| Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
movaizlangue Grande ratoune
Messages : 973 Age : 33 Localisation : Tours Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 Sam 02 Jan 2010, 14:04 | |
| Je n'est pas osé répliquer quand elle ma passer un savon j'était trop prète du but pour que tout foire! Oui oui je vous tient au jus, promis.
Je vous met des photos dès que je peux mais là je ne suis pas sur le bonne ordi donc c'est le bordel! |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 Sam 02 Jan 2010, 14:10 | |
| J'hallucine!!! Franchement, les gens sont d'un sans-gêne absolu, c'est impressionnant. Et je connais : je me fais houspillée au téléphone par des parents d'élèves mais ils se calment dès qu'on commence à leur répondre un peu plus "sèchement", quand ils s'aperçoivent qu'on n'est pas non plus à leur botte, mais il n'y a pas de vie en jeu !! Elles savaient sans doute que tu n'oserais rien répliquer sans avoir la rate entre les mains, donc je pense qu'elles l'ont lâchement laissé sur le palier pour ne plus avoir affaire avec toi |
|
| |
| |
| |
Yui The best of the ratoune
Messages : 3283 Age : 33 Localisation : Avignon Inscription : 11/11/2008
| |
| |
exeya Giga ratoune
Messages : 2695 Age : 39 Localisation : Perpignan 66 Inscription : 12/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 Sam 02 Jan 2010, 14:24 | |
| Je ne sais pas ou poster ça mais je vais avoir besoin de votre aide d'une façon ou d'une autre, si certaine personne on du materiel et qu'il s'en débarasse a bas prix ou qu'il souhaite faire un don (de matériel) je suis preuneuse, la louloutte est dans une toute petite cage riquiqui et a besoin de plus de place. Mais étant donnr que ce n'était pas pévue c'est un peut dur. |
|
| |
zaudrey93 Méga méga ratoune
Messages : 3582 Age : 36 Localisation : 93 bobigny Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 Sam 02 Jan 2010, 14:29 | |
| Remarque quand j'ai récupéré une rate d'un copain du frère de mon ex, qui n'en voulait plus, il l'avait aussi laissé sur le palier de la maison, au mois de décembre sous protection ! J'ai dû attendre impatiemment la fin de l'apéro et de la discussion pour la prendre et la ramener Et d'après ce que j'avais saisi, comme elles étaient malades (oui oui elleS), il les avait laissé dehors dans leur cage en plexi... car il m'avait dit que l'une des deux, plus fine, avait l'habitude d'en sortir et rentrer, jusqu'au jour où il pense qu'un chat avait mis la griffe dessus. Comme toi, je n'ai su que répondre à l'époque (et mon ex ne voulait pas que je fasse de vagues avec sa famille ou ses amis -pour ça et d'autres choses d'ailleurs)... Si c'était à revivre, je pense que je l'engueulerais. La petite n'est pas trop mal en point ? |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 Sam 02 Jan 2010, 19:11 | |
| j'y crois pas les cons ils t'ont déjà fait poireauté 3h avant de venir puis ils te disent de revenir le lendemain et là tu trouves la rate dehors putain mais les gens sont méchants c'est incroyable. Ils voulaient s'en débarasser de cette ratoune alors autant le faire correctement enfin bref !
Alors est ce que Chance sera un bon nom à cette petite fille ?
Sinon il te faudra quoi en matos ? je crois pas qu'il me reste grand chose avec mes sauvetages j'ai 4 cages d'utilisées mais je vais regarder. T'aurais besoin de quoi ? |
|
| |
esther Ratoune curieuse
Messages : 714 Age : 37 Localisation : Ile-de-France Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 Sam 02 Jan 2010, 19:35 | |
| Moi j'ai une grande cage à furets, qui fait un peu plus d'un metre de haut je crois. Elle serait très spacieuse pour deux rats. Par contre ce sont des barreau assez espacés, alors pour des rats adulte ça va, mais faut pas que ce soit des crevettes...
Je suis sur Paris (93), il faudrait trouver un co-voiturage si ça t'intéresse. Et la cage est à ma soeur, donc je vais voir avec elle, je pense qu'il n'y a pas de problème vu que ses furets sont en liberté maintenant, mais je pense qu'elle voudra quand-meme la récupérer.
Dis-moi ce que tu en pense. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 Sam 02 Jan 2010, 20:38 | |
| Et oui pammy, surtout que je ne les es même pas vue le vendredi! J'ai juste trouver la cage sur le pallier de la porte et c'est tout, même pas de petit mot rien. J'ai trouver ça super abuser tout de même. J'ai quand même laisser un mot comme quoi j'était passer.
Bon pour le materiels, je tient quand même a vous dire que je n'aime pas du tout demander au autre de l'aide, mais là c'est vraiment un cas d'extreme uregence donc je me permet.
Il me faudrais :
-une cage -qqls accessoir sauf tuyaux (j'en es un paquer)
Pour le moment cela me semble correcte, après je rajouterais peut être quelques truck sur la liste si besoin. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 Sam 02 Jan 2010, 20:42 | |
| Pammy je pense que Chance lui irra a merveille, sinon j'ai une autre idée on pourrais aussi faire un post et demander au personnes du forum de faire des proposition pour lui donner un nom? Quesque tu en pence? |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
exeya Giga ratoune
Messages : 2695 Age : 39 Localisation : Perpignan 66 Inscription : 12/11/2009
| |
| |
l'angevine Ratoune accro
Messages : 1321 Age : 37 Localisation : Angers / Angoulême Inscription : 07/11/2009
| |
| |
| |
| |
jennylittlesafri Ratoune accro
Messages : 1534 Age : 39 Localisation : toulouse Inscription : 30/10/2008
| |
| |
the-magic-dream Ratoune célèbre
Messages : 1856 Age : 33 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 Sam 02 Jan 2010, 21:33 | |
| Eh ben dis donc, les gens comme ça mériterais une bonne leçon, elle à l'air vraiment mal la petiote, heureusement que c'est quelqu'un du forum qui l'a récupéré, malgré les nombreux séquelles qu'elle doit avoir, ces jours ne sont pas en danger? J'espère qu'elle ira mieux et félicitation à toi pour ce sauvetage! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 Sam 02 Jan 2010, 21:37 | |
| Pour toutes les personnes qui suive ce poste depuis c'est début ou plus tard, je vous informe qu'un post a été ouvert pour que vous me donnier des idées de nom pour la puce. Pour ce faire il vous suffit d'aller dans "forum libre". |
|
| |
rattou Ratoune intéressée
Messages : 897 Age : 38 Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse) Inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 Sam 02 Jan 2010, 22:00 | |
| Quelle bande de monstre ces gens.. Enfin très contente que la petite soit entre de bonne main ! Elle est vraiment toute choue !!! Et c est vrai qu elle a l'air triste la pauvre puce... PLein de papouille a la puce |
|
| |
| |
| |
betsabeh Ratoune sevrée
Messages : 476 Age : 49 Localisation : TOURS Inscription : 11/12/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |