Il y aura des photos individuelles dimanche à mon retour, je pars demain aux aurores, je n'aurai pas de connexion internet la-bas. Les louloux sont dans la grande cage d'éveil, ils sont super contents!
Voici une vidéo des petits gars qui ont aujourd'hui été intégrés à mes gros mâloux et donc avec leur Papa
Inutile de vous raconter comment ça s'est passé, vu les grosses pommes de terre que je me traine comme rats... (Vous vouliez de l'action? ... Vous n'en aurez pas^^)
Ils vont donc apprendre à être des couillus, des vrais!
... C'est à dire à manger, manger, manger, manger, manger et dormir.
Et parfois faire des crottes tellement énormes (tout en étant allongés, bien entendu) que l'humaine les garderait presque tellement qu'elle est sidéré par nos anus bioniques.
Là les petits sont tous agglutinés sur mon gros dominant qui fait peur, lol, ils l'ont retourné xD
Je savais que c'était des rats démoniaques, capables de foutre les miquettes au big boss de la ratterie par l'impressionnante taille de leurs déjections!! La preuve, on voit dans la video qu'ils tentent une technique d'esquive par leur immobilisme... (ils sont trop fort!!) Ils vont apprendre à se comporter comme des mââââlles téméraires: hamac, gamelle, hamac,gamelle, gamelle, hamac, nouveau hamac, pourquoi y'a plus rien dans la gamelle?? Chui trop fière d'eux!! Des bisous encore!! :001:
Manoutchka Apparition du duvet
Messages : 186 Age : 36 Localisation : Saint-Raphaël - 83 - Var Inscription : 09/11/2009