Oui je vais téléphoner demain matin.
Je lui ai donné du bactrim hier soir mais en fait elle se frotait la bouche sur son sopalin et ça faisait des trainasses rouges O_O, alors j'ai arrêté... Et ce matin ses petites pattes étaient toutes rouges =/, du coup j'lui ai nettoyé.
Son abcès est tjs présent même si il est petit par rapport au début, elle a toujours sa boule à la patte qui ne grossit pas (ça fait dur et on peut la faire "rouler" sous sa peau).
Elle remange tout doucement des aliments solides, mais je continue tjs les pots de bébé et la blédine.. Ses poils sont tjs hérissés et elle passe tjs tout son temps à dormir... Et hier il y a sa copine Faée qui la couverte avec les sopalins et la petite serviette et puis elle l'a léché, ça m'a fait bizarre de voir ça..
Dès que je la prend pour lui donner à manger, elle croque ses dents et gonfle ses yeux et puis elle va s'endormir direct dans mon pull.
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts mnt!
Edit: j'ai aussi remarqué qu'elle respire très vite, par raport à Faée. Ses flancs bougent beaucoup... Pourtant elle respire la bouche fermée et quand elle mange elle ne s'arrête pas pour reprendre son souffle... Ca peut être quoi? A cause de son abcès + antibio tout pourri? Enfin en tt cas à ce rythme là je vais finir par l'emmener au véto =(...
Edit 2: j'ai rdv au véto ce soir à 18h30. Elle respire de plus en plus mal... J'croise les doigts ...