo blanche ou siamois psk j'ai pas de rats blanc ou siamois c'est plus foncé ^^

Après ma rex je prends une nue (ma mére déteste et ne veut pas que j'en ai elle dit que c'est moche ^^) mais j'arriverais à la convaincre et puis c'est ma ratte elle les regarde une fois jamais c'est tout XD Bon j'ai encore le temps psk ma mère veut que j'arrête d'agrandir la famille Sad

On a quasiment les mêmes goûts alors. Merci pour Belzé et Tounu Wink

Pour ta puce, je vais pas te rassurer en te disant que ça va faire beaucoup de mal car j'ai perdu mon chouchou cet été et dès que je vois une de ses photos je pleure... Oublier tu ne pourra pas, mais tu peux te changer les idées avec une petite jeune pleine de vie, qui ne la remplacera pas mais ce sera une autre histoire.

Mon chouchou pour info (il passait sa vie dans mes bras et venait chercher les câlins, il se mettait sur le dos)

[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Dsc03171q

Moi ma mère ne voulait même pas que j'ai de rats, alors dès que je suis partie de la maison, je me suis lâchée, j'en ai eu 2 puis 3 puis ... 10! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://faces-de-rats.e-monsite.com/
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES!   [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 14:40

Moi aussi pour mes 2 premiers rats dès que je vois leurs photos je pleure c'était vraiment des amours.C'est vraiment dure la mort d'un de nos bébés.

C'est sur que si j'ai ma petite dumbo rex sa me changera un peu les idée même si ça ne remplacera pas ma Plume, et sa fait longtemps que je l'attends mais j'en ai toujours pas trouvé ^^
Mais ma petite Plume me manquera vraiment, dès que je suis sur le canapé elle vient et roupi sur moi, il y a qq jours j'ai été malade pendant 5 jours et la miss fesais dodo toute la journée avec moi, c'est ma seul ratte qui dort en même temps que moi sans bouger les autres elles bougent au bout d'un moment ^^ Elle se mettait dans le creux de mon cou et ZZzzzzet quand je me réveillait elle avait pas bouger XD

Trop chou ton bébé, c'est un rex ?? Ah les rex j'adore !!!!!

Pas de chance que ta mère ne voulait pas que tu ais de rats, moi j'ai dut travailler ma mère pendant 1 ans et on a fini par un arrangement c'est à dire que je m'occupe d'elles tout le temps et que je paye le matos et le véto. Ma mère ne paye que la bouf et la litière (c'est déjà pas mal psk au début elle ne voulait rien payé!!) Moi dès que j'ai mon appart (bon j'ai encore qq années ^^) je pensse que je me lacherais un peu pour les aniamux ^^ bon je resterai quand même résonable mais ce sera moi qui gérerais ^^ et je pourrais faire FA ça se sera cool !! J'aurais au moins 2 chiens aussi bon il faut que mon logement sois compatible aussi mais c'est mon rêve mon propre chien ^^
J'ai déjà plein de projets en tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES!   [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 14:48

Ma pauvre manoutchka on t'a un peu détourné ton topic avec nos blablatage sur nos gouts en matiere de ratous...
Mets nous vite d'autre photos de tes ragoutis d'amour qu'on puisse se recentrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manoutchka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Manoutchka

Féminin
Messages : 186
Age : 35
Localisation : Saint-Raphaël - 83 - Var
Inscription : 09/11/2009


[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES!   [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 14:53

@Marionnette: Eh oui c'est dur.

Oui mon loulou c'était un rex topaze Smile

Moi aussi j'ai un chien depuis quelques mois, que du bonheur! Le 2ème dans 1 mois!
Par contre c'est énormément de responsabilité


@ Chnouillette: Non, pas de soucis, c'est moi qui vous ai lancées dans la dérive ^^

J'attends ce soir pour les photos, mon homme veut que je l'attende pour profiter des ptits bouts ^^

Don à ce soir pour les photos, y'aura des individuelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faces-de-rats.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES!   [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 16:04

Je suis revenue hier!!, de la rencontre ratounesque Parisienne, et je découvre aujourd'hui que les ptits bibous, ont bien grandi Very Happy et sont magnifiques,
des hooded et des irish on dirai.. ça va maman Griotte s'en occupe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
fafa38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fafa38

Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : grenoble
Inscription : 04/01/2010


[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES!   [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 16:18

Héhé moi non plus j'ai jamais touché ou meme rencontrer de nu
Tire la langue
En faite à la base je voulais surtout pas un rat albinos(je trouvais ça bizarre ^^) mais ma premiere(qui fut un gros craquage) est albinos(ou champagne) et j'avoue que maintenant 1 ça me dérange plus dutout 2 j'aime bien ça ^^
mais mes couleurs préféré reste quand meme noir,agouti bleu,uni ou berkshire ou irish
husky ça blanchi trop vite Rolling Eyes
je me dit que plus tard j'essaierrai bien un rex ou velour (mais pas double rex)
vous dites qu'ils ont une odeur particuliere?du genre?..

et voila j'ai continué de dévié le topic xD désolé

Vivement quelques photos!
Revenir en haut Aller en bas
Manoutchka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Manoutchka

Féminin
Messages : 186
Age : 35
Localisation : Saint-Raphaël - 83 - Var
Inscription : 09/11/2009


[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES!   [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 17:29

@ 100drine: à merveille, même si elle est fatiguée... bien que je la booste au maximum!

fafa38 a écrit:

vous dites qu'ils ont une odeur particuliere?du genre?..

Hum, il faut sentir en fait, c'est dur à expliquer ^^ Ils sentent le chaud, et bon, un peu comme du pain chaud, du miel, ou du pain au lait, ça dépend des fois. Moi je me shoote à ça, et mon homme aussi qui avant me prenait pour une folle!


fafa38 a écrit:
Vivement quelques photos!

Eh bien justement, je viens d'en prendre Lol 2

Avec Maman:

[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Tetee

Tous ensemble:

[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Groupe2q

Les filles à gauche, les mecs à droite:

[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Groupesexe2

___________________________________________________________________________

Les filles:


[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Fillesk

Wi-Fi

[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Wifim

Pixel

[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Pixeln

Inconnue 1

[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Inconnue1

Inconnue 2


[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Inconnue2
___________________________________________________________________________

Les mecs:


[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Mecs1y

Bluetooth

[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Bluetoothr

Linux

[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Linuxqb

Pop-up

[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Popupm

Azerty

[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Azertyz

Switch

[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Switchdl

Inconnu 1

[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Inconnu1

Inconnu 2

[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Inconnu2

Inconnu 3

[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Inconnu3

Inconnu 4

[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Inconnu4

Inconnu 5


[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Inconnu5

___________________________________________________________________________

Et une vidéo de maman en pleine séance câlin avec ses petits :001: ...avant que ceux qui n'ont pas de tétine ne la réveillent...

Revenir en haut Aller en bas
http://faces-de-rats.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES!   [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 20:20

J'adore la photo à gauche les filles à droite les mecs, on voit que la balance est légèrement déséquilibrée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES!   [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 22:19

C'est dingues comme ils grandissent viiiiiite !! La vidéo c'est adorable les tits comment il cuinent "nan laisse moi ma tétine c'est la mienne" "mais j'ai faiiiiiin" Et la moman qui reste pénar sans bouger c'est trop mdr.

J'ai déjà un chien mais c'est celui de ma moman, il roupille avec elle et c'est elle qui s'en occupe donc c'est différent que si c'était le miens ^^ Je suis habituée à m'occuper de toutou toute seule psk pendant les vacances et un WE sur 2 j'en garde et je m'en occupe toute seul les promenades, les conneries, les pipis ds l'appart je fais tt et sa se passe biien (juste un peu dure de ce lever certains matin lol). Pendant les grandes vacances j'avais 2 chiens tt le temps et qq jours 3 pour dépanner qq ^^

Tu as quoi comme toutou et ce sera qu'elle race celui que tu va bientôt avoir ??
Dsl détourné encore ton topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manoutchka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Manoutchka

Féminin
Messages : 186
Age : 35
Localisation : Saint-Raphaël - 83 - Var
Inscription : 09/11/2009


[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES!   [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 22:28

Ça c'est Oréo, un bâtard d'amour qu'on a adopté petit, il vient d'une portée abandonnée entre 2 chiens errants:

[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 0702

Et ça c'est Domino qu'on va chercher dans 2 semaines à 10h de route de chez nous, il a été abandonné attaché et sans nourriture sur une péniche, il est sourd:

[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 P1010006v

Ce regard... ❤

Tous les deux des amours, adorables et câlins!
Revenir en haut Aller en bas
http://faces-de-rats.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES!   [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 22:44

hiiiiiiiiiiiiii

non mais en plus si tu nous fait craquer avec des chiens, rien ne va plus
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES!   [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 22:52

Sont trop mimiiiii !
C'est super que tu prenne les chiens au lourd passé !!
Le pauvre domino ses ancins maîtres étaient vrament ignobles !! C'est dut à eux le fait qu'il sois sourd ??

Mon chiens il vient de la SPA il a été très certainement battu et c'est les pompiers qu'il l'on amené à la SPA il fesais 1,5kg et maintenent il fait 5kg et il est vraiment pas gros !! On avait un mois pour qu'il retrouve un poid normale sinon il pouvais mourir.
IL avait environ 1ans et maintenent il en a 9 ^^
Je crois pas que j'ai de tofs de lui sur mon ordi psk je l'ai depuis pas longtemps dc j'ai pas encore transvaser mes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manoutchka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Manoutchka

Féminin
Messages : 186
Age : 35
Localisation : Saint-Raphaël - 83 - Var
Inscription : 09/11/2009


[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES!   [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 23:01

Pauvre loulou...

Non, il est sourd de naissance comme 30% des dalmatiens à la naissance, ils sont normalement éliminés d'office. Lui a été abandonné pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://faces-de-rats.e-monsite.com/
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES!   [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 23:20

C'est triste, un chien sourd sa vit très bien avec un handicap, c'est un chien !! Ils sera bien chez toi ^^
Je savais pas que les dalamatiens avait autant de "malchance" d'être sourd je savait juste pour les dogues argentins je crois que c'est comme ça qu'ils s'appelle fin les chiens blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES!   [83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[83-13-06] Monsieur Tounu x Griotte: TOUS ADOPTES!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée de Mika+Angel (Montréal,Qc) Tous adoptés!
» A cloturer ! Tous adoptés ! :-)
» Tic et Tac xXx Blue Moon (13) tous adoptés à cloturer ^^
» Cette fois c'est la bonne - Tous adoptés !!
» RPV Tao x LOU-RPV Griotte
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-